Chapitre 9 : Nouvelle cible

6 3 0
                                    

PDV de Sae :

Perdre la quasi-totalité de ma famille en à peine une semaine m'a plonger dans une dépression. Comment ne le pourrais-je pas ? C'était tellement de tristesse et de souffrance à encaisser d'un coup, surtout quand on est persuadé que tout est de notre faute ! Mais cette haine de soi et ce malheur m'a permit de cultiver un pouvoir qui me serait inatteignable sans. Je devais pouvoir repousser mes limites sans avoir cette peur de la mort. Transcender cette existence humaine pour atteindre des sommets beaucoup plus élevés, peu importe les sacrifices.

Après cette longue période de dépression (car c'était ça en somme), j'ai pu contacter et rejoindre de nouveau Daisuke, avec qui j'avais fait la promesse de former un duo (j'en ai déjà parler) : Ghost et Reaper.

(Ghost c'est moi, Reaper c'est lui)

En y repensant, ces noms de code dans ce domaine sont un peu.. Immatures ? Je veux dire, "fantôme" et "la faucheuse". Bon, y en a un pire que l'autre, bien sûr.

“Je pourrais presque te surnommer reap', pour RIP. T'en penses quoi Dai ?” je lui ai demander un jour, en pleine mission.

“Ta gueule, je ne te le permet pas” il m'avait répondu honnêtement avant de sauter sur notre cible en l'abattant.

“Oh okay, je demandais juste” j'ai hausser les épaules avant d'abattre une personne qui allait donner l'alerte de notre présence.

Nos missions se faisaient majoritairement en duo, mais nous pouvions très bien accomplir des missions seuls. Et d'ailleurs, en tant que mercenaires, nous avions besoin de beaucoup voyager, car notre clientèle venait des 4 coins du pays. Si je devais le dire avec humour (noir), n'avoir plus aucune attache à Ignasis n'était pas si mal.

*****

Un jour, Daisuke et moi avons été solliciter pour une mission d'infiltration massive commander par une personne haut-placé de la région de Lunaris. Nous avions été depuis quelques temps reconnus comme des mercenaires fiables et talentueux, donc c'était assez probable dès le début qu'on nous rencontre.

“Lunaris ? Oh, ça me permettra de voir mon cousin” Daisuke avait lâché au hasard, alors que je vérifiait le contenu de la mission sur mon pc.

“Ton cousin ? Il s'appelle comment ? Tu sais qu'on y va pas pour des vacances au moins ? On va pas passer par je ne sais combien de cité pour le retrouver" je lui ai dit en tournant ma tête pour le regarder.

“Il s'appelle Kael. Et non, bien sûr, je ne suis pas stupide (enfin pas totalement..). Mon cousin est un assassin, un talentueux qui plus est, je suis sûr que lui aussi a été solliciter pour cette mission" Daisuke haussa les épaules, me faisant doucement sourire quand il ne nia pas totalement le fait de sa stupidité.

“Oh, et bien, belles futures retrouvailles avec lui alors” je l'ai taquiner.

*****

Le voyage vers Lunaris n'était pas compliqué. Comme les 2 régions avaient de bonnes relations (c'était même des régions alliées), un trajet en avion était possible. Parce que prendre un trajet en train, aussi rapide soit-il, nous devions forcément passer par la zone neutre (au centre même de Stratelia) et surtout, par sa Capitale.

Et nous n'avions pas de temps à perdre.

“Première fois que tu prends un avion ?” Daisuke me demande avec un sourire malicieux.

“Ferme ta gueule, j'ai demander à ton grand-père, t'as jamais quitter la région” j'ai grogner en retour, lui faisant faire une moue à ma remarque.

Parfois, moi et Daisuke partagions une relation frère et sœur, plus que comme de simples camarades. Nous étions tellement liés et synchronisés qu'il était simple de se comprendre sans même se parler.

*****

“C'est ici ?” Daisuke me demanda.

“D'après l'annonce, oui” j'ai répondu, levant les yeux en regardant le gigantesque bâtiment.

“Bah dit donc, ce client à de quoi se payer une armée entière. J'espère que la récompense sera à la hauteur de ce bâtiment” Daisuke souffla.

J'ai secouer la tête en souriant à ses paroles avant de rentrer prudemment. Heureusement, aucune embuscade. Mais une immense foule composé de mercenaires et d'assassins. Une partie se tourna vers nous, mais reportèrent leur attention sur la scène juste en face. Une personne s'y tenait de manière majestueuse, et il était évident que c'était un bourge.

“Les derniers sont arrivés ? Bien, parce que je ne me répéterais pas. Tout ce qui sera dit ici sera confidentiel. Si j'ai formuler cette annonce, c'est pour que vous puissiez accomplir cette mission d'infiltration de plus haute importance. Si vous échouez et que ces connards de chevaliers sacrés remontent jusqu'à moi, croyez mes paroles que Lunaris et Solaria rentreront en guerre dans les mois qui vont suivre. Les tensions entre nos 2 régions sont déjà assez tendues” l'homme parla, ses yeux remplis de mépris nous regardant.

Il semblait comme dégouté de notre présence, mais en même temps, peu de personne (autre que nos clients) apprécie ce que nous faisons.

“Cette mission d'infiltration est la suivante : Vous devez vous infiltrer au sein du Culte du Soleil. Ce culte, opposé au nôtre, celui de la Lune, a accueilli il y a quelques années une sorte de "Messie". C'est un être d'une puissance élémentaire sans pareil qui guide actuellement presque entièrement la région, le peuple tout comme les chevaliers sacrés qui sont les individus les plus pieux de Solaria” il commença à expliquer en détail le but de la mission.

“Je veux prévenir tout de suite que les trouillards, les faibles ou tout autre personne qui se sont rendus à cette réunion sans y être recommandés doivent partir dès maintenant. Sachez aussi que si vous avez la bonne idée de parler de cette mission à quelqu'un, vous serez pourchassés et tués dans les heures qui suivront. Nous ne permettrons aucun échec” il parlait avec terriblement de sérieux, et je pouvais sentir la peur infiltrer une bonne partie de la foule.

La salle se vida de moitié, et ne restait que la crème de la crème (façon de parler).

Nous étions donc séparés en 2 groupes pour cette mission. Ceux qui devaient donc s'infiltrer dans le Culte et se faire passer pour de pieuses personnes. Et ceux qui devaient, en tant qu'assassins, agir dans le silence et la discrétion la plus totale afin de réduire discrètement le nombre de chevaliers sacrés.

Nous devions fonctionnés en groupe de 4. Je me suis donc retrouvés avec Daisuke, Kael (le cousin de Daisuke) et une personne dénommée Akihiro.

“Chaque quatuor contient 2 infiltrés et 2 exécuteurs. Les infiltrés sont le point de vue interne, les exécuteurs sont le point de vue externe" l'homme nous donna les dernières directives.

“Maintenant, exécution ! Et rappelez-vous.. Je ne veux AUCUN échec” il nous dit sombrement avant de partir, faisant onduler sa cape sombre derrière lui.

“Pfiou.. Quel tyran ce mec. C'est un peu effrayant de se dire que ce vieux type est notre souverain" Akihiro souffla juste après le départ de notre commanditaire.

“Votre souverain ? Attend, ce vieux croûtons c'est votre souverain ? Pas étonnant que votre région soit en ruine..” Daisuke semblait se moquer de son cousin, et celui-ci répliqua en lui giflant le bras.

“Et bien, faisons en sorte de ne pas décevoir ses attentes. Aussi pourri qu'il soit” j'ai soupirer, pensant au fait qu'il ai clairement dit que notre échec démarrerais une nouvelle guerre entre les régions.

“Ouais, il s'agit juste de tuer un mec !” Akihiro se remit à sourire en haussant les épaules.

“Un mec apparemment surpuissant de niveau de maîtrise platine de son élément (qu'on ne connaît pas, manque d'information), donc possiblement de rang S. Qui est idolâtrer par l'entièreté des fidèles qui forme l'ensemble de la région de Solaria" Kael croisa ses bras, arquant un sourcil pas convaincu vers l'autre assassin de Lunaris.

Il n'avait pas tort, la mission était tout sauf simple. Et ça, j'allais rapidement le découvrir...

The Eternal CrownWhere stories live. Discover now