●CHAPITRE 17●

842 38 13
                                        

Près de deux semaines plutard, kakucho était sortir de l'hôpital. Il ne m'en avait pas voulu, heureusement.

Depuis maintenant trois jours, je rencontrais en douce mon frère Kenny à chaque fois que je sortais soit avec kaku ou koko.
C'est vraiment galère quand je sortais avec koko, qui me fesait chier avec des remarques déplacés. En plus c'est moi qui ouvrait les poches quand il s'agissait de déjeuner avec lui alors qu'il était bien plus riche que moi. Galère ce koko.
De plus, Kenny et Emma avait été trop heureux de revoir shinny. Et oui, ran me laissait sortir avec shinny. Il avait sûrement une confiance aveugle en kaku et koko ou plutôt s'y forçait pour que je ne doute pas de lui et ses supercherie.

Mais malgré ma situation, j'étais un peu plus heureuse et ran l'était aussi. Il était heureux parce que j'étais heureuse. Même s'il ne savait pas que j'étais heureuse quand j'étais bien loin de lui . Mais je le trouvais bien mignon quand même à me chouchouter de la sorte. Depuis que mes promenades ont commencé, j'avais rencontré naoto, l'oncle de shinny, des certains baji , chifuyu kazutora et mitsuya mais surtout un takemichi hanagaki qui n'a pas fini de pleurer en deux heures après notre rencontre. À en point fini.
Quand j'étais loin du manoir avec seulement mon frère et shinny dans les bras ainsi que mes amis, j'avais l'impression d'être quelqu'un de normal mais quand je traversais les grilles du manoir , j'avais l'impression d'être observé constamment.

Aujourd'hui était un nouveau jour, ce sont des baisers qui me tirait de mon sommeil. Je me mit à rire. Ça me rappel de vieux souvenirs. Pas très net mais je me souviens avoir droit à ça tout les jours. Mais ces baisers s'y et ceux de mes souvenirs n'étaient pas pareil. Il manquait quelques choses. Sans surprise, j'ouvri les yeux et rencontrais le regard de ran. Mon sourire fut un peu forcé.

Ran: ça va toi?

_ oui j'ai bien dormir et toi?

Ran: parfaite nuit en ta compagnie.

Je remarquais enfin l'heure. C'était bien la première fois que je me réveillais avec ran à mes côté. Il était déjà 10h.

_ tu ne vas pas au travail.

Ran:( ris) devine quoi? Qui va passé le reste de sa journée avec son super mari et son fils?

Même si le mot "super mari "me passait de travers, je lui sourire quand même.

_ il ne fallait pas modifier ton programme pour moi.

Ran: t'inquiète pas le travail pourra bien attendre. Ma famille avant tout. Surtout qu' izana avait remarqué que je t'avais trop délaissé ses deux jours. On pourra passé du temps ensemble.

_ d'accord. Je vais prendre une douche.

Alors que je me levais, il me retient par le bras.

Ran: ( ris)t'as besoin d'aide pour ton bain?

_ ( ris) non merci monsieur. Asseyez-vous et attendez moi.

Depuis mon arrivée ici, je fesait tout pour éviter tout contact sexuel avec ran. Mon corps n'arrivait pas à l'accepter et mon esprit ne pouvait pas imaginer une nuit toride entre lui et moi. Même s'il était très sexy et beau, je n'arrivais pas. D'autant plus que maintenant je savait qu'il n'était pas mon mari, cela pourrait être considéré comme un adultère. Mais ses depuis quelques temps, ran me montre des signes tellement évident, pour montrer ses envies .

Ran ,shinny et moi avions passé la journée entière à nous promener dans les grandes rues de Tokyo. Aucun magasin de luxe n'avaient de secret pour nous. Ran n'était pas allé de main morte. Après finalement une longue journée de détente, nous rentrons au manoir.

Après avoir fait couché shinny dans sa chambre, j'avais à contre cœur rejoins ran dans notre chambre. Il m'y attendait avec un peu trop d'enthousiasme.

●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora