Le lendemain. Ce sont de douces caresses qui me sorti de mes pensées. J'ouvri lentement les yeux et tombait sur ran qui me souriait tendrement.
Ran: bonjour toi, bien dormir ?
_ oui et toi?
Ran: bien-sûr maintenant que tu es là .
Je ne pû m'empêcher de rougir.
Ran: tu viens prendre ta douche avec moi?
Je n'avais pas eu de mot à dire que ran m'avait déjà prit dans ses bras en direction de la douche. Il s'arrêta un moment devant le miroir de la salle de bain. Et pour la première fois depuis deux jours, je me vu pour la première fois. Je vu pour la première fois tp haitani. J'étais blonde avec des yeux bleu turquoise, j'avais des trait fins et un petit et fins nez . Mes lèvres était rose mais asséché signe que je venais réellement d'un coma profond. En somme, on pouvait dire que j'étais belle. Je méritait bien finalement ran. Et malgré mes mèches trop longue et sans sens sur ma tête et mes joues légèrement creusé signe que j'avais extrêmement perdu du poids, ran par le miroir me regardait toujours avec un regard amoureux. Il me fit vite fait un bisous sur le front avant de faire couler l'eau du bain.
Je ne vais pas mentir sur le faite que j'ai été très gêné de me déshabiller face à lui car j'avais l'impression que je le fesait pour la première fois devant lui.
Comme ayant compris mon ressenti et pour ne pas me gêné encore plus, ran ne me rejoins pas dans la baignoire. Je le remercie intérieurement pour ça. Néanmoins, il m'aida à me laver le dos et les cheveux.
Ran: j'ai fait venir akkun , l'un des meilleurs coiffeur de tout tokyo et des villes environnante pour te coiffer et prendre soin de toi.
_ merci. Mais il ne fallait pas , je pouvais..
Ran: tu merite bien plus. La prochaine fois je ferais venir le meilleur coiffeur de toute l'Asie s'il le faut.
_( ris)
Ran: je ne rigole pas. Tu mérite tout.
Après le bain, ran m'aida à m'habiller avant de partir prendre une douche à son tour.
À l'aide de ma béquille, je descendais les marches jusqu'au salon où j'entendais les bruits d'une télévision allumé. Mais à peine avais-je franchi le bas de la porte que koko l'éteint et se leva subitement avec le bébé à rindo entre les mains.
Koko: stp tiens le. Je vais vite mettre la table.
Le bébé était trop beau il était blond de racine avec des yeux d'un noir profond. Il avait de petite main toute potelé. Il était trop mignon. Alors que j'étais trop occupé à le relooker, lui me souriait et tendit ses petites mains vers mon visage.
Bb: mama....ma..ma..mama
Hein!!? Je failli le laisser tomber à cause du choque. Alors que lui continuais à me sourire et m'appeler maman, koko viens me l'arracher des mains comme s'il avait fait une bêtise. Le bébé se mit à pleurer et crier alertant tout le manoir. Alors que koko tentait tant mieux que mal de calmer le bébé, un homme que je n'avais jamais encore vu rentra en trombe dans la cuisine avant d'arracher le bébé des bras de koko et de me le donner. Le bébé se calma aussitôt et se mit à rire et à m'appeler encore maman.
???: et voilà une chose de faite. Et que je n'entende plus rien. Bonne nuit. Ajouta til avant de sen aller
Koko: idiot de waka, ran va te tuer et izana t'enterer. En plus il est déjà 9h.
C'est un claquement de porte un peu plus haut qui lui répondit. Nous étions là à nous fixer moi et koko que ran débarqua dans la salle à manger. Il me regarda, le bébé puis koko qui lui dit désolé avant de sortir à son tour de la salle.
La salle à manger était silencieuse...ah!!? Sauf le bébé qui continuait à rire en disant maman .
Je ne suis pas né de la dernière plus quand même. Serait-ce mon enfant ? Mais pourquoi ran m'aurait mentir ?
_ c'est quoi son nom?
Ran: Shinny haitani. Il a 9 mois.
_ pourquoi tu me l'as caché ?
Ran: (soupir) j'avais peur que tu fasse une crise en apprenant que nous avions un enfant. Surtout que le médecin à dit de ne pas te brusquer. Sinon je comptais te le dire. Pardonne moi Tp
_ je ne t'en veux pas. Mais si tu veux te faire pardonner y'a bien quelques chose que je voudrais.
Ran: quoi( rire)
_ j'ai une soudaine envie de dorayaki et de taiyaki.
Le sourire de ran s'efface tout un coup.
KAMU SEDANG MEMBACA
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
Fiksi PenggemarTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
