J'étais très vite arrivé à la seconde résidence du bonten.
C'était une villa très moderne. Sûrement décoré aux fins soins de koko. Il avait le goût pour les bonnes choses lui.
Après avoir fait le tour des lieux et fait coucher shinny, je m'étais assise seule au salon pensant à mes problèmes avenir quand je me suis souvenu du bout de papier et de la fleur que l'homme de tout à l'heure m'avait donné. Je pris le bout de papier et le deplir. Une sueur froide coula de mon front quand je lu les inscriptions.
Ton Mari
Si c'était une blague, elle était plutôt de mauvais goût, sans plus d'importance, j'ai déchirer et jeté les morceaux à la poubelle.
Mon mari était peut-être un sale type pour certains mais que l'on arrête de jouer avec sa mémoire. Sano manjiro est mort. C'est mon propre frère qui me l'a dit et j'ai vu son nom inscrit sur la stèle.
Il doit sûrement se retourner dans sa tombe à force que n'importe qui s'amuse a utiliser son identité dans les rues. Et dans quel but en faite ? Moi ? Shinny ? Nous ? Si j'avais cette putain de mémoire, depuis longtemps j'avais déjà envoyé en prison ses stupides personnages.
----------------------------
Shinny et moi, sommes très vite habitué à notre nouveau chez nous.
Je n'avais pas eu de nouvelle de ran depuis un bon moment, ni aucun signe de koko ni de kakucho. Et cela m'inquiètais un peu.
Pendant ce temps, moi je travaillais sur ma mémoire et me fesais discrète en ville . Je n'avais pas non plus contacter mes amis depuis ma fuite. À défaut de ça, je n'avais plus revu l'homme de la dernière fois, qui se fesait passé pour mikey.
Quand je dis que j'avais travaillé ma mémoire, c'était vrai. Aujourd'hui, je peux même affirmer que ran n'avait jamais été mon mari. Je me souviens que c'était juste mon ami que je considèrais comme un grand frère à l'époque mais qui avait montré des signes de jalousie quand je fréquentais mikey dans le passé.
J'avais presque réuni l'entièreté des fragments de mon passé mais je n'en avais aucun de la fameuse nuit où j'avais tout perdu. Mais j'étais sûr et certaine que cette nuit là, mikey et moi n'étions pas seule. Je me souviens avoir vu ran mais plus rien. Mon cerveau bloquait. J'en était triste mais chaque chose avait son temps.
D'ailleurs je me souviens que mon mikey à moi, dans notre adolescence, il avait les cheveux blonds. Une teinture ? Sûrement. Son visage est encore flou, mais je peux affirmé qu'il avait une personnalité de gamin. C'était un idiot fini qui se comportait comme un enfant. Mais fort, charismatique, loyale et serviable à mon égard.
Aujourd'hui n'était qu'un jour comme les autres. Une vie d'escapade. Je donnais à manger à shinny quand on sonna à la porte. Je ne savais pas trop si je devais aller ouvrir ou prendre la fuite immédiatement par la porte arrière.
Deux possibilités s'offrait à moi. Soit koko et kakucho avait vendu la mèche et ran se trouvait derrière cette porte, ou bien juste un passant ou quelques choses comme cela j'espère.
Sachant que personne n'est au courant que je m'étais réfugiés ici, je ne vois pas trop qui ça pouvais être. Je pris mon courage à deux mains et avance vers les caméras de la sécurité des portes.
Grande fut ma surprise quand je découvre aux pieds de la porte nul autre que le bel homme de l'autre soir ou plutôt l'autre connard qui se fait passé pour mon mari.
Ça tombe bien, en se moment je suis un peu frustré. Je dois relâché mes nerfs sur quelqu'un. Et lui il tombe à pic. J'ouvre les portes et le regarde froidement. Je regarde ensuite à gauche puis à droite et le tire discrètement dans le hall de la maison avant de l'attraper par le col.
_ t'es qui toi !?
Mikey: tu n'as pas encore compris tp? C'est moi mikey.( ris) j'ai juste enlevé ma teinte grisâtre.
_ pourquoi t'as la marque du bonten sur le cou ?
Mikey: ( soupir) tu l'as sûrement oublié. Mais j'étais l'ancien boss du bonten. Juste avant de le dissoudre. Mais y'a des imbéciles qui se sont amusé à le reconstruire derrière mon dos.( Dit-il froidement)
_ tu mens. T'as juste lu mon livre. Sano manjiro est mort.
Mikey : c'est kennychou qui t'a dit ça?
_ oui et il y'a aussi la stèle.
Mikey : ah la stèle. J'avais oublié ça. T'inquiète pas ma chérie. Ça sera vite effacé une fois que j'aurai fait disparaître une ou deux personnes de la surface de la terre.( ris)
_ je ne crois pas que tu sois mikey. Alors dit moi ce qui c'est passé le fameux soir où j'ai perdu ma mémoire ?
Mikey : ( soupir) Tp, fait moi confiance. Je suis peut-être un idiot comme tu l'aime le dit; mais Ne te force pas et prends ton temps pour recouvrir cette mémoire terrifiante et traumatisante. Je vais nous venger. Nous et yuna.( Dit-il froidement en regardant ailleurs perdu dans ses pensées. )
Mikey : ( ris) alors où est shinny ?( Dit-il joyeuse en s'avancant dans la maison).
C'est qui yuna?
Qu'est-ce qui c'est vraiment passé cette nuit ?
Dois-je faire encore confiance à un inconnu?
Au fond de mon cœur, j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire que ce homme qui m'a l'air si familier était le vrai mikey.
Mais tout ses mystères sur sa mort, et réapparution n'avait pas de sens.
D'un pas précipiter, je l'ai vite rejoinds dans la cuisine. Il était entrain d'embrasser shinny en lui mordant les joues ?
Ouais, ce homme est idiot.
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
