Chapter 4 : Affection

32 4 3
                                    

Chaque personne a ses propres valeurs. Pour certains c'est de ne jamais avoir de regret, pour d'autres c'est juste de survivre, et pour d'autres encore ça peut être des valeurs bien précises mais encore instables qui changent avec le temps et la vieillesse.

Nous étions donc lundi matin, environ huit heures, et Jackson, qui était déjà prêt, criait et chantait le nom de Charlie pour le réveiller. 

Charlie - Jackson, tais-toi.

Jackson - Mais il faut se lever, se préparer, aujourd'hui on va faire l'activité de Vicky, ta crush et future femme !

Charlie - Mais je veux dormir...

Jackson - Les filles sont déjà en bas, elles nous attendent.

Charlie - T'as qu'à y aller toi. On se retrouve cet aprem.

Jackson - Non monsieur ''Je dors jusqu'à midi''. Tu as dit que tu viendrais alors tu viens. En plus, on a un plan à mettre en place ! Et puis, les filles seront déçues de pas te voir. Et je suis sûr que ça va te faire du bien de sortir un peu, prendre l'air frais de la montagne française.

Charlie - Hmm... Bon d'accord j'arrive.

Lorsqu'ils se sont tous retrouvé, ils ont embarqué dans la voiture que Chelsea avait louée, c'était la seule qui avait passer son permis avec Jackson. Leur première destination serait la station de Risoul se trouvant à environ 1850 mètres d'altitude, un village ravissant et assez ressemblant à leur complexe touristique. Là bas, ils ont surtout fait beaucoup de shopping pour acheter des souvenirs et des spécialités culinaires du coin. Pour mettre leur plan à exécution, Jackson et Charlie avaient tenu à payer et porter toutes les courses des filles. Jackson s'était proposé aussi pour conduire sur le retour. Quand ils sont rentrés, il faisait déjà nuit et il n'y avait plus personne dans les couloirs. Charlie ouvra la porte de l'appartement et s'écroula sur une chaise de la salle à manger. 

Charlie - Plus jamais de plan foireux. C'est fini. J'ai dépensé toute ma fortune pour Vicky, quand c'est pas son argent elle regarde même pas le prix. Et c'était super lourd en plus. Toi je sais pas mais perso, j'ai pas les bras pour ce genre de chose. 

Jackson - Donc tu veux déjà abandonner ?

Charlie - Non, juste passer à l'étape suivante le plus vite possible.

Jackson - Ok. Mais tu sais où on va demain ?

Charlie - Non, j'ai pas retenu...

Jackson - On va à la piscine !!!

Charlie - Oh putain....

Charlie avait toujours détesté se baigner dans des lieux publics tel que les plages et les piscines municipales. Avec le temps, cela s'était même aggravé puisqu'il n'arrivait même plus à se baigner avec sa famille. À l'école, il avait toujours trouvé mille et unes excuses pour éviter de faire les cycles de piscine. Pourtant il savait nager, ce n'était pas ça le problème. Non, c'était bien plus complexe que ça...


C'est encore l'auteure... Désolée de ce chapitre si court :(

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Where stories live. Discover now