Chapter 19 : Meanwhile

1 1 0
                                    

Malgré que le temps semble long pour nos deux héroïnes, les garçons préféraient profiter du temps qu'ils pouvaient avoir seuls tous les deux. Car pour rappel, ils cachaient encore leur couple aux filles, sans raisons particulières. Peut-être attendaient-ils d'être sûrs et certains que tout fonctionne entre eux ou peut-être pour que Charlie puisse se faire à l'idée qu'il ne rentrait pas dans la soi disant ''norme'' de notre société hétéronormée. Enfin bref, ils avaient combler eux-mêmes le manque d'activités prévues. Et Jackson eu, une fois de plus, une brillante idée...

Jackson - Charl' ?

Charlie - Jack ?

Jackson - Qu'est-ce que tu dirais qu'on retourne en boîte pour aller tester l'alcool français ? Profitons-en, ici on est majeur. Et puis, il n'y aura pas les filles à gérer.

Charlie - Gérer ? C'est plutôt elles qui nous gèrent mais bon... Si tu veux on y va ce soir ?

Jackson - Parfait !

Charlie - Par contre, j'en resterais à ma chope de bière.

Jackson - C'est ce qu'on verra...

La journée passa à une vitesse folle, pourtant ils n'avaient rien fait de spécial. Le soir arriva alors à petits pas pour laisser place à la nuit noire et la fraîcheur de l'air pur. Qui préfèrerait aller en boite de nuit plutôt que de profiter d'une magnifique nuit à la belle étoile sous un ciel dégagé ? Et bien, en effet, c'était le cas de Jackson. En soit, c'était une façon dissimulée de fêter leur premier baiser, qu'ils avaient fait déjà une semaine auparavant. En entrant, ils furent directement oppressés. Déjà que la boite était bien remplie la dernière fois, elle l'était encore plus ce soir là. En même temps, c'était compréhensible puisque l'on était en plein milieu du mois d'août au seul endroit festif de nuit sur une dizaine de villages. 

La foule... C'était quelque chose qui terrifiait Charlie. Il était impossible d'analyser tout le monde au milieu d'une foule, impossible de faire attention à qui l'on croise, mais très possible de se perdre et de se retrouver seul. Seul au milieu de plein de gens.

Jackson - Je suis là.

Il attrapa fermement sa main et traversa tout ce beau monde pour atteindre le bar, qui était plus tranquille. Pendant que les gens se défoulaient sur la piste de danse ou tentaient des choses peu recommandables dans les toilettes, rare ce faisaient les buveurs sobres. Ils trouvèrent rapidement deux chaises et s'assirent au bar en attendant un serveur. Et ce fut une joie de retrouver le merveilleux barman qui avait activement contribué à leur premier contact.

Barman - Les petits américains !

Jackson - Le gentil barman !

Barman - Alors, vous vous portez bien ?

Jackson - Mieux que jamais ! Et vous ?

Barman - Bah écoutez, ici tout roule. Une chope de bière pour le petit et vous monsieur ?

Jackson - Du whisky.

Barman - Ah oui, c'est vrai ! Les cinq verres de whisky !

Jackson - Exactement !

Et alors que les deux personnages faisaient la causette, Charlie avait pris la main de son partenaire et jouait encore avec ses doigts. Lorsque le barman partit chercher leur verre, Jackson se tourna vers Charlie et le fixa.

Charlie - Arrête de me regarder.

Jackson - Mais tu es beau.

Charlie - Arrête c'est pas vrai.

Jackson - ''Arrête gnia gnia gnia''... Bien sûr que si c'est vrai. Et puis moi je te demande pas d'arrêter de le tripoter les doigts.

Charlie - Tu me le demandes pas parce que tu sais que ça m'aide à ne pas paniquer.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Where stories live. Discover now