Depuis le début le l'auscultation des médecins, ran ou plutôt mon époux était assis à mes côtés observant leurs moindre fait et geste prêt à bondir s'ils me font mal. Je me demande ce qu'il m'étais arrivé ? J'avais un plate au pied droit et les plates à ma main et au cou m'avaient été retiré. Néanmoins, j'avais des bandages à la main et autour de la taille. Pour ne pas encore plus inquiéter ran, j'affichais un sourire et pourtant à chaque touché des médecins, j'étais à deux doigts de pleurer. Finalement , les médecins avaient décidé que je pourrais rentrer chez moi aujourd'hui. Mais d'après ce que j'avais pû comprendre, j'avais eu un choque cérébral après un accident. Ce qui avait endommager un nerf ...enfin bref j'avais perdu la mémoire et je pourrai la retrouver avec le temps ou peut être jamais. Malgré la nouvelle qui me choqua,ran me prit la main me disant de rester forte qu il sera toujours prêt de moi.
Après que ran ai fini de rempli les paperasse, il fit mes valises. Mais alors que nous voulons rentrer chez "nous"? Des agents de police demandait à nous voir.
_ commissaire tachibana. Bonjour madame haitani....
Je fus surprise par le nom car j'avais oublié que c'était le nom de famille de ran et donc le mien. Nous étions marié
_ oui?
_ je peux vous posez quelques questions?
_ euhh...oui?
Je ne sais pas quoi lui répondre plus que j'avais tout oublié.
_ quand vous fuyer votre assassin, vous n'avez pas vu son visage ?
_Quoi?
On a voulu m'assasiner? Je commençais à paniquer. Je lançais alors un regard de détresse à ran qui se mit aussitôt devant moi et me tient la main.
Ran: monsieur l'agent. Je ne penses pas que ça soit le moment pour vous d'interroger ma femme. Elle a besoin de repos. Si nous avions besoin de poursuivre cette enquête nous nous rendrons directement au poste. Nous n'avions pas besoin de délégation. Sur ceux,Messieurs aurevoir. Dit-il avant de repousser mon fauteuil roulant. À la sortie de l'hôpital, une voiture de luxe nous attendait avec le chauffeur. Nous sommes riche?
_ bonjour madame. Je suis heureux de voir que vous allez bien. N'est-ce pas monsieur haitani ?
Ran: j'avais demander à ce que waka se ramène pas toi.
Sanzu: on peut dit qu'il était occupé si tu vois ce que je veux dire.(ris) vous permettez? Dit-il avant de me prendre dans ses bras et de me mettre sur les sièges arrières de la voiture.
Ran: j'aurai pu le fait
Sanzu: mais tu ne te décidait pas. Je suis très heureux de te revoir tp.
Me Dit-il avant de rejoindre ran devant où il démarra.
Nous sommes presque sorti de la ville. Un peu éloigné de toute habitation, dans une forêt, un lourd portail en argent s'ouvra sur une propriété privé . Et devant moi se tenait un gigantesque manoir. Quand je me disait que nous étions riche, ce n'étais pas une blague. Là c'est inimaginable. Sommes nous milliardaire ? Je me demande il fait quelle métier et moi aussi? Nous nous garons devant la porte du manoir et ran m'aidait à descendre et m'installa dans mon fauteuil roulant. Après un rapide signe de main, sanzu s'en alla avec la voiture.
Ran: bienvenu chez vous madame haitani. Dit-il en s'abaissant à mon niveau. Chez nous. Ajouta til avant de claquée vite fait un baisers à mon front et de me conduire jusqu'à l'intérieur du manoir. Aussi luxueuse que l'extérieur. J'avais l'impression que la quasi majorité des meubles étaient ornée d'or.
Le manoir avait 5 étages et ran m'avait déjà fait visité le premier. Pour visité le second étages, il me prit dans ses bras. Je ne pû menti. J'étais trop gêné. À peine étions nous arrivé au bout des escaliers que je tombais sur une murale de trophées. Tout le mur du couloir à notre droite était rempli de trophées de toutes sortes, médailles, diplômes et insignes. Mon regard était focalisé dessus. Ran sourire de plus bel et se rapprocha. Je pu parfaitement distinguer les écritures sur les trophées. Première place tennis jio 2012 après je vois sur toute l'alignement de ce trophée des trophées de la même discipline mais à des années différentes et à des compétitions différentes. Il y avait aussi des trophées et médailles d'autres disciplines comme la natation, le patinage artistique, la gymnastique....j'étais subjugué.
_ ils appartiennent tous à qui?
Ran: devine?
_ moi? Impossible
Ran: et pourtant oui, tu les as tous remporter. Tu es un génie.
_ donc mon métier.... je suis sportif ?
Ran: (ris) on peut dire l'un de tes nombreux métiers.
_ j'ai d'autre métier ?
Ran: (ris) tu es exceptionnelle tu sais?
_ et toi tu fais quoi ?
Ran: je suis actionnaire et PDG de porshe en plus d'être chirurgien. Et ça c'est quelques uns de mes métiers ( ris)
_ impressionnant.
Ran: merci
Je ne pû m'empêcher de rougir.
Après, nous avons fait le tour de presque tout le manoir. J'étais maintenant épuisé. Ran me conduit alors à une chambre avec des meubles en deux et des cardre photo par çi par-là, j'en déduire que ça devait être notre chambre de couple. J'en fut légèrement gêné. Il se laissa tombé alors tout doucement sur le lit avec moi dans ses bras. Je ne pû m'empêcher de rougir.
KAMU SEDANG MEMBACA
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
Fiksi PenggemarTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
