●CHAPITRE 10●

968 42 7
                                        

Plus j'avançais dans mon livre, plus j'étais perplexe.  Étais ce un livre autobiographique ?ou bien une simple histoire fruit de mon imagination ? Parce qu'à chaque page que je tournais, j'avais l'impression d'un avoir déjà vécu.  L'histoire parlait d'une fille : 

namki kim qui était éperdument tombé amoureuse d'un homme, de son ami d'enfance, neiji mononoke. Il ont grandi ensemble et elle l'avait promit de rester avec lui pour toujours. Mais elle rompu la promesse à ses 8 ans et s'enfuit de son orphelinat elle trouva refuge poutard chez les irigaki. Où deux frères l'accueillaient les bras grand ouvert. Les années passaient et malgré l'impression qu'elle avait que l'un de ses grands frères riner irigaki avait des sentiments pour elle, elle ignorait et gardait en tête neiji. Finalement ils se sont vite revu. Et ce sont pardonnez mutuellement.  Les années passaient, et ils se rapprochaient. Namki avait atteint le sommet et empochait les médailles alors que neiji lui fesait désormais parti d'une organisation criminel . Il entassait des cadavres encore et encore. Mais finalement, après leurs mariages et le faite qu'il eu un enfant ensemble et le raisonnement de ses amis, neiji dissous le gang et s'installa avec namki loin de toute civilisation.
C'était une très bel histoire. Ce n'était que les  grandes lignes,mais la dernière phrase de l'œuvre me fit tiquer. Namki kim ou plutôt namki mononoke à finalement donné naissance à shinshin un très beau garçon.

Je me rappelais alors brusquement de mon rêve.  Alors ce n'était pas qu'un simple rêve ? Mais plutôt mon passé.  Et ce livre? Il raconte ma vie alors? Mais que c'est til passé alors après la naissance de shinshin? Et si neiji c'est sano qui est ce mikey encore? Et si moi je suis manki, qui sont les fameux frères irigaki.....alors que je commençais à paniquer, je cachais l'œuvre dans le tronc de l'arbre et filais à l'intérieur du manoir.
Les trophées.  Il a beau avoir tout effacé, c'est impossible qu'il ai changé les noms  des remises. Et en effet. Il y était gravé :  tp ryuguji sur aussi et tp sano sur d'autre . Alors ryuguji est mon nom de jeune fille et sano mon nom de femme marié !! Alors, si izana n'est pas mon grand frère et ran mon mari ? Qui sont-ils?
Je commençais à paniquer et un intense maux de tête me fit valser en arrière. Je reconnu les bras de mon faux mari s'enrouler autour de ma taille avant de perdre connaissance.

///////////////////
???: mademoiselle tp ryuguji voulez vous prendre pour époux monsieur sano manjiro ici présent ?

_ je commence à hésiter hein!!!

Sano: quoi!!!?

_ mais oui.

???: alors vous pouvez embrasser la mariée.

Sano: viens ici toi!!
///////////////
Je me suis réveillé avec une douleur au cœur ainsi qu'à la tête.  À mon réveil, kakucho se tenait à mes côtés.

Kaku:  tout est prêt.  Le mardi prochain, entre 20h et 6h du mat, tu auras la maison pour toi toute seule.

_ y'a pas de micro dans notre chambre?

Kaku: Y'a des caméra mais les lampes sont éteintes donc les micro aussi. Mais , sinon je disais la moto est au même endroit. Évite juste de tournée vers le centre ville. Et ramène ton cul bien avant 6h. Compris?

_ humm.  Mais dit moi ya quelques chose que je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu m'aide depuis. Tu es conscient que j'ai retrouvé quelque brin de mémoire et que je commence à me méfier de chacun d'entre vous y compris toi ?

Kaku: on peut dit que j'en doit une à un de tes amis: takemichi

_ takemichou ?

Kaku: ?????

- qu'est ce que je raconte moi? Désolé

Kaku:( ris) à ce que je vois, sans t'en rendre compte les habitudes de ton ancien quotidien reviennent. ( soupir) ran aura beau fait , l'autre il a complètement déteint sur toi.

_ tu veux parler de sano manjiro ou bien de mikey?

Kaku: tu sais que c'est la même personne non?

_ quoi?

Kaku: ah tu ne le savais pas? Mikey c'est son surnom parce que ça sœur à un côté occidentale...ou quelque chose comme ça...

_ c'est Emma son nom non?

Kaku: tu as retrouvé la mémoire?

_ non, mais j'ai des noms et des images qui me reviennent.  Et toi en me parlant , j'ai l'impression que les puzzles se colle.

Kaku: bon aurevoir j'ai assez dit.

Il venait à peine de se lever que ran débarqua dans la chambre.

Ran: tp tu m'as fait une de ses peur !

_ désolé

Ran: ça vas maintenant ?

_ oui merci. Ça doit être à cause de la pluie d'hier.
  Ran ouvrir les yeux comme s'il ne s'attendait pas à ce que j'en parle.

_ en parlant de pluie, tu n'as pas vu les habit que j'avais caché sous le lit?

Ran: pourquoi ?

_ en faite hier je me suis endormie dans le jardin donc la pluie m'a complètement laver. Pour ne pas que tu t'inquiètes, je les ai caché là bas.

Ran: ahh je vois, comment ai-je pu douter de toi? ( soupir)

_ ya un problème ran?

Ran: non rien, si tu parle bien de l'ensemble jogging noir, je l'ai laver et ranger.

_ il ne fallait pas.

Ran: ça ne me dérange pas.

_ ran, j'ai envie de sortir!!

Ran: on en a déjà parlé. Bonne nuit tp.

Dit-il avant de sortir de la chambre.
Si c'est dehors que je découvrais la vérité, alors le mardi prochain, je reviendrai avec la vérité.

●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora