Chapter 18 : Lonely

7 2 0
                                    

La nuit tombait lentement en cette douce soirée d'août. Le soleil couchant brillait d'une lueur d'or et de bronze alors que la lune se levait avec des rayons d'argent. La table était vide et la chaise d'en face aussi, laissant une vue imprenable sur le ciel multicolore. L'appartement était silencieux, une grande première depuis le début des vacances. Et ce fut exactement la même chose la nuit d'après. La vie était devenue fade et vide dans ce studio inanimé. Voilà une journée entière que Chelsea avait passée dans son lit à ruminer. Et si c'était elle le problème ? Si elle ne faisait plus attention à Vicky ? Peut-être qu'elle l'évitait sans même s'en rendre compte ? Ou alors elle lui avait fait des remarques blessantes ? Comme quand par exemple elle lui répétait que Charlie était mieux avec Jackson... C'est vrai qu'elle n'aurait pas aimé qu'on lui dise la même chose de Vicky. Ce soir, elles auraient dû s'amuser et prendre un apéritif dînatoire bien arrosé avec leurs deux amis. Mais cela avait été annulé. Et demain, ils auraient dû profiter des bains aux sources chaudes et du spa pour se détendre mais ça allait aussi être annulé. Chelsea aurait pu maintenir ces activités mais ne voulait pas profiter du bon temps sans sa meilleure amie.

Sa meilleure amie ? Sa crush ? Son amoureuse ? Qui ? Comment l'appeler ? C'était très confus en ce moment dans leur relation et c'est bien pour cela que Vicky avait voulu prendre ses distances. Peut-être qu'elle avait peur ? Peur de perdre la magnifique amitié qu'elles avaient formée durant ces quatorze dernières années... En tous cas, une chose était sûre, Vicky lui manquait terriblement. Les garçons profitaient peut-être d'être seuls ensemble pour faire des choses mais Chelsea s'ennuyait. Oui c'était ça, la vie était vide sans Vicky. Elle saisit alors son téléphone et ouvra sa messagerie. Toujours aucune nouvelle d'elle. Est-ce qu'elle avait le droit de l'appeler ? Ou bien de lui envoyer un message ? Elles ne devaient pas se voir mais Vicky n'avait jamais dit qu'elles ne devaient plus se parler...

Chelsea - Allô ?

Vicky - Pourquoi tu m'appelles alors qu'on est en pause ?

Chelsea - Parce que tu me manques. Reviens.

Vicky - Je peux pas, j'ai payé pour trois nuits.

Chelsea - Donc tu reviens dimanche ?

Vicky - Dimanche soir si je suis prête.

Chelsea - Mais ça va être long...

Vicky - Mais non, t'inquiète ! Le temps passera plus vite si tu pars t'amuser avec les gars. 

Chelsea - Mais je ne veux pas m'amuser si t'es pas là. C'est beaucoup moins fun. Je pourrais plus rire quand tu jalouses, je pourrais plus t'embêter, je pourrais plus...

Vicky - Chelsea ?

Chelsea - Oui ?...

Vicky - Tu pense que tu m'aimeras encore longtemps ?

Chelsea - Oui.

Vicky - Pour toujours ?

Chelsea - Et à jamais.

Vicky - D'accord... alors je vais prendre mon temps pour réfléchir.

Chelsea - Fais le vite, je t'attends.

Vicky - À plus. 

Chelsea - Bisous...

Les étoiles brillaient dans le ciel noir et le silence régnait encore. Le temps était long et fatiguant. Tout était calme. Chelsea n'avait pas l'habitude de ce silence pesant. Elle était toujours entourée de plein de monde et passait son temps à papoter avec les gens, même des inconnus, jusqu'à tard le soir. Sa demi-soeur travaillant dans un bar, elle lui ramenait souvent ses alcools préférés et elles se faisaient des soirées illégales de jeu d'alcool. Car pour ceux qui l'aurait oublié, la majorité aux Etats-Unis est atteinte à vingt-et-un ans, malgré le passage du permis autorisé à seize ans. Mais depuis l'âge de ses quinze ans, Chelsea buvait toutes sortes d'alcools. Sur ce point, elle n'est pas du tout recommandable, même si elle peut conduire en étant ivre. Elle avait sombré dedans aussi jeune évidemment à cause de sa soeur mais aussi parce que sa famille a toujours été très négligente envers elle. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas été voulue ? Sûrement. Mais au moins, sa mère avait fait l'effort de la garder et de lui offrir un toit et de la nourriture, ce qui n'était pas le cas de son père. Même s'ils se voyaient toujours, les occasions étaient très rares et c'était surtout lui qui refusait les invitations. Pour la petite histoire, Chelsea est née le coup d'un soir entre une jeune mère divorcée et un homme en quête de plaisir. Ces deux imbéciles ne s'étaient pas protégés et voilà alors que la jeune femme se retrouve enceinte d'un homme indésiré. Elle apprendra même plus tard qu'il était marié et avait deux enfants. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de fuir sa fille. Il ne voulait en aucun cas que sa femme et ses enfants apprennent qu'il avait créé une famille annexe. Surtout que son fils cadet était né la même année qu'elle, ce qui aurait causé encore plus de soucis. Sur les papiers, le nom du père ne figure pas. Chelsea a donc pour seule source son numéro de téléphone gardé par sa mère. Vous pensiez peut-être que Chelsea avait une situation plutôt aisée, n'est-ce pas ? Et bien, à part financièrement, ce n'était pas trop ça. Heureusement qu'elle était proche de sa demi-soeur, qu'elle considère comme sa propre soeur, puisqu'elles ont le même vécu du père absent et de leur mère qui change d'homme comme de chaussettes. Elles ont aussi connu ensemble la dépression, la pression scolaire, les premiers amours et les ruptures. Elles se partageaient tous leurs secrets et leurs difficultés, sa soeur était la première à la soutenir dans toutes ses décisions. C'est aussi la première personne à qui Chelsea a fait son coming-out et l'une des seules à être au courant que Chelsea est en réalité très certainement lesbienne.

~ Chelsea - Je pense que je suis lesbienne.

Soeur - Pff !

Chelsea - Pourquoi tu rigoles ?

Soeur - Mais parce que c'est évident !

Chelsea - Ah bon, tant que ça ?

Soeur - Oui, vraiment.

Chelsea - Ah...  ~

C'était elle qui lui avait appris à être aussi honnête et franche avec les gens et elle lui avait aussi refilé sa sociabilité excessive. Au final, c'était sûrement elle sa meilleure amie, puisqu'elle ne pouvait plus qualifier Vicky comme telle.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Where stories live. Discover now