Chapter 5 : Jealousy

25 3 2
                                    

Chaque personne a ses propres objectifs. Pour certains c'est de devenir riche, pour d'autres c'est d'être heureux, et pour d'autres encore c'est de former une famille et des amitiés plus dures que du marbre et les garder pour toujours, avec toutes les contraintes et conséquences que cela peut avoir.

Il était presque quatorze heures en cette douce première journée d'août. Ce mardi était ensoleillé et chaleureux, parfait pour se baigner. Les filles sortaient tout juste de leur bâtiment pour rejoindre les garçons qui étaient déjà arriver à la piscine.

Vicky - Ça m'étonne que Charlie ait accepté de venir, lui qui déteste les lieux publics...

Chelsea - Montrer son corps...

Vicky - Se baigner...

Chelsea - À tout moment il est capable de venir en sweat à capuche et il se cale sur un transat pour dormir tout l'après-midi.

Vicky - J'en ai bien peur... C'est dommage, il pourrait se rafraîchir et s'amuser mais il préfère toujours rester seul.

Chelsea - En même temps, il a jamais été très sociable. Oh, quelle surprise...

Chelsea venait d'entrer dans l'enceinte des bassins extérieurs et venait de voir Charlie, en maillot, accroupi au bord de l'eau.

Chelsea - Coucou Charlie, ça va ? Tu vas te baigner aujourd'hui ?

Charlie - Ah salut les filles ! Je sais pas trop... pour l'instant je défie l'eau du regard.

Vicky - L'eau n'a pas d'oeil, tu peux pas la défier.

Charlie - Si, si. Je voulais pas me baigner mais c'est ce fou de Jackson qui m'a forcé. Il est même aller m'acheter un maillot ce matin parce que je lui ai dis que j'avais pas pris le mien.

Vicky - C'était une excuse pour pas venir ?

Charlie - Oui... du coup maintenant j'en ai deux.

Chelsea - Oh la la, ce Jackson vraiment... D'ailleurs, il est passé où ?

Charlie - Au vestiaire, il voulait se changer après moi pour être sûr que je ne fuis pas. 

Chelsea - *rire* Mon dieu... Vivi, ça veut dire qu'on va voir Jackson en maillot.

Vicky - Oh non... Me dis pas que t'étais ce genre de fille qui passait son temps à mater les mecs en cycle piscine à l'école alors que t'étais en couple !

Chelsea - Moi ? Non... Si je me souviens bien, il avait déjà de sacré abdos au collège. S'il a continué de faire du sport, il devrait avoir un corps incroyable maintenant !

Vicky - Mais Chelsea ! On est pas venues pour mater !

Jackson - Ça parle de moi ?

Jackson venait d'arriver par derrière tel un ninja silencieux mais dépassait les filles de presque deux têtes. Tout le monde se tourna vers lui et Chelsea le dévisagea de la tête aux pieds. Charlie, qui jusqu'à maintenant s'était contenté de fixer l'eau, leva la tête et ne put s'empêcher de regarder le corps athlétique du beau Jackson. Vicky, elle, s'écarta juste de quelques centimètres car il était trop proche à son goût.

Chelsea - Voilà, je l'avais dit ! Un corps d'enfer !

Jackson - Ah et encore je trouve que j'ai perdu un peu depuis le début des vacances...

Charlie - N'importe quoi ! Non mais tu t'es vu ?

Jackson - Bah oui... et toi, tu me connaissais pas avant donc tu peux pas m'avoir vu.

Charlie - Mais...

Les mots n'arrivaient pas à sortir. Charlie était comme absorbé par le fait que Jackson sous-estimait sa beauté. Lui qui avait des complexes sur tout son corps frêle, entendre un gars comme Jackson ne pas être fier de son physique le rendait fou. Chelsea observa alternativement les deux garçons puis alla s'installer sur un transat au soleil à côté de Vicky qui en avait pris un à l'ombre d'un parasol. Charlie redirigea son regard vers l'eau et posa son menton contre ses bras qui entouraient ses genoux. Jackson plongea dans l'eau à quelques centimètres de lui, ce qui le mouilla mais il ne bougea pas d'un pouce. Alors qu'il commençait à se sentir seul au bord de cette immense piscine, une tête rousse sortit de l'eau et le regarda. Charlie releva un peu la tête pour détacher son regard de l'eau et voir qui venait de s'arrêter devant lui. Ce n'était autre que Jackson, bien évidemment.

Jackson - Viens te baigner, ça va te faire du bien.

Charlie - Non, j'aime pas me baigner.

Jackson - Trempe au moins tes pieds dans l'eau.

Charlie - Mais...

Jackson attrapa ses chevilles et les fit glisser le long du rebord de la piscine pour les faire atterrir dans l'eau. Il avait bien vu que ce qui dérangeait Charlie ce n'était pas de se baigner à proprement parler mais de le faire en public. 

Jackson - T'as envie de te baigner mais tu veux pas le faire parce qu'il y a des gens autour de toi. Tu sais, on s'en fou des gens. Des corps on en voit tous les jours et encore plus à la piscine. Si tu veux on peut même s'amuser à critiquer les gens autour de nous.

Charlie - C'est facile à dire pour toi qui est parfait.

Jackson - Faut pas croire. Parfois je regrette l'époque où j'étais encore mince. Et souvent j'ai peur qu'à force de faire de la musculation je devienne trop épais.

Charlie - Ah bon...

Jackson - Au pire, essaye juste de les ignorer. Fais comme s'il n'y avait personne.

Jackson lui tendit ses mains pour qu'il les attrape. Charlie ferma les yeux et imagina la même piscine avec personne dedans ni autour. Seulement lui... et Jackson. Même en essayant de faire le vide dans sa tête, il le voyait toujours. Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Pas du tout même. Il respira un grand coup puis rouvrit les yeux et se concentra sur les mains de son ami. Il les attrapa fermement avec les siennes et se laissa glisser dans l'eau. Une fois dedans, Jackson esquissa un immense sourire satisfait et Charlie le regarda dans les yeux. Lui aussi laissa apparaître un petit sourire discret tout en serrant encore les mains de Jackson dans les siennes. C'était comme si le monde avait arrêter de tourner dans sa tête. Chaque seconde semblait plus longue que d'habitude mais pour la première fois de sa vie, Charlie n'avait pas honte. Il se sentait bien. De loin, Vicky les observait avec une sorte de rage dans les yeux.

Vicky - Tu trouves pas qu'ils sont vachement proches pour des gens qui se connaissent depuis deux jours ?

Chelsea - Tant mieux s'ils s'entendent bien, non ? Ou alors...

Vicky - Ou alors quoi ?

Chelsea - Ou alors il y a plus que de l'amitié mais en deux jours c'est peu probable. Pourquoi ? Tu es jalouse ?

Vicky - Mais pas du tout !

Chelsea - Vivi, je te connais. Tu aimes Charlie, ça se voit. Tente ta chance avant qu'il ne soit trop tard, si tu vois ce que je veux dire...

Vicky semblait outrée autant par son amie que par ce qu'elle voyait. Il était vrai qu'elle un sentiment différent envers Charlie mais, est-ce que c'était réellement de l'amour ? Accepterait elle de voir Charlie en couple avec Jackson ? Serait elle capable capable de lui avouer ses sentiments ? Était-elle capable de potentiellement encaisser un râteau ? Toutes ces questions affluaient sans cesse dans sa tête sans qu'elle ne puisse mettre ne serait-ce qu'une réponse dessus.


NDA : Bonne rentrée les loulous !

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum