Chapter 20 : Sweet Hearts & Broken Heart

5 1 0
                                    

Le téléphone vibra pour la dixième fois sur la table basse. C'était le seul bruit qui résonnait dans la pièce. Les rideaux étaient encore tirés et la porte bien fermée. Les vibrations s'arrêtèrent avant de reprendre pour la onzième fois. Jackson souffla et se tourna en roulant sur lui-même pour attraper le téléphone et enfin décrocher.

Jackson - C'est qui bordel ?

Chelsea - Euh excuse moi de te réveiller, très cher, mais on avait réservé un restau pour midi.

Jackson - Ouais, et ? C'est le matin là, pourquoi tu m'appelles ?

Chelsea - Parce qu'il est midi moins le quart et que j'ai encore aucune nouvelle de vous.

Jackson - Il est bientôt midi ? Déjà ?... Oh putain, attends, on doit arriver dans un quart d'heure ?

Chelsea - Bah oui crétin !

Jackson - Eh ! Me traite pas de crétin ! T'aurais dû m'appeler beaucoup plus tôt ! Bref, on se dépêche, à plus.

Il raccrocha et reposa son téléphone sur la table avant de se lever et tirer les rideaux pour faire entrer la lumière. Charlie remonta la couverture au dessus de sa tête pour éviter la lumière et essayer de dormir encore un peu.

Jackson - Charl', bouge ton cul, on doit être prêt dans quinze minutes.

Charlie - Mais je peux pas bouger mon cul, tu me l'as cassé hier soir...

Jackson - Ah oui merde... Non mais j'avais complètement zappé, j'ai fait n'importe quoi... Bon écoute, dans tous les cas on doit aller au restau donc tu vas devoir marcher, plus tôt tu t'y habitues, plus ça paraîtra naturel.

Charlie - Jack, je te hais.

Jackson - Moi aussi je t'aime, mon amour !

Jackson fouilla rapidement dans sa valise et en sortit une chemise et un pantalon, certes ça ne changeait pas beaucoup mais c'était largement suffisant pour aller au restaurant. En revanche, Charlie peinait à sortir du lit, il était toujours assis au bord en attendant que la douleur s'en aille comme par magie. Il se demandait comment Jackson faisait pour avoir autant d'énergie après une telle cuite.

Charlie - De toute façon j'ai rien pour aller au restau.

Jackson - Je peux te passer mes affaires.

Charlie - Mais t'es beaucoup plus grand que moi !

Jackson - Et bien ça te fera des habits oversize, comme tu les aimes. Tiens. *lui balance sa plus petite chemise*

Charlie - Je sais pas si je suis censé de te remercier...

Jackson - De rien.

Charlie leva les yeux au ciel. Il savait très bien que Jackson était capable de partir faire du shopping en un temps record juste pour lui ramener une tenue adaptée, donc autant accepter de porter ses vêtements. Il enfila la chemise du roux et un des jeans qui lui restait et passa dans le couloir.

Jackson - Oh wow.

Charlie - Quoi ? Oui je sais, c'est beaucoup trop grand, je flotte dedans.

Jackson - Mais non, ça te donne un style incroyable ! Bon, par contre, hors de question que tu laisses le dernier bouton ouvert.

Charlie - Mais sinon je vais avoir chaud ! On sera en plein soleil !

Jackson - Ferme le sinon c'est moi qui vais avoir chaud.

Encore une fois, c'était électrique. Charlie baissa le regard et leva les sourcils comme s'il créait une barrière contre le blush naturel. C'était sûrement une habitude depuis longtemps chez Jackson de sortir des phrases de ce genre mais Charlie ne s'y était toujours pas habitué. Après s'être coiffé et parfumé, il sortit de la salle de bain et aperçut alors Jackson accroupit à l'entrée du salon avec son téléphone pointé sur lui. Il entendit le cliquetis de l'appareil photo et sourit légèrement. Visiblement, Jackson le trouvait particulièrement classe en chemise. Celui-ci posa sa tête sur l'encadrement de la porte et admira son petit ami, le regard plein d'étoiles.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant