Michou; oui, il paraît que votre mari est le chef du bonten. Et que l' enfant que vous aviez eu sont du même homme. Certain raconte que vous avez voulu le laisser et vous enfuir avec votre bébé mais lui qui n'étais pas du même avis, à engager des gens pour vous assassiné avant que vous ne vendez la mèche.( soupir) mais vous saviez, il disent tous du n'importe quoi. D'autre disent que c'est parce que le chef du bonten vous aimaient et que vous l'aviez rembarrer qu'il a voulu votre mort. Mais cette supposition n'est pas aussi insensé comme les autres vu votre caractère. ( ris)
Il était déjà 17h30. J'aurai bien aimé savoir davantage sur mon accident mais j'aimerai aussi me connaître à travers le regard des autres.
_ et dit moi michou, que penses-tu de moi.
Michou: ahhh vous? Je vous aimes!!!! Je veux vous épousez,Vous êtes mon idol, ma source d'inspiration. Sans vous je n'ai pas d'avenir. Vous qui aviez remporté à vous seule 100 médailles d'or dans 20 discipline, vous qui avez remporté la plume d'or pour vos écrit comme mon mari est un criminel ou encore vous qui aviez eu votre doctorat en neurochirurgie et psychologie à seulement 19 ans? Qui ne peut pas vous aimez. Vous aviez réalisé vos plan ABC en même pas 10 ans. J'espère sincèrement que vous reviendrai vite fait au devant de la scène. Fini til en reprenant son souffle. Il avait tout dit en un seule trait. Je sourire. Ce petit m'avait raconté les plus grande ligne de ma vie en même pas une minutes et bien plus que ce que ran et les autres ont pu me raconter. Il état déjà 18h. Je devait filer. Mais quelques chose dans son récit m'avait marqué.
_ dit Michou, je peux acheter mon mari est un criminel où ?
Michou: ben derrière vous. Dit-il en pointant la Mimi librairie derrière moi. Je voudrais changer un peu de sujet avant de m'en aller.
_ ton papa fait quel métier ?
Michou: il tient une superbe boutique de moto avec tonton inupi!! Dit-il joyeuse
_ inupi, c'est mignon
Michou: en effet et il est toujours célibataire si vous voulez vous remarier. Il est trop beau tonton inupi. Il à les yeux turquoise et il est blond. Blond de racine. En plus il a trop le mood de dark sasuke.
Finalement je n'aurai pas dû changer de sujet. Je souris.
_ merci Michou. Tu ne peux pas savoir ce que tu viens de faire pour moi. À bientôt. Je suis sûr qu'on se retrouvera un jour.
Michou: aurevoir mademoiselle tp.
Après avoir acheter mon livre, je filais sur ma moto. Il pleuvait encore des cordes mais je me devais de filer. Il était déjà 18h 04.
PDV de ......
???: mon chéri où tu étais depuis tout ce temps?
Michou: maman? Tu ne vas jamais me croire . Devine qui je viens de voir?
Man: qui donc
Michou: tp sano!!!!
Quoi?
La mère agité laissa tombé ses courses sur le sol et tremblait de tout son long.
M: où elle telle passé ?
Michou: elle vient de parti
M: quoi!!!
Dit-elle en se précipitant dehors. Mais revient sur ses parts quand elle ne vu personne.
PDV TP
Je venais d'arriver au manoir. J'avais remit la moto où elle était et avait courru comme une folle sous la pluie . À peine rentré et claqué la porte de ma chambre que le groupe arrivait. J'entendais déjà les parts de ran se précipiter ici. J'entrai vite dans les douches. Avec mes affaires et le livres. J'entrai dans la baignoire et fit couler l'eau.
Ran: tp t'es là ?
_ oui oui, je suis sous la douche !!
Ran: je peux rentrer ?
_ NONNNNN!!!
ran: ( ris) tu sais que je t'ai déjà vu nu non?
_ oui mais... bégaie....
Ran: ( soupir) comme tu veux. Viens vite, shinny à une suprise pour toi.
_ d'accord je me dépêche
Après que ran soit sorti, j'ai vite prit une douche, mit des vêtements plus confortables, caché le livres dans un tiroir et le linge mouillé sous le lit ensuite j'étais aller rejoindre mon bébé.
Je pris mon bébé dans les bras.
_ bonsoir toi!! T'as aimé ta journée avec papa?
Sh: mama( ris)
_ alors tu as quoi pour moi?
Ran: ça tiens!!
Il fit sorti de derrière lui deux ordinateurs avec un smartphone.
Ran: comme tu dis t'ennuyer, je t'ai rapporter tes affaires. Au début, j'avais peur que tu sois choquer par les informations mais maintenant je penses que t'es prête. Alors tiens ma chérie.
J'étais trop heureuse. Comment avais-je pû douter de lui? Il s'inquiétait juste pour moi.
_ merci ran. Dis-je en lui sautant dans les bras.
Koko: bon vous venez, je passe commande. Ce soir c'est chinois.
Sanzu: c'est toi qui invite?
Koko: iazana! passe moi ta carte bleu.
Sanzu: ça m'étonnerai un peu.
Nous nous mettons à rire.
Comment avais-je pû douter une seconde d'eux? C'est ma famille, ma vrai famille. Mes vrais amis, mon véritable frère, le mari que j'ai toujours chéri et mon bébé. Que demander de mieux. Je ne trouverai mieux nul part. La liberté viendra sûrement avec le temps.
N'est-ce pas?
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
