●CHAPITRE 22●

691 38 14
                                        

Ce fameux mikey avait prit l'habitude de venir nous voir moi et shinny très régulièrement aux même heures avec des cadeaux.
En plus,  s'en était presque inquiétant à quel point shinny c'est vite attaché à ce inconnu. Bon, plus si inconnu. Je lui avait accordé le bénéfice du doute. Mais à sa moindre erreur d'essayer de blesser moi ou shinny, je n'hésiterai pas à lui trancher la gorge.

Comme si je n'étais rechercher par un gangster et toute une organisation criminel, j'étais entrain de siroter mon thé pendant que shinny joue avec michi.
C'est qui michi ? Le chiot que mikey avait offert il y'a trois jours à shinny.
C'était même la première fois que mikey mettait autant de temps à venir ici. Trois journées entière, c'est quand même inquiétant.

Était déjà 21h et il y'avait un orage de malade dehors. Je ne me sentais pas très bien. J'étais stressé et inquiète. Je ne sais pas si ça a toujours été ainsi , mais depuis mon réveil à l'hôpital, je crains les jours de pluies. Je me sentais mal dans ma peau et avais un immense mal de tête ces jours. C'est exactement ce qui se passait en se moment. Je n'allais pas du tout bien. Je regrette même en ce moment , la présence de ce fameux mikey.

Je pris shinny et le mit au lit dans sa chambre. Quant à moi , j'étais resté avec michi au salon pendant deux heures encore pour me rassurer.  Je déteste la pluie. J'ai l'impression qu'un malheur va tomber sur moi à tout instant. Quand le tonnerre grondait ou quand  l'éclair déchirait le ciel, je serrais michi dans mes bras.
Il était peut-être 1h quand j'avais pris les escaliers et était allé me coucher dans mon lit en priant pour oublier cette sensation malaisante.

J'avais failli fait un arrêt cardiaque quand je me suis réveillé en sursaut au bruit de la porte d'entrée. Personne ne connaissait le code d'entrée de la maison. Même pas mikey. Il était 3h 40 et l'orage Frappait toujours. Je n'étais guère soulager. Un cambrioleur?
Je me suis lever, me suis armée de ma lampe de chevet et suis sorti à pas de loup de ma chambre. Comme premier réflexe, j'ai verrouillé la porte de chambre à shinny et ai avancé lentement dans les longs couloirs de la maison .

Cette sensation, je l'a connais très bien. C'est le ressenti qu'ont ressens quand tu sais que c'est la fin de l'aventure après avoir bataillé pendant des années. J'avais tellement peur que j'entendais battre mon cœur et ma respiration saccadée.

L'éclair tombe éclairant par la fenêtre le couloir. Le vent et la pluie frappe violemment les vitrines. Mais malgré tout ce bruit, j'ai pu parfaitement distinguer les pas lourd d'une personne entrain de gravir les marches des escaliers un à un. Mais surtout j'entendais de petit sifflements de douleur de michi avancé avec la personne.
Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. J'ai l'impression de vivre mes derniers instant. Plus j'avançais plus je craignais la personne que je verrais. Quand je serais face à elle, qu'est-ce que je ferai ? Aurais je la force de combattre cette personne ? Mes pieds tiendrons t'ils face au poids de la peur sur mes épaules ?

J'étais au bout du couloir maintenant et entendais toujours cette personne gravir les marches une à une avec sûrement michi dans les bras. Malgré ma peur, je sors du couloir et regarde le bas des escaliers . Les escaliers n'étaient pas éclairé. Aucune lumière dans la maison n'étaient allumé. Moi et cette personne avions sûrement  l'idée de surprendre l'autre.

La personne personne avait arrêté de monter les marches. Un coup de tonnerre éclair la scène. 10 marches me séparait désormais de l' individu. Un autre coup de tonnerre, je peux distinguer la silhouette d'un homme. Il était grand de taille , avec une fine  carrure. Un autre coup de tonnerre, avait suffit pour voir le cadavre de michi ensanglanté dans la main gauche de l'homme avec le sang qui coulait au sol. À sa main droit, il y avait une arme à feu.
Je fais un pas en arrière. Mais l'homme gravir une marche de plus.
Fuir ? Non shinny est dans sa chambre. Je ne peux que affronter ma mort subite.

Mes yeux étaient enfin habitué à l'obscurité de la nuit quand alors je relève le regard, mes yeux rencontraient directement celui de......

●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~Where stories live. Discover now