Plusieurs mois étaient passé depuis ma sortie de l'hôpital.
Avais-je retrouvé toute ma mémoire ? Non
Avais-je toujours confiance en ran ? Non.
Par contre lui, avait une confiance aveugle en moi désormais. Et pourtant, derrière son dos j'avais retrouvé toute ma ancienne bande d'amis.
Avais-je digéré la mort éventuelle de mon mari dont je ne connaissais rien? Absolument non. Son nom inscrit sur la pierre me hante encore jours et nuits.
Avais-je préparé une éventuelle fuite avec mon bébé ? Bien évidemment et bientôt, je pourrai la mettre en application. Car la première étape était avant tout d'avoir la confiance de ran. Ce qui était acquis, maintenant nous devions passé dans quelques jours à l'étape deux qui est la plus difficile ,l'évasion suivi par l'étape, trois la disparition. Plus facile à dire qu'à faire surtout que ran et compagnie sont les dirigeants des cendres de l'ancien bonten. Malgré qu'ils ne constituent que le ⅓ de l'ancien bonten qui était dirigé par Mikey , ils ont un réseau très étendu. Donc je me devais de disparaître ensuite sans laisser de trace.
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'était un jour très spécial. Mon shinny fêtait ses 1an. Mais il allait malheureusement le fêter sans père.
Encore une fois, j'étais seule dans toute la maison entrain de boire mon thé et de réfléchir dans la cuisine. J'attendais patiemment des colis pour la fête de shinny . Un quart d'heure plutard, les colis sont arrivés. Je me suis amusé avec shinny à tous les déballer jusqu'au derniers.
J'en avais fini quand je pris un dernière en main provenant des Philippines.
Ça doit être une erreur du service (pensais je)
Je regarde le carton dans tout les sens jusqu'à voir mon nom inscrit de l'autre côté de celle çi.
Tp sano
Un colis venu des Philippines pour moi ? Je ne me souviens pas avoir de la famille ou quelconque amis .
À l'intérieur, il y avait emballé une mini moto télécommandé pour enfant, avec une lettre. C'était tout. Il y avait écrit tout juste:
Bonne anniversaire à shinny
Rendez-vous ce soir à l'endroit que t'aime le plus à 22h
Signé T.M
La lettre était accompagnée d'un dorayaki encore chaud? C'est bizzare pour un colis venu des Philippines non !?
Ça doit être une blague de mes fans ? Mais personne connaît mon domicile et encore moins la date d'anniversaire de shinny !?
À l'endroit que j'aime le plus ? Je sais pas moi ?
À l'endroit que j'aime le plus ? Comment ça ? Et qui pouvait bien être ce T.M ?devrais je y aller ? Tant de questions sans réponse. Je deciderais au moment venu.
Quand j'ai fini les préparatifs pour la fête,Il était déjà 7h du soir alors que koko et kakucho reviennent avec les bras chargés de cadeaux et de sacs.
_ C'est pour moi ? Dis-je pour taquiner
Koko: non, idiot c'est pas pour toi la vielle mais pour le bébé. Tu en paiera l'addition. Dit-il agacé
Kakucho: il a faire sortir sa carte bleu de lui même cette fois. Il était très heureux de les acheter. Il veut juste ce jouer aux intéressants.(ris)
Koko: TSss n'importe quoi. Dit-il en se jetant dans les fauteuils de fatigue.
Kakucho: ran et les autres ne seront pas là. Il y a eu une urgence au bonten. Désolé
_ t'inquiète. Ça tombe bien. Je pourrai aller à ce rendez-vous. Dis-je en lui claquant la lettre à son visage.
Koko: t'as un rencard ? Je savais pas qu'une femme veuve pouvais se remettre en couple si rapidement moins de 1 ans après la mort de son mari (ris)
Kakucho : Kokonoi !!
Koko: mais c'est vrai quoi !
_ déjà monsieur argent, sache que ce n'est pas un rencard mais plutôt une invitation anonyme. Et pour quelqu'un comme toi qui n'a jamais eu de petite amie dans sa vie, tu ferais mieux de la fermer.
Koko: comment tu sais ça toi !? Je neme souviens pas de te l'avoir dit un jour ? Dit-il embarrassé les joues rouget les sourcils froncé
_ Ah! C'est vrai.(ris) je me suis rappelé. C'est inupi qui me l'avait dit dans le passé. (Soupir) En plus, ce n'est pas évident et encore moins facile de faire le deuil d'un mari que j'ai oublié. Avais-je dit embarrassé.
Koko: désolé. Je voulais juste taquiner
_ T'inquiète pas (ris nerveux) de goûté façon là n'est pas la question. Je compte y aller après avoir couper le gâteau à shinny. Donc vous devriez me couvrir.
Kakucho : le problème au bonten est un peu plus sérieux.(soupir) en faite...
Koko: oui tu peux parti. On te protège. Avait crié Koko comme pour entrecoupé la parole à l'autre.
_ très bien. Merci, vous venez il est déjà 20h.
Nous nous sommes réuni à trois autour de la table et avions souhaité un très joyeux premier anniversaire à shinny.
D'une certaine façon, j'avais été triste toute la soirée car j'avais l'impression qu'il manquait quelques choses ou quelqu'un de très important autour de cette table.
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
