Ran: pourquoi ça? Dit-il glacialement
_ je ne sais pas, une soudaine envie. Dis-je nerveusement. Mais si tu veux pas, c'est bon.
Ran: mais non, j'arrive je vais en commander.
Après avoir fini de manger, je regagnais notre chambre où je me couchais encore avec shinny dans les bras.
J'avais beau regarder le bébé, il avait aucun trait de ressemblances ni avec moi ni avec ran. Bon déjà la couler des cheveux. Bon moi j'étais blonde et je sais que ran est blond. Le violet n'est qu'une simple teinture. Mais c'était en faite la couleur des yeux qui posait problème. Le bébé avait les yeux d'un noir profond, onyx alors que j'avais les yeux bleu et ran les yeux violacé. Avais-je trompé ran ? Ou bien l'enfant n'étais pas de moi mais d'une maîtresse de ran?
.
.
Hors de moi toute pensé malsaine. Et pourtant c'est sur des pensés aussi sombres les unes que les autres que je m'endormi à nouveau avec shinny dans les bras.
///////////////////////
???: tiens tp, bonne anniversaire.
???: je me demande bien le cadeau est pour qui? Pour toi ou bien pour elle?(ris)
Il y avait devant moi sur une table, deux plateaux entier de taiyaki et dorayaki.
???: mais non, puisque je te dis que tout est pour elle kennychou. Plus elle en mange plus notre enfant aimera. Je veux que notre enfant ai mes goûts.
???: tu veux dire tes goûts de merde!?
???: tu veux plutôt rendre accros ton enfant autant que toi aux yaki en dégoûtant tp par la même occasion.
???: t'inquiète pas. Si demain tp est dégoûter et l'enfant fait une réaction allergique aux yaki, ça sera de la faute à "....."
Je ne sais pas pourquoi, je voulu remercier la personne pour cette attention .
_ merci beaucoup.....merci...merci..???
////////////////////
J 'ouvri brusquement les yeux...ahh ce n'étais qu'un rêve. Mais il avait l'air si réel !!!? Alors que je tranpirais à grosse goutte, je me rendit à la douche pour me rincer le visage .
Merci qui? Orrrh j'ai oublié.
Quand je sortais de la douche, je ne voyais shinny nul part et retrouvait à sa place un bout de papier .
°°°°°°°°°°°°
Je vais faire des vaccins à shinny. Les autres sont sorties. On rentrera tard. Prends soin de toi. Akkun passera dans l'après midi. Bisous.
Ran
°°°°°°°°°°°°
Je ne pû m'empêcher de sourire bêtement. Mais boudais. J'aurai bien aimez moi aussi faire le tour du centre ville. Mais bon, au moins j'ai la maison pour moi seule. J'avais refais le tour de la maison. Mais il y avait une pièce où ran m'avait interdit de rentrer. Son bureau. Alors que je me tenait devant la porte de celle çi, un instinct fou ou bien comme si un esprit m'avait poussé, je suis entrée dans la pièce défendu. La pièce était simplement décoré. Avec le bureau et quelque étagère avec des livres bien ranger sur les étages. Je me dirigeais alors vers son bureau. Je m'assoie et fouillait là et là. Juste de la paperasse. J'ouvrais les tiroirs mais rien. Finalement, je me rapprochait du gigantesque tableau qui représentais moi et shinny dans les bras. Quand je le soulevait légèrement, je tombais sur un coffre en dessous. Malgré que le tableau pesait une tonne, je l'enlèvais. Je réfléchis à son code. La date de mon anniversaire ? Non, son anniversaire ? Non celui de shinny ? Bip le coffre s'ouvre.
Il y avait juste beaucoup et extrêmement d'argent, des papiers administratives, des bijoux ...alors que je voulu déposer le dossier que je tenais et refermer le coffre, une photo glissa et tomba au sol. Je l'a ramasse. J'y était sur la photo. Javais l'air jeune, beaucoup jeune et je tenais un gâteau en forme de dorayaki avec une bougie en chiffre 16( ris) un bel homme avec des cheveux blond,long jusqu'aux épaules légèrement bouclé avec des yeux onyx me tenait par la taille avec un grand sourire aux lèvres. Il me tenait de sa main droite et avait un mini drapeau dans son autre main.Il y avait aussi d'autre personne que je ne connaissais pas ou plutôt que je ne connaissais plus. Mais au fond, je reconnu koko en train de tirer la langue à un autre blond aux yeux bleu turquoise. Et à côté deux , bras croisés se tenait un jeune homme grand et élancé avec des mèches noirs et blondes tressés en deux . Avec des yeux violets regarder méchamment dans ma direction. Et ce jeune homme me fesait bizzarement pensé à RAN. J'étais en pleine contemplation. Le seule mot ou plutot nom qui résonnait dans ma tête etait : Mikey.
Mais c'est qui ce mikey ? Etait il sur cette photo que je tenais ? J'étais ailleurs quand on sonna aux portes. Je sursautais et rangeais vite fait et maladroitement tout comme c'était avant. Je refermais remplaçait le tableau et sorti du bureau courant vers les portes. Sur l'écran d'intérieur il y avait un homme à la crinière rouge bordeaux avec des sisceaux et un gros sac en main. Dans l'interphone, il dit:
C'est le coiffeur.
YOU ARE READING
●OBSESSION●~Ran x Reader x Mikey ?~
FanfictionTp était pourtant sûr d'être marié à quelqu'un d'autre mais quand elle ouvra les yeux, elle tomba sur un certain ran haitani qui se disait être son mari. Et qu'il avait même un enfant ensemble. 27/06/2023 #1 bonten 🥇 #1 kokonoi🥇 30/06/2023 #1 xrea...
