Mon corps refusait de bouger. Mon cerveau avait du mal à capter l'information. À moins de cinq marche de moi, se tenait ran. Le sourire aux lèvres avec des tâches de sang sur le visage et la chemise. Ses cheveux étaient sans dessus dessous et il était tremper jusqu'aux os. Comme s'il avait fait un marathon pour arrivé jusqu'ici. Je pouvais distinguer chaque petit détail de lui. La peur m'avait elle donné un super pouvoir ? Sûrement. Moi et lui, nous ne nous lâchons pas des yeux. Personne n'avait fait le moindre mouvement. La maison était aussi calme qu'une scène de crime. Aucun bruit. Seule le bruit de l'orage régnait et ah oui aussi sa respiration précipiter et les battements incontrôlable de mon cœur.
Le silence régnait jusqu'à ce qu'il se mettent finalement à rire. Son rire sonnait comme le chant de la mort pour moi. Il riait en se tenait le visage avant de balancer le cadavre de michi en bas des escaliers. Et de reposer les yeux sur moi. Il ne rigolait plus. Ça voix résonnait enfin dans le silence glacial de la pièce.
Ran: ils ont fini par parler.( Dit-il froidement)
J'étais plusque surprise. Koko et kaku ?
Ran: ( ris) je rigole. Ils ont pas parler. Mais ont fini bien amoché. À cause de toi.( Dit-il en montant une autre marche)
Ran: je t'ai chercher partout ma chérie. Pourquoi tu as fuir ? Tu n'as pas confiance en ton mari ?
Je recule lentement dans le couloir
Ran: approche ma chérie que je t'embrasse.
Ni plus ni moins, j'avais déjà pris mes jambes à mon coup . Alors que la distance entre lui et moi s'allongeait, il n'avait pas bouger d'un pouce alors que moi je m'étais arrêter subitement après avoir senti un courant d'air, frôlé m'a joue; celui d'une balle métallique tiré par ran.
Ran: Ne bouge plus chérie.
Alors que des sueurs froides coulaient de mon front, mes oreilles eux captaient le moindre mouvement qu'il faisait derrière moi.
On aurait dit que le couloir était vide mais non, je sentais sa présence juste derrière moi. Jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras et me colle le bout du flingue sur la nuque.
Ran: Pourquoi me fuis tu ma chérie ? Tu sais pourtant que je ne te ferai jamais de mal non ?
_ Je...qu'est ce que tu me veux ? T'es là pour me tuer ? C'est tout ?
Ran: Ma chérie, je suis ton époux je ne te ferai jamais de mal .
_ Arrête de dire ça connard !!
Il perdu petit à petit son sourire.
Ran: ah t'as retrouvé la mémoire ?
_ J'ai pas besoin d'une stupide mémoire pour savoir que t'es qu'un putin de connard !!
Ran: Ferme là et avance !! Je crois que nous devions célébrer nos retrouvaille chérie. Où est ta chambre ?
Je commençais vraiment à trembler de peur. Je pouvais rien faire dans l'immédiat. Avec shinny qui été à quelques pièces plus loin, je ne pouvais que l'écouter à la lettre. Il était armé en plus. Il me l' enfonce un peu durement sur la tête et m'incite à avancer.
Arrivé dans la chambre, je m'assoie nonchalamment sur le lit , fixe mes pieds en réfléchissant à une solutions à 100 à l'heure.
Ran: Quand est-ce tout à commencé ? Dit le moi et toute de suite. Ne me fait pas répéter.
_ Je...le jour où j'ai acheter mon livre autobiographique.
Ran : Donc en faite tu t'es bien payer ma tête ? Tu avais réfléchi à un plan d'évasion depuis longtemps ? Avait-il dit froidement en tremblant sur lui même.
Il semblait qu'il faisait tout pour ne pas m'abattre sur le champs.
_ Non, j'avais encore des doutes, mais avec tout ses différents nom sur mes trophées, diplômes, j'avais mit d'abord mon dépourvu sur izana. J'avais vite capté que ce n'était pas mon vrai frère. Mais toi,je t'avais accordé le bénéfice du doute à cette époque. Mais avec la photo que j'ai vu dans tes affaires et mes petits brin de souvenirs...
Ran: Attends quoi ? Tu as osé fouiller dans mes affaires !? Putain Tp!!! J'aurai dû mettre des caméras plutôt !! Et quoi ? Tu vas me dire que c'est mon erreur et cette putains de photo qui t-on conduit jusqu'ici ?
_ Non...c'est plutôt un vrai miracle. Un jour, par le coup du hasard j'avais rencontré un jeune homme de la photo. Il n'était plus tout jeune, mais je l'ai vite reconnu....inupi.
Ran: ah! lui ? J'aurai dû le tuer depuis longtemps.J'en déduis que inupi à conduit à Ken ryuguji puis toute la bande.( ris) je me suis bien fait avoir.
Il tremblait de colère et avait la main serré sur l'arme. Je le regardais attentivement du coin de l'œil. Il était littéralement en train de se marrer. Puis s'arrête soudainement et pose son regard sur moi.
Il s'approche de moi et à quelques centimètres de moi me pointe le flingue entre les deux yeux.
Ran: Tu savais aussi qu'il était toujours vivant ?
_ De...de qui parle tu ?
Ran: JE PARLE DE MIKEY PUTAIN! Tu savais qu'il était vivant aussi?
_ euh...je...ça dépends...
J'étais complètement en panique dans ma tête. Donc le mec des jours derniers était vraiment mikey !
Ran: Je prends ton silence comme une affirmation. Tu veux jouer avec moi chérie ? Monte sur le lit.
ESTÁS LEYENDO
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
