Chapitre 4.1 : Attente d'une lettre

10 4 0
                                    

PDV de Sae :

Nous étions presque à la fin de notre 3ème année, juste quelques mois avant de recevoir l'autorisation de rentrer chez nous (ou la proposition de devenir de rejoindre l'armée). Aider de Sekhmet (qui me respectait désormais, depuis que je l'avais battu en combat singulier), Uzume et Daisuke (il s'est incrusté parce qu'il trouvait cool que les 4 meilleures recrues traînent ensembles), je me suis mise à chercher un moyen pour devenir mercenaire.

Autre que les aptitudes, il fallait (pour commencer à travailler et recevoir des missions par des clients, très souvent anonymes) que j'ai un nom dans le milieu. Mais avant cette étape, il fallait que je rentre dans ce milieu assez fermer. Heureusement, Daisuke nous a dévoiler que son grand-père était un mercenaire à l'époque, avant qu'il ne prenne sa retraite.

"Pour être honnête, je voulais en devenir un. Sans vouloir vexer l'entièreté de ta famille Sekhmet, je trouve qu'être un soldat est tout bonnement ennuyant" Daisuke dit avec une énorme franchise à Sekhmet, mais celle-ci haussa les épaules.

"Je n'ai rien contre les mercenaires. Bien que la plupart ne pensent qu'à l'argent de la prime, ils prennent tous leur job au sérieux et font tout pour satisfaire leur client. Alors, quand l'armée les paye, ça nous rend grandement service" elle nous dévoila.

Ça me surprenait quand même qu'une fille de commandant qui a toujours vécu au-dessus des autres ne nous ai pas déjà balancer. Surtout que ce serait simple de nous accuser, étant donner que nos 3 familles n'étaient pas tant aisées par rapport à la sienne (enfin sauf peut-être celle de Uzume, mais je ne le savait pas encore).

"Je n'ai rien contre les soldats, en vérité, si mon frère serait revenu à la maison, je me serais engager. J'ai un esprit plutôt patriotique. Mais bon.. J'ai besoin de rentrer dans ce cercle privé pour le retrouver" j'ai dit tout aussi franchement que Daisuke qui me sourit en me regardant.

"Une fois que je serais rentrer chez moi, je t'enverrais une lettre de correspondance de le part de mon grand-père. Si ce vieux grincheux le veut bien..." Daisuke semblait bougon à propos de ça.

"Combien de pourcentage de chance acceptera-t-il ? Ou refusera-t-il ?" j'ai demander, le regardant avec une légère perplexité.

Daisuke soupira.

"Mon grand-père a connu les pires atrocités durant son métier. Et il ne veut pas que des jeûnots comme nous, inexpérimentés, se jettent dans cet aventure sans réfléchir" il nous expliqua.

"C'est compréhensible. Il y a bien meilleur cœur que la plupart des gens de notre famille. Bien que je comprenne la fierté qu'ils ont de jeter leurs enfants sur la même voie qu'ils ont empruntés, c'est un peu.. Bon, les enfants n'ont aucune liberté en grandissant. Mais je l'ai accepter, ou plutôt, j'ai compris qu'il fallait que je devienne plus forte qu'eux pour avoir mon mot à dire" Sekhmet nous confia.

Ça faisait du bien de parler avec des gens de son âge et de se rendre compte que chacun vit et lutte avec ses problèmes au quotidien...

"Je suis sûre que peu importe ce qu'on fera, nous réussirons. Nous sommes les meilleurs de notre promotion n'est-ce pas ?" j'ai dit, remontant le moral à mes camarades.

"Et c'est toi qui dit ça ? Pfff.. Franchement" Sekhmet sourit alors que nous joignions nos poings.

"Gloire à Ignasis"

*****

En sortant du service militaire, je ne voulais pas me retrouver tout de suite en face de mes parents. J'étais partie sans leur dire, et j'étais rentrer au sein de l'armée sous un faux nom, il était normal que j'appréhende mon retour. J'étais alors sûre qu'il était impossible pour moi de repartir à la recherche de mon frère, car mes parents m'en empêcheraient (par inquiétude).

Uzume m'a donc inviter chez elle, me disant qu'il n'y avait aucun soucis que je loge chez elle le temps que je finisse mes préparatifs.

"Ça ne gêne pas tes parents ?" j'ai demander, et elle secoua la tête.

"Mes parents sont en voyage d'affaire. Ce sont des diplomates, ils assurent la bonne entente entre Ignasis et les autres régions" elle m'expliqua tout en me faisant installer dans une chambre proche de la sienne.

"Viens, je vais te faire visiter" elle me prit la main avant de joyeusement me faire visiter sa maison (ou devrais-je dire, son grand manoir).

Il était très lumineux, et l'intérieur me faisait facilement penser aux images des maisons de Solaria.

"Mes parents ont toujours voyagés à travers les différentes régions. Et notre maison rassemble tous les bons souvenirs que mes parents ont rapportés" elle m'expliqua, alors que nous revenions dans le salon principal.

"Tu vis seule ?" je lui ai demander.

Elle secoua la tête en souriant à ma question.

"J'ai un frère aîné qui est un soldat d'Ignasis. Mais c'est une personne gentil et compréhensif, il ne jugera pas ta façon d'être et dans quoi tu te lanceras. C'est quelqu'un qui garde bien les secrets" elle me fit un clin d'œil.

"Il revient ce soir je crois, il voulait passer du temps avec moi quand je reviendrais du service militaire" elle m'expliqua.

"Et.. Je ne dérange toujours pas ?" j'ai demander une nouvelle fois.

"Bien sûr que non ! Tu es une amie, Ludwig est cool avec ça" elle m'attrapa dans une étreinte avec que nous commencions une discussion qui n'avait rien à voir.

Le soir venu, son frère est rentrer à la maison. D'apparence, il avait tout d'un habitant d'Ignasis typique. Cheveux bruns et yeux ambrés, il respirait la discipline et la force. Il me salua même comme un soldat.

"Gloire à Ignasis ! Mon nom est Ludwig Hoshi, je suis le frère aîné d'Uzume. Enchanté de vous rencontrez" il parlait avec force et droiture.

"Repos Ludwig, repos. Tu es à la maison, tu te rappelles ?" Uzume partit enlacer son frère dans un grand sourir adorateur.

Les voir comme ça, frère et sœur réunis et heureux me fit chaud au cœur. Avant que la douche froide de la réalité me rattrape et me rappelle pourquoi j'étais là. Tout d'un coup, tout me paru plus amer...

*****

"Sae ! Tu as reçu la lettre de correspondance de la part du grand-père de Daisuke. Il veut que tu rejoignes le domaine familiale des Akane qui se trouve sur le flanc du vieux volcan !" après une semaine d'attente, Uzume revint avec la nouvelle.

C'était l'heure se se dire au revoir, car je ne savais pas si j'allais la revoir de si tôt.

"Bon courage pour retrouver la trace de ton frère" Uzume me prit tendrement dans ses bras alors que j'étais le palier de son portail.

"Merci, prend soin de toi" je lui ai dit, souriant avec sincérité.

Je me suis alors retourner, m'avançant vers ce qui semblait être un chemin sans retour...

The Eternal CrownWo Geschichten leben. Entdecke jetzt