Chapter 12 : Crisis

18 3 6
                                    

[! Tout l'épisode est TW Suicide]

La nuit était calme ce soir là. Aucun bruit, aucun vent, rien ne venait briser le sommeil de notre jeune rouquin. Mais bizarrement, il y avait quelque chose qui semblait aller contre son sens. Aucun bruit... Charlie ! Jackson se réveilla en sursaut en plein rêve et descendit de son lit pour regarder celui d'en dessous. Il était vide. Où était-il ? Où avait-il bien pu aller ? Jackson enfila ses chaussures et sans réfléchir une seule seconde, il sortit de la location. Il appelait Charlie mais il n'y avait aucune réponse. Il prit son téléphone et l'appela à plusieurs reprises mais il tombait toujours sur son répondeur. Il décida alors d'aller voir les filles. Elles avaient sûrement mis leur téléphone en silencieux pour la nuit, ça ne servait à rien de les appeler. Il marchait à toute vitesse à travers les couloirs du bâtiment en sentant des sueurs froides lui couler dans le dos. Après la discussion qu'ils avaient eue, Charlie était capable du meilleur comme du pire. Et là, maintenant, tout de suite, c'était surtout au pire que songeait Jackson. Il frappa la porte de la chambre des filles avec force. Chelsea mit quelques minutes avant de se réveiller et d'aller lui ouvrir.


Chelsea - Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

Jackson - Charlie a disparu.

Chelsea - Comment ça ?

Jackson - Il est plus à l'appartement, je l'ai appelé et il répond pas. J'ai très peur.

Chelsea - Il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui aurait pu le faire partir ?

Jackson - Il m'a parlé de son passé...

Chelsea - Oh non...

Jackson - Est-ce que tu sais où il pourrait être ? T'es sa meilleure amie, tu dois bien savoir, non ?

Chelsea - Le plus haut point de la station. Pars devant, je réveille Vicky et on te rejoind le plus vite possible.

Jackson - D'accord, merci.

Chelsea referma la porte tandis que Jackson s'était mis à courir vers la sortie. Plus aucun respect des règles ne régnait à présent, c'était la vie de Charlie qui était en jeu. Jackson sentait sa respiration accélérer un peu plus à chaque seconde. Alors que le monde avait été plutôt calme ses derniers jours, il s'était soudainement mis à courir à toute viitesse. Le plus haut point de la station se trouvait là où ils avaient discuté pour la première fois. La montée était rude pour Charlie mais Jackson pouvait la faire en courant, peut-être pourrait-il le rattraper ? Son niveau cardiaque augmentait de plus en plus, mêlant l'effort physique et la panique. Au bout d'un moment, Jackson aperçu une fine silhouette en haut de la montagne, au bord de la falaise. Il cria son nom à travers les arbres qui décoraient son chemin. En arrivant au sommet, une petite étendue plate d'herbe formait le plateau le plus haut de la station. À quelques mètres devant lui, Charlie se tenait là, au bord de la chute sans retour.

Jackson - Charlie... Fais pas ça.

Charlie tourna la tête alors que son visage était trempé par les larmes. À travers le mur d'eau qui s'écoulait sur sa peau, il montra un dernier sourire, un faux sourire. Il se retourna vers le vide et tendit les bras. Il se laissa alors tomber dans le fossé avec la cascade de ses larmes pour noyer toutes ses pensées et ses mauvais souvenirs avec lui.

- - -

Alors qu'il allait sombrer dans ses propres larmes, un choc se fit ressentir sur son ventre. Une présence était collée à lui. Deux bras avait entouré le haut de son corps et l'avait violemment retenu dans sa chute. Alors qu'il se débattait à travers les cris pour sortir de t'étreinte de son sauveteur, on lui hurlait dessus de se calmer.

Jackson - Charlie, tu n'as aucune raison d'en arriver là ! Tu vas vivre, je te l'assure ! Et même si c''est dur, que tu voudrais disparaître, tu vivras ! On est tous passé par des moments difficiles, peut-être que les tiens sont beaucoup plus violents mais c'est pas une raison pour gâcher une précieuse vie et la bonne conscience de tes amis et de ta mère. Pense à ta mère ! Qu'est-ce qu'elle deviendra sans toi ?

Charlie - Jackson, lâche moi !!! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal et je vais te faire faire du mal aussi si tu t'accroches à moi ! Si j'ai jamais eu d'amis ou de relation amoureuse c'est bien parce qu'il y a une raison ! 

Jackson - C'est faux. Tout le monde mérite d'avoir des amis et une famille qui l'aime fort. Et je suis là maintenant. Si tu sautes, tu m'emporteras avec toi. Mais je préfère vivre avec tes problèmes sur le dos qu'au paradis sans n'avoir rien pu faire. Je t'aime et...

Charlie - Non ! Arrête de dire ça !

Jackson - Charlie, écoute moi ! Je t'aime, je t'aiderai à aller mieux, je te présenterai à ma famille, je te ferai construire une belle et grande maison, un jour on se mariera et je pourrai même faire de toi un père si tu le souhaites. Mais si tu meurs maintenant, tu passeras à côté de toutes ses occasions. Une vie, on en a qu'une, c'est pas pour la jeter dans un gouffre.

Charlie - Mais je vais te rendre malheureux !

Jackson - Jamais. Parce que ta simple présence me remplie de joie même quand on s'engueule et même quand on se parle pas. Il suffit que tu sois là pour que je sois heureux.

Charlie - Là, tu vas me dire que tu es heureux ?

Jackson - Je suis heureux de pouvoir te tenir dans mes bras encore une fois de plus et d'essayer de te faire comprendre à quel point je t'aime.

Charlie - Mais pourquoi... Pourquoi tu m'aimes ?

Jackson - Parce que je t'aime et c'est tout ! Il n'y a pas besoin de raison pour t'aimer !

Charlie - Laisse moi t'embraser une dernière fois.

Jackson - Si je te laisse m'embrasser tu rentres à la maison et tu restes en vie. Et tu me promets de ne plus faire de tentative.

Charlie - ... alors, je veux bien essayer.

Jackson relâcha son emprise sur Charlie. Celui-ci se retourna pour faire face à son amoureux et l'embrassa tendrement. Quelques gouttes d'eau vinrent se mêler à leur baiser faisant lâcher quelques larmes à Jackson aussi. Il déposa son front contre celui de Charlie et le regarda dans les yeux en souriant.

Jackson - Tu m'as fais tellement peur... Me refais plus jamais ça.

Il le pris dans ses bras et le serra avec tout son amour. Charlie avait enfin compris à quel point Jackson serait prêt à tout pour lui prouver son amour. Il était enfin temps qu'il accepte de pouvoir être aimé.

Charlie - Je t'aime Jack.

Jackson - Moi aussi Charl'.


NDA : Bonjour, désolée de gâcher l'ambiance incroyable de ce chapitre mais juste, j'ai écrit le début du chapitre avec du Twenty One Pilots dans les oreilles et sur la fin ''Follow You'' et ''Wrecked'' de Imagine Dragons et ça m'a presque fait pleurer. Donc relisez le chapitre avec ces chansons et vous verrez l'émotion que j'ai mis dedans.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Where stories live. Discover now