●CHAPITRE 24●

694 33 8
                                        

Je n'avais pas bouger d'un poil à la demande de ran. Et lui perdait patience. Il m'a brusquement attraper par le cou avant de violemment me plaquer au lit.

_ Lâche moi sale fils de pute !!

Ran: Chut chut chérie si tu ne veux pas fini comme le chien !!!

Alors que je tentais tant mieux que mal de respirer,  lui me palpait la poitrine dans tout les sens avec son autre main. De mon côté, j'atteins l'arme qu'il avait déposé quelques minutes plutôt sur le lit et lui frappe la tête avec.

Ran: ahh chérie, pourquoi !!?

Il tomba du lit au sol en se tenant la tête. Je fonce jusqu'à la porte.

Ran: Reste ici salope..je saigne..t'es malade ou quoi ? Tu veux me tuer ?

Ran: Reste là tp!!

_ Toi ne bouge plus sinon je tire!

Ran: Tu n' oserai pas tirer sur moi. N'est ce pas ma chérie ? Avait-il dit en se rapprochant de moi.

_ Je t'ai dit bouge plus!!!

Plus il se rapprochait, plus l'arme tremblait entre mes mains. Pourrais-je lui tirer dessus ? Une seule balle et tout mes problèmes sont réglés. Plus de Ran plus de bonten. Les secondes s'enchaînaient et j'étais bientôt à sa porter de main. Je lâche tout, tout mon stress, toute ma peur et lui tire dessus.
La balle est aller toute seule et lui a transpercé la jambe. Alors qu'il se tenait la jambe et criais de douleur et de colère,  j'en avais profité pour aller chercher shinny et avais filer hors de la maison par la porte arrière menant à une forêt qui normalement devait mener à une route derrière.

Complètement paniqué,  je courais comme une folle à travers les bois. Malgré la pluie qui me brouillait la vue et l'orage qui me fesait sursauter un peu, j'entendais parfaitement les pas précipiter de ran à mes trousses.
Au fond de moi, cette scène me semblait étrangement familière. Les battements précipiter de mon cœur, l'atmosphère de peur,  la pluie mais surtout cette personne à mes trousses: Ran. Cette scène,  je suis sûr de l'avoir déjà vécu.
Par mégarde,  je glisse et dévale la côte boueuse jusqu'à m'écraser sur la route. J'avais la vue et l'esprit encore en alerte.

Pdv externe


Il était près de 5 h du matin quand l'ambulance et la police sont arrivées sur les lieux de l'accident. Une jeune femme renversé par une voiture elle et son bébé. Était-ce un simple accident ? Selon les dire du conducteur, la femme était tombé de nul part sur la route et il n'a pas pu freiner à temps. La femme c'est prise de plein fouet le capot de la voiture.
Une scène tragique qui est loin d'être un simple accident. En effet, il paraîtrait selon les dire de la police que la jeune femme  à été poursuivie à travers toute la forêt. Après avoir remonter la piste, elle a remonter à une villa de luxe dans les bois. Nous n'en savions pas plus car il semblerait que cette affaire soit mêlé au bonten. Les cendres du bonten viennent troublé encore la sérénité des japonnais. L'identité des victimes est resté inconnu du grand publique. Ainsi que leurs états. Mais tout le Japon envoie prompte rétablissement à la mère et à son fils ainsi qu'un soutien incommensurable à leurs familles.
C'était BBC flash info de 18h.

Dans une chambre d'hôpital d'une clinique privée en plein cœur de Tokyo, une jeune femme était sous perfusion. Seul les bruits des bip des machines emplissaient la pièce. Aucun signe de vie. Cette jeune femme était dans un très mauvais état et elle ne semblait pas se réveiller de si tôt.

Pdv tp

Ironie du sort,  il m'aurait fallu avoir  un accident aussi grave que le premier pour me souvenir de tout.
Et oui, tout était clair comme de l'eau de roche. Mon esprit était enfin ouvert.  Qu'il sagissent de Ran, mikey,  yuna ou tout les autres, je me souvenais de tout. Mais surtout,  de cette nuit ,il y'a plus d'un an.

●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~Where stories live. Discover now