Il était déjà 21h 20. J'avais assez attendu. Maintenant que ran et les autres étaient sorti, je pouvait sorti en cachette. J'attendais la coupure d'électricité piraté par kaku pour m'enfuir.
Et ben voilà, j'étais dans le noir mais je connaissais assez cette maison pour m'échapper même les yeux fermés. Kaku m'a dit que j'avais 3min pour sorti avant que le groupe électrogène se met en place . En plus j'avais l'impression qu'à chaque fois ran sortait exprès avec shinny comme s'il avait tout prévu pour m'empêcher de m'enfuir et de toujours revenir sur mes parts à cause de shinny. Et il avait sans doute raison. C'est pour shinny que ce soir je reviendrai sinon j'aurai continué ma route loin d'ici. J'étais sorti à temps et avait filé sur la moto.
Je n'avais porté qu'une simple robe avec un gilet. Et celui çi n'étais pas assez résistant pour me protéger du froid en plein mois d'août. J'étais arrivé au café de la dernière fois. J'étais suprise qu'à cette heure il soit toujours ouvert.
Je me devais de trouver des indices pouvant me mener à mon vrai mari. Si ce sano manjiro ou mikey ou quelque soit son nom était mon mari et venait toujours ici avec sa femme et si sa femme c'était moi. C'est que l'enfant c'était shinny . Mais on dit que la femme etait enceinte. Alors que moi bennn....je ne suis pas enceinte. J'avais réajuster ma casquette et mon cache nez avant d'entrer ;malgré tout,le serveur de l'autre fois me reconnu directement. Peut être à cause de ma teinture violette?
S: ahh! c'est encore vous?
_ ahh désolé
Je me prit une table.
S: je vous sers quoi
_...
S: des dorayaki oui...
_ n'oubliez pas le....
S: le petit drapeau je sais. Autre chose que vous voulez savoir mademoiselle obsédé ?( ris)
( soupir)
_ non rien pour l'instant. Merci.
J'étais en train de manger et observait la ville par la vitrine quand alors un jeune homme passait . Je le suivait du regard. Il avait des cheveux blond et long avec des yeux turquoise. Il avait le regard un peu blasé mais il était très beau. J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelques part. Jusqu'à ce qu'il tourne et je le perde de vu , je me souviens qu'il ressemblait beaucoup à un gars sur la photo de mes 16ans. Je prit mes dorayaki en mains jetais de l'argent sur la table et sorti du café. Je me mit à poursuivre le blond.
Au bout d'un moment, j'ai eu l'impression que je me suis égaré. Je m'étais adossé à un lampadaire entrain de fini mes dorayaki et maudit le monde. Allez miracle!!!! Je me sens tellement seule et perdu. Surtout qu'en effet j'étais réellement perdu!! Je ne savais pas où j'étais et j'avais laissé ma moto au café. Après avoir fini de manger, je décidais de demander ma route à des gens. Mais il y avait presque personne dans les rues d'ici. Mais il y avait un magasin de moto encore ouvert. Alors j'y pénétrait.
_ y'a quelqu'un ?
J'entendais alors des bruits d'outils au dessous du magasin. Alors je m'y dirigeais.
_ euhh excusez moi!!!
Arrivé en bas, il y avait le jeune homme de tout à l'heure qui était entrain de viçer des truc sur une moto de sport.Il se retourna brusquement les sourcils froncé. Mais quand son regard se posa sur moi, il se leva brusquement, jetta sa clé à molette et me saisi brusquement par les épaules.
???: où tu étais passé tout ce temps!!? Draken a failli fait une attaque
_ euuhh excusez mais justement par rapport à ça, c'est parce que j'ai eu l'impression de vous connaître que je vous ai suivi. Vous me connaissez ?
??: qu'est-ce que tu raconte encore tp. Ton accident de voiture t'a deviser quelques choses ?
_ justement oui, j'ai un petit trou de mémoire là, donc si vous pouvez eclairer ma l'antenne ? En plus je cherche un certains mikey ou je sais pas sano manjiro si vous le connaissez.
Tout à coup, il détourna du regard comme cherchant des mots pour me rassuré.
???: bon déjà viens t'assoie, on va causé. Moi c'est seishu inui. Ça te dis quelque chose ?
_ en toute sincérité...non! Désolé
Dis-je un peu embarrassé.
Inui: bon ce n'est pas grave. Bon déjà raconté moi depuis que tu t'es réveillé qu'est qui t'es arrivé ?
_ mais est-ce qu à toi je peux te fais confiance ? J'ai déjà assez donné ma confiance au gens et là je suis dans des problèmes. J'avais les larmes aux yeux.
Inui: comment ça tp? Allez parle moi. J'avais envoyé un message à draken, il arrive. N'est pas peur de moi. Je te ferrai jamais dû mal.
_ c'est qui draken?
Inui: ton grand frère.
Je retiens ma respiration. Donc alors izana.....
_ bon quand je me suis réveillé, c'est un certain ran haitani qui m'a fait savoir qu'il était mon mari(........)
Je lui ai tout raconté jusqu'à mon ressenti que j'étais en danger. Ce qui se passais entre moi et kakucho. Quand j'ai lu mon livre sur moi, j'ai rencontré michou, mes rêves et mes brins de souvenirs avec toujours des choses qui se rapportait à ce sano manjiro ou mikey. Maintenant que je sais que ran n'est ni mon mari et izana mon frère, j'ai l'impression d'avoir été kidnapper. Et il ne reste plus qu'on me disent que shinny n'est pas mon fils.
Inui: calme toi. Déjà, retiens que shinny est bien ton fils et de deux n'est pas peur mais tu es bien en danger. Car ceux qui vivent avec toi depuis sont des membres du ex bonten.
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
