Chapter 14 : Bathroom

20 2 9
                                    

Les rayons du soleil commençait à se montrer en cette nouvelle semaine de vacances d'été. La rosée du matin s'était déjà déposée sur les fenêtres et les voitures. Le ciel était clair, sans nuage, et tout était très calme. On entendait les oiseaux chanter comme chaque matin mais c'était la première fois qu'on semblait les entendre aussi bien. Cette matinée ressemblait à celle d'un film Disney ou à l'eau de rose tellement cela paraissait trop parfait. Dire que la nuit qui avait précédée cette douce matinée, Charlie avait tenté de mettre fin à ses jours. Celui-ci se réveillait doucement grâce à la lumière du jour et il sentait la main de Jackson lui caresser les cheveux, c'était presque devenu une habitude.

Jackson - Le petit oiseau sort de sa coquille.

Charlie - Hmm...

Jackson - Doucement mais sûrement.

Charlie - C'est ''Lentement mai sûrement*''.

Jackson - Je dis ce que je veux. T'as bien dormi ?

Charlie - Moui et toi ?

Jackson - J'ai passé la nuit à te regarder dormir.

Charlie - Ah...

Jackson - T'es trop mignon quand tu dors c'est pas ma faute !

Charlie - Si tu le dis... Je vais me laver et après on petit déjeune.

Jackson - Ok.

Il se leva et partit vers la salle de bain en boitant un peu. Jackson n'attendait qu'une seule phrase pour se décider à aller rejoindre son petit copain.

Charlie - Jack ? C'est normal si j'ai mal au cul ?

Jackson - Je le savais.

Il se leva alors à son tour et entra dans la salle de bain comme si c'était sa chambre. Il alluma l'eau chaude dans la baignoire, c'était la première fois des vacances qu'ils allaient l'utiliser. Il commença alors à se déshabiller sous les yeux étonnés de Charlie.

Jackson - Je peux venir, n'est-ce pas ?

Charlie - Bah de toute façon c'est pas comme si on s'était pas découvert cette nuit...

Jackson - Je prends ça pour un oui.

Une fois que l'eau eu fini de couler, Charlie s'était donc installé sur les jambes de Jackson, lui-même assis en tailleur. Le plus jeune avait penché sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule du grand rouquin. Ce dernier lui massait les hanches pour atténuer la douleur des petites folies de la veille. Jamais de sa vie Charlie n'aurait pensé se sentir aussi bien. Malgré les quelques idées noires qui le hantaient le week-end dernier, il avait été particulièrement heureux ces derniers jours et on se demande bien grâce à qui... Lorsqu'il était avec lui, ses craintes et ses angoisses disparaissaient comme par magie. C'était la magie de l'amour, paraît-il. Et dire que s'il avait refusé de galérer tout le mois de juillet pour venir, il n'aurait jamais rencontré son prince charmant... Décidément, sa vie ne tenait vraiment qu'à un fil.

Jackson - Ça va mieux ? 

Charlie - Oui. Franchement, t'aurais pu faire kinésithérapeute j'y aurais vu que du feu. 

Jackson - Je suis déjà ton réveil, ton cuisinier et ton psy, si en plus je deviens kiné ça va être compliqué... 

Charlie - Et mon petit copain. T'as oublié le plus important.

Jackson - Oui c'est vrai. *lui fait un bisou dans le cou*

Charlie - Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi...

Jackson - T'aurais sauté d'une falaise.

Charlie - Je crois que je t'ai traumatisé. 

Jackson - Oui, vraiment. D'ailleurs, pourquoi il a fallu attendre que tu m'en reparles pour vouloir partir d'un coup ? Je me sens coupable maintenant.

Charlie - Ne le sois pas. En fait, j'aurais dû partir depuis bien longtemps. C'est au moins la dixième fois que j'avais vraiment plus envie d'exister. Mais à chaque fois que j'allais passer à l'acte, je me disais que ma mère pourrait pas le supporter. Ma maman, c'est tout pour moi. Elle aussi voulait quitter ce monde depuis même bien plus longtemps que moi mais elle a tenu bon parce qu'elle savait que si elle me laissait seul avec mon père, ça finirait mal. Elle s'est battue pour moi tout au long de sa vie et elle a tout, absolument tout, pris sur elle. Alors quand je voulais mourir, je me disais que moi aussi je devais la soutenir et vivre pour elle, après tous les efforts qu'elle avait fait pour moi. Voilà ce qui me retenait. Mais maintenant que mon père et mon voisin sont prison, j'avais plus de raison de m'inquiéter pour elle. Elle va beaucoup mieux maintenant. Du coup, je me suis laissé emporter par le courant.

Jackson - C'est beau. Vous vous êtes sauvés mutuellement sans vous en rendre compte. Par la conscience d'abandonner l'autre vous vous êtes toujours soutenu.

Charlie - T'as bien fait de me parler d'elle hier, ça m'a rappelé que ses efforts valent pour toute une vie. Tu pense qu'elle sera contente d'apprendre qu'elle aura un deuxième fils ?

Jackson - Si elle t'aime au point de vivre l'enfer, alors je pense qu'elle peut bien accepter que tu aimes un homme.

Charlie - T'as raison.

Jackson - J'ai toujours raison.

Charlie - N'importe quoi... Toi et ta manie de toujours avoir le dernier mot...

Jackson - Toujours.

Charlie - Dis, tu m'abandonneras jamais hein ?

Jackson - Jamais.

Charlie - Promis ?

Jackson - Juré.

Jackson détendit ses jambes, laissant glisser Charlie entre elles. Il entoura sa taille de ses bras et l'embrassa tendrement. En effet, la vie de Charlie ne tenait qu'à un fil et il portait le nom de Jackson.


*[''Lentement mais sûrement''] Normalement, c'est Jackson qui a raison mais comme Charlie vient de se réveiller, il raconte un peu n'importe quoi. 

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Where stories live. Discover now