Chapitre 5 : Conflit parental

4 4 0
                                    

PDV de Sae :

Après avoir fini tout ce que nous avions à faire (moi et Daisuke) pour être reconnu en tant que mercenaires sous les noms de Ghost et Reaper, il était temps que je rentre à la maison. Durant le voyage, j'ai dû me préparer mentalement à l'engueulade que j'allais me prendre. Mais pour qu'au final celle-ci ne vienne jamais...

Quand je suis rentrer dans la maison familiale, celle-ci avait été vidée. Toutes les photos de famille avaient été retournés, face contre le sol. Certains meubles avaient changer de place, de la poussière jonchait le sol et des traces d'un produit ayant brûler / ronger le sol et les murs étaient présentes partout dans le salon.

Alors que j'explorais la maison, je suis finalement sortie dans le jardin. Et là, au fond de ce dernier, je voyais une silhouette dans la serre de mon père. Cette silhouette était recrovillée, et peinait à se déplacer. Je savais très bien qui c'était, et elle allait pouvoir m'éclairer sur la situation actuelle.

“Grand-mère ?”

*****

Elle fut assez surprise de me revoir, presque soulagée. Mais elle semblait se rappeler de ce qu'il s'était passé ici, et son expression redevint sombre.

“Ta mère est mourante Saebyeog.. Elle est brancher à ses machines depuis son combat avec ton père, et ce dernier s'est exiler..” elle m'expliqua de sa voix tremblante.

“Son combat ? En sais-tu plus ?” j'ai soutenu ma grand-mère, l'aidant à s'asseoir au bord de la terrasse.

“C'était terrible. Ta disparition a achever le moral de tes parents, en plus de la disparition de ton frère.. Ils étaient à bout de nerf, et n'arrêtaient pas de se disputer. Ta mère.. Ta mère n'a cesser de venir se plaindre et pleurer auprès de moi, et chaque jour, je voyais de nouvelles ecchymoses sur son corps.. Cependant, ton père n'en menait pas large” elle expliqua, toujours tremblante.

“Et il y a de cela un an environ, leur dispute s'est aggravée bien plus que d'habitude. Les deux ont utiliser le maximum de leur élément pour se blesser l'un l'autre. Leurs deux visages en est la preuve...” elle fini, avant de sangloter.

Je l'ai alors prise dans mes bras, lui promettant que j'allais rendre visite à ma mère par la suite.

*****

La visite à l'hôpital fut plutôt courte. Bien que ma grand-mère avait espoir que ma mère se réveille en ressentant ma présence à ses côtés, je savais qu'il n'en sera rien. Je ne crois pas au miracle, car sinon mon frère serait déjà rentrer à la maison...

“Grand-mère. Où papa s'est exiler ?" j'ai demander, car c'était le seul conscient pour le moment.

“Il a voulu retourner à Aquia, mais comme tu le sais, il est toujours en tension avec sa famille. Il a donc décider de se rendre au fin fond des îles perdues. Un regroupement derrière l'île principale, proche de l'océan” elle m'expliqua, et je savais déjà où j'allais me diriger dès maintenant.

“Grand-mère, veille sur maman pour moi. Je le promet, au nom d'Ignasis que je reviendrais et que je réparerais la famille" je lui ai promit, la faisant doucement sourire.

Elle prit mes mains dans les siennes, et je sentis une chaleur bienveillante provenir d'elle.

“Je crois en toi. Ton grand-père serait fier de toi.." elle me dit, et je sentais qu'elle me bénissait d'une certaine manière.

Grand-père a toujours été fier de nous, ses petits-enfants, même au bord de la mort. Mais je savais que cette situation, c'était moi qui l'avait engendrer, aveugler par l'envie de retrouver mon frère aîné.

Quand bien même j'avais de bonnes intentions, je m'étais prise de la mauvaise manière et ça résultait en ça : un fils disparu, une fille fuyante, un père exilé et une mère inconsciente.

Il était temps que j'y mette un terme !

The Eternal CrownWhere stories live. Discover now