La journée venait de s'achever . Le soleil c'était déjà couché quand akkun s'en alla . Il m'avait rendu toute belle. Sous ordre de ran, il m'avait teint les cheveux en violet aussi. Il n'avait certes pas demander mon avis, mais ça ne me dérangeais pas tant que ça.C'était plutôt beau. Il était presque 19h quand toute le petit groupe débarqua dans le manoir. Avec ran en tête shinny en main.
Koko: ce soir, c'est italien mì amor. Dit-il en me baisant la main sous les regards nerveux à izana et ran. Koko déposa alors des sacs et des sacs de bouffes sur la table à manger.
Après avoir donné à manger à shinny, je rejoins le petit groupe pour manger. Mon assiette était déjà à ma place. Alors que je regardais mon assiette avec appréhension, ran me regardait inquièt.
Ran: Y'a un truc qui ne vas pas?
_ humm comment on peut manger de la nourriture italienne sans LE PETIT DRAPEAU!!! ?
Je me surprise moi même à crier et les autres aussi. Ce n'étais pas méchant et pourtant ran et izana fronçait les sourcils. Ils prétendaient alors vite une excuse et quittaient la table. Quand aux autres, personnes ne parlait après cela. Le repas se fit dans le silence. À peine avait-il fini de manger à leurs tour qu'ils quittaient la table. Finalement à la fin, il ne restait que moi ,waka et kakucho qui me regardait d'un regard triste. C'est bien les premier qui me regarde ainsi depuis mon arrivé ici. Après m'avoir aidé à débarrasser et faire la vaisselle,wakasa m'interpella alors que je voulu m'en aller.
Waka: tp ce n'est pas ta faute. C'est eux, ils sont pas bien en se moment. Dit-il avant de s'en allé. Puis kakucho s'approchait de moi.
Kaku: tp, n'oublie pas, si un jour tu as quelconques problèmes, fait moi confiance, confie toi à moi. Je t'aiderai. Me Dit-il en me fixant dans les yeux insistant sur chaque mot comme s'il cherchait à me faire comprendre quelque chose. Puis s'en alla à son tour.
Quant à moi, je pris shinny dans les bras et alla rejoindre ran dans la chambre.
Il était déjà couché. Je pensais qu'il dormait. Après avoir fait couché shinny dans son berceau, je rejoins ran dans le lit. Je me couchais à quelques mètres de lui. Mais ,Lui qui n'étais pas de mon avis, me tira alors et me prit dans ses bras. Nous nous endormons ainsi.
______________________________________
Plusieurs jours étaient passé depuis que j'avais rencontré mon mari et mon fils avec toute la troupe. J'avais appris à les connaître et à les cerner. Comme quoi, à chaque fois que j'avais un brin de mémoire qui me revenait, et que je l'ai en parlaient, ran et izana pétaient un plomb. En plus, il m'était interdit de sorti ou d'avoir accès à toute technologie. Je commençais à m'ennuyer et j'avais des doutes par rapport à notre relation. Quand j'en ai fait part à ran, il m'a fait savoir qu'il ne voulait pas que je sorte car j'étais une célébrité et ne voulais pas que je regarde la télé car les infos à mon sujet pourrai me choquer et me fait du mal . Avec le ton qu'il m'avait dit, je n'avais pas insisté. Je commençais à me senti de plus en plus en danger dans cette vie que je ne connaissais pas. Malgré tout, je me suis beaucoup rapprocher de kakucho et wakasa qui étaient bien les seules à me parler un peu de mon passé. J'avais même osé un jour leur parler du faite que j'avais sans cesse le nom d'un certain mikey dans la tête. Wakasa m'avait dit de ne jamais au grand jamais dit son nom en présence de izana et encore pire de ran et il m'avait tout simplement dit que ce fameux mikey n'étais pas important que je pouvait oublié ce nom. Mais ce nom ne fesait que tournée en boucle dans ma tête.
Aujourd'hui, il n'y avait personne au manoir. Ran était à nouveau sorti avec shinny. J'avais bien réfléchi et si je voulait retrouver la mémoire, je me devait de sorti de cette prison de luxe. J'avais tout monter avec kakucho. Je ne savais pas pourquoi il m'aidait mais il m'avait donné un téléphone en cachette avec un peu d'argent. Il m'avait dit avoir caché une moto dans la ruelle d'à côté et qu'à 9h pile, je pourrai m'enfuir par la sortie de secours du manoir. Mais que je devais être rentré avant 18h qu'au pire des cas, il me tiendrai au courant.
J'avais mit mes plus vilains habits pour passé inaperçu si c'était prouvé que je suis en effet une célébrité. J'avais juste mit un jogging et pull noir avec une casquette. J'avais enfilé mes baskets et j'avais filé.
Dehors, en effet, une moto de luxe était garé. J'avais oublié si je savais conduire ou non; ou si même si j'avais le permis mais je démarras à toute allure.
KAMU SEDANG MEMBACA
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
Fiksi PenggemarTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
