Je jure que je vais tuer cette personne. Comment ça à l'endroit que j'aime le plus ? Je sais pas moi. La seule chose pour laquelle je peux le remercier, c'est pour le dorayaki et le cadeau à shinny. Il a adoré.
C'était peut-être la troisième fois que je déambulait dans là-même ruelle. En plus même si je connaissais l'endroit, comment je suis sensé connaître la personne. J'ai été conne. Je ne suis qu'une idiote fini.
J'étais un peu fatigué et j'avais un petit creux. Il était déjà minuit et je pouvais tomber sur un des sous fifre de ran. Plusque révolté, je suis entré énervé dans mon café de dorayaki préféré. Le premier qui m'énerve, je lui colle une paire de gifle. Je m'étais prise une table et attendais le serveur.
Serveur : ah la femme bizzare, ça fait un bail
_ ça fera bientôt un an que je viens ici et tu me traite toujours de femme bizzare. Dis-je agacé et légèrement énervé.
Serveur : j'aime bien votre surnom moi
_ ( soupir) fait ton travail et Tais-toi.
Serveur : aïe...vous n'êtes pas d'humeur aujourd'hui à ce que je vois. Soyez au moins poli avec ce type là bas. Il vous attend ça fait bientôt deux heures. Dit-il en pointant une table un peu à l'écart.
_ Qui ça ? Dis-je soudainement intéressé
Serveur : le bel homme là bas. Dit-il agacé
Je saute sur pieds et m'approche de la table en question. Elle était un peu à l'écart comme pour ne pas être vu ni entendu. Mon cœur c'est mit à palpiter quand j'aperçu une silhouette. Celui d'un jeune homme. Il regardait par la vitrine, mais par le profil, je peux affirmer que c'était un très bel homme . Je distinguais chacun de ses traits. Il avait la peau blanche, très blanche. Un peu trop à mon goût. Il est en bonne santé j'espère. Il avait des cheveux très court et noirs. Ses mèches de cheveux avaient etaient fins et avait l'air doux. Ses yeux étaient de couleur onyx et il avait un léger sourire aux lèvres. Mais surtout ce qu'il y avait sur sa nuque me figea sur place.
La signe du bonten
Était-ce un sous fifre de ran? Je commençais à reculer un peu quand cette personne que je regardais fixement depuis un moment déjà se tourne dans ma direction et pose son regard sur moi plongeant ses yeux dans les miens.
Mon cœur battait soudainement plus fort et je ne savais plus quoi faire ? Je ne savais plus comment marcher. Je vais en avant ou en arrière ? Pensais je.
J'étais encore troublé par son regard jusqu'à ce que son sourire s'étire encore plus. C'était donc lui ce fameux T.M?
J'étais rouge d’embarras mais je pouvais mettre la faute sur le temps froid qu'il fesait et ma tenu simpliste. Je m'approche et prends place face à lui en fesant attention à éviter son regard.
_ t'es qui ? Grognais je
???: toujours aussi chaleureuse (ris narquois)
_ tu me veux quoi ? Dis-je agacé
???: juste vois si tu allais bien.
_ on se connaît peut-être ? Dis-je en levant un sourcil et lui lançant un regarde interrogateur.
???: sûrement même si tu dois m'avoir oublié aussi . Dit-il un peu agacé
Il était au courant de mon amnésie? Comment ?
_ Comment tu sais ça toi ? Dis-je curieuse et inquiète
???: je sais tout sur toi. Dit-il confiant
_ t'es un fan hystérique ou quoi ? C'est flippant. Dis-je agacé
???: peut-être bien(ris) je peux te tenir les mains ? Dit-il tendrement
_ Donc oui, t'es un fan hystérique. Comment t'as connu mon adresse !? Dis-je méfiante.
???: peut-être que je le suis
_ ( soupir) je penses que je vais rentrer chez moi. J'aurai pû fini l'anniversaire de mon fils au lieu de me déplacer pour toi. Dis-je froidement
???: allllezzz, prends moi les mains. Dit-il enjoué
Finalement, malgré mon agacement, je lui prends les mains. Je frissonnais au contact. Ses mains étaient froide.
???: merci de me réchauffer. Dit-il avec une pointe de nostalgie.
Il me fait de la peine quand même et je ne sais pour quelle raison j'ai envie de pleurer aussi.
Le contact avait assez duré à mon goût et en plus il me fesait me sentir bizzare ce type. Je retirais mes mains et il ne me retiens pas.
_ humfff.
???: tiens c'est pour toi. Avait il dit en fesant sorti une petite boîte avec une fleur de Myosotis en plus d'une lettre.
Ensuite, il c'était levé et avait caressé mes cheveux avant de commencer à s'en aller. Je voulais le retenir et par tous les moyens.
_ c'est pourquoi la fleur de Myosotis ? C'est pas un peu déplacé. Dis-je inquiète
???: c'est pour yuna.Dit-il tristement
_ hein?...bon peut importe. On va se revoir ? Chuchotais je embarrassé par la question. Ce n'était qu'un fan non?
???: biensur qu'on se reverra.(ris) prends soin de toi et fais un bisou à shinny de ma part. Avait-il dit avant de s'en aller
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
