Chapitre 1 : Service militaire

10 4 0
                                    

PDV de Sae :

“Sae Wolf c'est cela ?" le contrôleur me demanda, jetant un coup d'œil derrière les dossiers qu'il tenait en main.

“Oui, monsieur” j'ai acquiescer, me tenant la plus droite possible.

“Déjà un minimum discipliné à ce que je vois.. Vous êtes acceptez dans l'armée, vous ferez votre service militaire. Gloire à Ignasis !” il sourit d'un air satisfait, avant de dire d'une voix forte notre mantra régional.

“Gloire à Ignasis !" j'ai répéter, comme j'ai vu faire par le passé lors d'événements officiels.

J'ai prit avec moi mes dossiers avant de partir vers les bus qui allaient nous emmener aux différents camps de formation. Dans mes dossiers, avait été glisser une lettre et un numéro, indiquant aux instructeurs à quel groupe j'appartenais.

“Groupe A, venez avec moi !” un instructeur appela, alors que quelques dizaines de jeunes se rassemblaient devant le bus correspondant.

J'ai regarder mon dossier, j'étais le C12.

“Groupe C, venez ici !" enfin, j'entendit l'instructeur appeler mon groupe.

Je me suis dirigée d'un pas le plus assuré possible. Bien que cet environnement me stressait, je ne devais rien laisser paraître. Il était primordial que je reste dissimuler parmi le groupe, pour cacher complètement ma maîtrise de l'eau et du feu simultanée.

Je savais bien que ce n'était pas normal, car personne n'en devait être capable. Mais je n'avais pas le temps de me soucier de ce problème maintenant.

“Vous monterez les uns après les autres dans le calme ! Avancez-vous quand votre numéro a été appeler !” notre instructeur parlait d'une voix forte et autoritaire.

Je sentais que certaines personnes avaient peurs, et c'était normal. La plupart des personnes inciter à se rendre (de manière obligatoire) au service militaire ne voulaient pas s'y rendre à la base.

J'étais juste une exception à la règle, et seulement parce que j'ai un autre objectif derrière.

“C12 !” j'ai été appeler.

Je me suis alors avancer, saluer de manière militaire, donner mes papiers, parler avec respect en criant un « Gloire à Ignasis » avant de monter dans le bus.

Pour que moins de personnes doutent de ma personne et cherche à obtenir des informations sur moi (ce que les instructeurs n'auraient aucun mal à faire), je devais jouer la jeune recrue docile, disciplinée qui fait tout pour satisfaire l'instructeur.

Ainsi, je devais grimper les échelons petit à petit jusqu'à obtenir suffisamment de pouvoir pour arriver à mes fins.

Car n'est-ce pas ça la philosophie du feu ? Obtenir plus de pouvoir pour dominer complètement ses adversaires.

Et c'est ce que j'allais faire !

*****

De part les entraînements matinaux quotidiens que mon père me faisait faire, je savais d'avance que ce service militaire n'allait pas être de la tarte. J'avais eu de la chance (et oh, qu'est-ce que ça m'énerve de l'admettre) que mon père m'ai aussi bien entraîner, car je n'ai eu aucune difficulté à me classer parmi les meilleurs de mon groupe.

Gravir les échelons n'était pas compliqué, mais pour trouver des infos stables au sein de l'armée est d'un tout autre niveau. Je devais faire attention de ne pas paraître trop suspect, alors mes questions posés à des personnes plus âgées ou des supérieurs ou même à des instructeurs devaient se faire de façon limitée, précises et structurées. Je ne devais exclure aucun détail, et toujours garder un plan B ou C si jamais on me posait des questions après ça.

The Eternal CrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant