Chapter 10 : Chelsea's Birthday (Pt.2)

25 2 33
                                    

~ Jackson et Charlie étaient sur un banc, seuls au milieu des plaines du complexe, en pleine nuit. Charlie était à moitié endormi sur les genoux de Jackson qui le regardait en souriant. Il continuait de lui caresser les cheveux de la main droite tandis que sa main gauche lui entourait la taille pour éviter qu'il ne glisse. Les deux jeunes se regardaient avec des étoiles dans les yeux. Soudain, Charlie se releva pour s'asseoir sur les genoux de Jackson. 

Charlie - Jack ?

Jackson - Oui ?

Charlie - Pourquoi j'ai l'impression d'avoir des milliers de petits papillons qui virevoltent dans mon ventre ?

Jackson - Je crois que ça s'appelle l'amour.

Charlie - Ah bon ? Ça fait cette sensation ?

Jackson - Ouais. Dis, hum... Est-ce que tu fais des black out quand tu bois trop ?

Charlie - Je bois pas souvent mais en général oui.

Jackson - Donc si je t'embrasse tu t'en souviendras pas ?

Charlie - Je sais pas.

Jackson - Alors essayons.

La main qui caressait les cheveux de Charlie descendit dans son cou et celle autour de sa taille se resserra. Jackson s'approcha lentement de lui, comme pour ne pas le brusquer, ne pas le forcer, mais Charlie ne bougeait pas. Au contraire, il pencha légèrement la tête sur le côté tout en soutenant le regard de son amoureux. Cela donna le feu vert à Jackson pour l'embrasser. Au contact de leurs lèvres, les papillons qui tourbillonaient dans leur ventre semblaient s'envoler de toute part de leur corps. Si le monde avait dû s'arrêter à un moment, ce n'était pas le moment dans la piscine mais bien celui-ci. Charlie entoura le cou de Jackson de ses bras fins et ce dernier resserra encore un peu plus son étreinte. Finalement à cours d'air, ils s'arrêtèrent, sans pour autant s'écarter.

Jackson - Je crois que moi aussi j'ai des petits papillons dans le ventre.

Charlie - Alors partageons nos papillons jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Jackson - Et pourquoi il n'y en aurait plus ?

Charlie - *chuchote* Je sais pas.

Puis Charlie embrassa Jackson à son tour. Cette fois-ci, le baiser fut d'autant plus enflammé, jusqu'à même que leur langue rentrent en contact. ~

Dans un sursaut, Charlie se réveilla. La lumière de la chambre était éteinte et toutes les portes étaient fermées cependant, il y avait tout de même de la lumière. Il se retourna dans son lit et trouva, peut-être malheureusement, la source de cette luminosité. La porte de la salle de bain était à moitié ouverte alors que Jackson était encore à l'intérieur. Il était de dos, encore en train de se sécher. Et donc encore nu. Le regard de Charlie se bloqua sur son dos musclé et athlétique. Il se mit à rougir tel une rose écarlate. 

Jackson - Tu sais, je te vois dans le reflet du miroir.

Charlie - Ah ! Désolé.

Jackson - Mais non, t'inquiète pas ! Ça me dérange pas que tu me regardes. En même temps, c'est compréhensible avec le magnifique corps de dieu que j'ai...

Charlie - Tu prends la grosse tête. *se retourne*

Jackson - Oh non, Charl', regarde moi !

Charlie - Nan ! C'est gênant !

Jackson - T'es devenu sobre d'un coup ou quoi ?

Charlie - De quoi ? Pourquoi ? J'ai fait quoi ?

Jackson - Bah tout à l'heure on s'est embrassé et tu semblais quand même vachement consentant.

Charlie - Alors c'était pas un rêve mais un souvenir...

Jackson - Ah donc tu t'en souviens ?

Charlie - Oui.

D'un coup, Charlie sentit comme une présence au dessus de lui. Il tourna légèrement la tête pour en être certain et vit alors Jackson avec un sourire mesquin. Celui-ci s'était enfin rhabillé mais ne semblait pas vouloir le rester.

Charlie - Non.

Jackson - Mais on s'aime !

Charlie - Non.

Jackson - On s'est embrassé ! T'as dis que t'avais des papillons dans le ventre.

Charlie - Mais c'est toi qui m'aime pas. Tu peux pas m'aimer.

Jackson - C'est moi qui t'aie embrassé en premier !

Charlie - Non, tu peux pas m'aimer.

Jackson - Mais pourquoi ?

Charlie - Parce que je suis un garçon et toi aussi.

Jackson - Et alors ? Ça change rien. Tu m'aimes alors pourquoi je pourrais pas t'aimer ?

Charlie - Mais parce que t'aime Chelsea !

Jackson - Non, je l'aime plus ! C'est toi que j'aime. 

Charlie - Arrête de dire ça ! C'est pas vrai, tu mesures pas tes mots, t'es ivre.

Jackson - Pas du tout.

Charlie - T'as bu cinq verre de whisky, me fais pas croire que t'es sobre.

Jackson - Je t'assure que je sais ce que je dis.

Charlie - Tu m'as demandé si j'allais oublié si tu m'embrassais, ça veut bien dire que tu veux pas te lancer dans une relation sérieuse.

Jackson - Charlie, assis toi qu'on discute.

Jackson s'assit au bord de son lit. Charlie mit quelques secondes avant de se décider de finalement s'asseoir aussi. Il avait cependant mis une distance entre eux deux que Jackson brisa en se rapprochant fortement de lui. Il lui pris l'une de ses mains dans la sienne et posa l'autre dans ses cheveux.

Jackson - Tu veux peut-être pas l'accepter mais je t'aime vraiment. Je sais pas ce que t'as pu vivre, je sais que ta vie n'est pas rose, mais essaye au moins de m'écouter et d'écouter ton coeur plus que ta raison. Je te promets que chaque relation dans lesquelles je me suis investi était sérieuse et ça ne risque pas de changer, surtout pour toi.

Charlie - Arrête. T'es trop près. Ça... me fait peur. 

Jackson - Ah... Pardon, je force trop. Mais juste une chose, prends ton temps mais ne reste pas bloqué sur le passé et les préjugés. Et n'oublie pas que je suis là. Bonne nuit Charlie.

Jackson se leva et monta dans son lit tandis que Charlie se recroquevilla sous sa couette en laissant de silencieuses larmes couler le long de ses joues. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il s'était mis à pleurer mais il n'y pouvait rien. Et pour une fois, Jackson non plus.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant