Chapter 15 : Second Week

15 2 1
                                    

Là où régnait calme et douceur chez les deux garçons, ça l'était beaucoup moins chez les filles. Alors que Vicky prenait son temps sous la douche, Chelsea frappait à la porte pour qu'elle se dépêche car elle voulait aller au marché.

Chelsea - Et après c'est toi qui me parle de l'économie d'eau ! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Vicky - Oui, c'est bon, j'ai bientôt fini roh la la...

Chelsea - Bouge tes fesses, moi aussi faut que je me lave après !

Vicky - Toi aussi t'as besoin de deux heures pour te préparer alors me crie pas dessus !

Chelsea - Ferme la et habille toi au lieu de parler !

Vicky - Si t'étais pas ma meilleure amie je t'aurais déjà étranglée !

Chelsea - T'aurais rien fait du tout...

Vicky - Oh c'est bon, tais-toi !

Elle ouvrit violemment la porte, alors qu'elle avait encore les cheveux mouillés, avec un regard noir de jade. Chelsea entra de façon satisfaite dans la salle de bain et referma la porte en la claquant derrière Vicky pour lui faire comprendre son agacement. Vicky se demandait vraiment comment elle était censée s'occuper d'une amie aussi capricieuse. Absolument tout pouvait la faire crier, une vraie harpie. Une fois au marché, les deux jeunes filles s'amusaient à parcourir les stands en regardant tous les petites babioles qu'elles pouvaient s'acheter. Les garçons leur avaient payé les frais du premier jour donc elles avaient encore leur budget souvenirs à dépenser. L'économie n'est pas dans le vocabulaire de Chelsea lorsqu'il s'agit des vacances.

Chelsea - Oh, et ce petit bracelet, regarde comme les couleurs sont belles ! C'est vraiment pas cher en plus ! Pourquoi on a pas des trucs comme ça au Texas ?

Vicky - Parce que le Texas c'est pas un complexe touristique montagnard français.

Chelsea - Viens, en rentrant on lance la mode !

Vicky - Tu crois que les gens en veulent des petits marchés touristiques ? Les Etats-Unis c'est du XXL !

Chelsea - Toujours dans l'abus...

Vicky - C'est la vérité.

Elles continuèrent de passer à travers les stands en balançant leur argent à travers les fenêtres pour tout et n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne les remettre sur le droit chemin.

Chelsea - Vivi, à l'aide !

Vicky - Quoi ?

Chelsea - Jackson m'appelle !

Vicky - Et ?

Chelsea - Ça veut dire qu'il faut qu'on retourne à l'hôtel pour faire le planning de la semaine ! Mais j'ai rien préparé ! Et je veux continuer le marché...

Vicky - Bah tant pis ! On y retournera la semaine prochaine !

Chelsea - D'accord...

Les deux jeunes se dirigèrent alors vers le complexe mais croisèrent les deux garçons plus tôt que prévu. Sur leur chemin au milieu des stands, Vicky avait reconnu la grande tête rousse de Jackson avec le petit Charlie qui regardait le prix des... peluches ? Alors comme ça ils aimaient bien les peluches ?

Chelsea - Les gars, qu'est-ce que vous faites ici ?

Jackson - Bah je t'ai appelé pour te dire qu'on allait au marché mais visiblement vous avez pris les devant.

Chelsea - Non mais je voulais dire, qu'est-ce que vous faites au stand de peluches ?

Jackson - Ah ! Rien, on regardait juste pour le fun...

Charlie - Ah comment t'assumes pas... C'est grave ! Il m'a dit qu'il adorait acheter des peluches, qu'il en avait toute une collection et qu'il ne pouvait pas partir de vacances sans un nouveau doudou.

Jackson - Ne m'affiche pas comme ça !

Charlie - Mais c'est drôle !

Jackson - Gamin...

Vicky - Là, on se demande qui c'est le gamin... En tout cas, ça a l'air d'aller bien, c'est cool.

Charlie - Oui, maintenant j'ai compris la valeur de la vie et les opportunités qu'elle peut m'offrir. *regard mielleux vers Jackson*

Vicky - Oui, bon, du coup il faut planifier cette semaine. Des idées ?

Chelsea - Ah ça y est, j'en ai !

En cette deuxième semaine d'août, le lundi serait donc plutôt chill, ils feraient le tour du marché tous ensemble. Mardi, ils iraient visiter un nouveau village. Mercredi, encore une journée piscine pour se rafraîchir. Jeudi, une petite ballade dans les prés pour se ressourcer. Vendredi, après-midi jeux de société avec apéritif chez les filles pour rembourser la première journée payée par les gars. Et enfin samedi, quoi de mieux que d'essayer le spa et les sources chaudes en plein été ! Chelsea qui débordait d'idées avait même commencer à planifier la semaine suivante avec un repas au restaurant le lundi midi. Encore fallait-il que les garçons s'en souviennent...


Coucou mes papillusions ^^ C'est encore ma petite personne qui vous parle. Je suis infiniment désolée de la très courte durée des récents chapitres mais c'est le début de la seconde grande partie de l'histoire donc c'est un peu comme si on reprenait depuis le départ... Sorry TT

Sinon j'espère que vous avez passer une bonne journée et à demain <3

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant