Alors que je cherchais mes mots, le téléphone de ran c'est soudainement mit à sonner. Il m'incita alors à y aller. Je me faufilais alors dans ma chambre et prit mon bébé dans mes bras. Je me suis mit à pleurer en réfléchissant comment je pourrai le sortir d'ici en toute sécurité. J'ai fini finalement par m'endormir.
Un quart d'heure plutard, ce sont des chuchotements dans la chambre qui me réveillait. Mais je n'ouvrais pas les yeux de peur d'interrompre une discussion que je n'aurai pas dû entendre.
???: tu penses qu'elle a recouvert la mémoire ?
???: je ne penses pas.
???: alors pourquoi essaye t-elle De sortir en douce?
???: peut-être parce que je ne l'ai jamais laissé sortir depuis son réveil et elle commence inconsciemment à se méfier de moi?
???: donc tu comptes l'a laissé sortir? Et si elle rencontre Draken et compagnie?
???: elle sortira pas seule, elle sera soit avec kakucho ou kokonoi.
???:Je te rappelle que t'as failli le tuer. T'es sûr qu'il va t'aider encore ? Mais surtout ,sache que tu n'as pas mon soutien. Et je te jure que si par ta faute je perds ma sœur, je te bute. Compris?
Avait rajouté izana avant de sortir en laissant derrière lui ran très énervé qui frappa violemment le lit avant lui aussi de sortir.
Ran: fait chier.
J'attendais un moment avant d'ouvrir les yeux. J'étais au moins rassuré que kakucho n'était pas mort mais inquiète sur le faite qu'izana se méfiait de moi.
Je soupirais avant de sortir du lit avec shinny dans les bras et me diriger dans la salle à mangé où seule koko my n'attendais.
Koko: donc c'est comment d'avoir rencontré son vrai frère et vrai amis? T'es heureuse j'espère. Parce que si "non" rappelle toi que kakucho a failli y passer pour ton bonheur.
_ je ne vois pas de quoi tu parles.
Koko: stp ne me fais pas tourner autour du pot. Je suis aussi dans la confidence. Inupi m'en a parlé.
_ t'as peut-être oublié qu'il y'a des caméra et micro un peu partout.
Koko: je suis celui qui a installé tout ça. J'ai donc bien évidemment une télécommande de paramétrage. T'inquiète, j'ai tout bloqué. Parle librement
_ comment pourrais-je te faire confiance ? Es-tu vraiment de mon côté ?
Koko: moi? Pas du tout. Je le fais pour inupi parce qu'il m'en devra un petit quelques chose après. ( ris)
_ t'es une vipère tu le sais?
Koko: oui je sais. Avait-il rajouter en me tirant sa langue.
_ pipelette
Koko: mais oh, j'essaye juste d'aider. J'aurai dû te faire payé pour mon dur labeur. Mais bref. L'opération de kakucho a réussi il en est sorti indemne de l'une des colère de ran. C'est bien la première. Le dernier fils de pute qui l'avait énervé à fini dans une cage de chien en ragé. Il sortira sûrement dans les prochains jours. En attendant, reste calme et ne fais rien d'idiot. Ran veut s'ouvrir un peu à toi en t'accordant sa confiance alors ne gâche pas tout.
_ je n'ai jamais rien fait d'idiot
Koko : t'es sûr ? Ta vraiment la mémoire courte et quand tu sortais en douce derrière ran? Tu as mit la vie de kakucho en jeu même s'il voulait t'aider. Et maintenant que moi aussi je mets ma vie en jeu, t'as intérêt à te calmer. Je me demande encore comment le boss pouvait te supporter. Avait-il chuchoté avant de me laissé seule dans la cuisine.
Comment faire pour disparaître avec shinny dans la nature sans laisser de trace? et sans que ni nous ni mes amis ne soit blessé derrière mon dos? Mais aussi, si mon mari est vraiment mort, comme pourrais-je survivre ? Alors que je devrais quitter le monde du show-business pour shinny. Si seulement je pouvais retrouver la mémoire.
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
