●CHAPITRE 25●

669 33 2
                                        

Dans le passé

_ Félicitation !!

Je suis Tp sano et aujourd'hui moi, mon mari et tout nos amis sommes réuni dans notre café préféré pour célébrer la venue ainsi que le sexe de notre deuxième enfant à moi et à mikey. C'était désormais officiel le bébé à venir était une fille. Qu'on avait décidé d'appeler yuna. Notre shinny sera bientôt grand frère maintenant.
J'avais tout pour être heureuse maintenant mais je n'y parvenait pas. J'avais l'impression de ne pas être complètement. Il me manquait Ran et rindo mes grands frères. Certes eux et moi n'avions pas le même sang, mais je les ai toujours considéré comme mes grands frères. Je les aimait au même niveau que mon propre frère de sang draken. Après tout, j'avais passé tout mon enfance avec eux avant d'apprendre que draken était ma vrai famille. Je me souviens qu'à cette époque je me suis senti ému de ne pas être complètement orpheline. Certes nous ne savions pas si nous avions les même pères lui et moi, mais nous avions la même mère et cela à suffit à mon draken pour m'aimer tendrement comme un vrai grand frère. Mais depuis, ma relation entre moi et ran c'est beaucoup détériorer. Jusqu'à ce qu'il m'avoue ses sentiments.  Je l'avais bien entendu recalé, il avait accepté mon refus et n'en avait plus reparler.
Ce jour là,  j'ai su que j'avais perdu définitivement ran et rindo. Je me souviens encore comme si c'était hier.
Mes yeux étaient fixé sur un point invisible quand alors mikey me prit dans ses bras.

M: ça va tp ? Tu penses encore à lui ?

_ humf

M:  arrête de penser à lui. Je sais que c'est pas facile, mais penses à moi ou du moins à shinny et yuna. Elle grandit en toi. Tu dois lui transmettre des ondes positifs et pas de la nostalgie. Compris ?

_ oui.

Il avait ris un peu et m'avait caressé gentiment les cheveux.
Il a raison. Je devais définitivement tourner la page. Après toute les épreuves et tout les efforts qu'il avait fait pour sorti des ténèbres et dissoudre le bonten, je devais lui en être reconnaissante.

La journée c'était très vite terminée. Nous avions laissé nos amis et sommes rentrés chez nous.
À peine arrêté devant la maison, nous avions constaté que quelques choses clochait. Il y avait une voiture rouge garée devant la maison. Aussi la lumière dans le bureau de mikey était allumé. Quelqu'un c'était incrusté dans notre maison.

M: attends moi ici.

Je hoche la tête et observe mikey pénétrer dans la maison. Les minutes passaient et mikey n'était toujours pas revenu et aussi je n'entends aucun bruit provenant de la maison.
Je m'inquiétais de plus en plus alors je sors de la voiture , laisse shinny dedans et y pénétre lentement.
Je pris lentement les marchent de l'escalier cherchant mikey. Plus je m'approchais du bureau plus j'avais le sentiment d'être suivi.

_ mikey ?

Je me retourne vivement et ma bouche en tombe. Mes yeux rencontraient des billes lilas.

_ ran ?

Il ne dit rien et me pointe une arme au nez.

R: chut!

Nous ne nous lâchons pas des yeux quand mikey apparu soudainement derrière moi.

M: ran! Qu'est ce que tu fou?
Avait-il dit en se rapprochant lentement de nous.

R: moi ? Oh..deux fois rien. Je viens juste chercher ce qui m'appartient et t' éliminer connard.

Les coups de feu ont fusé très vite.
Mikey m'avait ordonné de fuir ce que j'avais fait. Je devais protéger shinny qui était encore dans la voiture mais surtout yuna qui était encore en moi.
Un deux..puis une série de coups de feu retentissent dans l'air et dans le silence sinistre de la nuit. La pluie n' empêchait pas les coups de feu de sonner. Les coups de feu ce sont stopper un instant plutard. J'étais au volant de la voiture . Je pensais voir mikey ressortir mais ce fut tout autre. Je vu sous la pluie ran couvert de sang se rapprocher de moi. Une seconde il m'avait fallu pour appuyer le champignon et essayer de fuir.
Mais le destin en avait décidé autrement. C'était parti pour une course poursuite sous la pluie entre moi et ran.
L'accident c'est si vite produit que je n'ai pas eu le temps de crier. Une chaussée glissante, j'avais foncé dans une autre voiture à un virage. Nous avions fini tout les deux dans le ravin à proximité nous écrasant dans la forêt.
Suite à ça,  ran avait sûrement dû en profiter pour fuir les lieux de l'accident.

Bilan de l'accident ? 01 mort: yuna sano.

Partir si vite avant même d'avoir vu le jour.

Fin

●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora