Chapitre 2 : Loi du plus fort

8 4 0
                                    

PDV de Sae :

Me battre contre Sekhmet ne faisait pas partie de mes plans. Mais si elle ne mentait pas et savait quelque chose à propos de mon frère, je devais tenter le coup. J'avais été vraiment énerver à propos de l'appellation de Sekhmet de Hélios. Comment ça le "soldat maudit" ? Il s'était sûrement passé quelque chose de grave. Et c'est compliqué à l'admettre, mais si une personne peut mieux m'en parler (et à la capacité de le faire), c'est bien Sekhmet.

(Il me semble qu'elle est la fille d'un commandant de l'armée. Un guerrier dragon qui est reconnu par les souverains d'Ignasis)

“Ce combat déterminera enfin qui est le plus fort parmi toutes les recrues ! Soit prête à ta défaite !" Sekhmet annonça haut et fort, alors que les recrues de chaque groupe commençait à former un cercle autour de nous.

Sekhmet appartenait au groupe A, le groupe qui montrait le plus de potentiel dès le début de leur formation. Malgré tout, sur les 4 à avoir reçu le titre de "meilleurs et indétrônables recrues de la promotion", seule Sekhmet représentait le groupe A. Nous étions tous dispatcher sur les 4 groupes :

- Sekhmet (Groupe A)
- Daisuke (Groupe B)
- Sae (Groupe C)
- Uzume (Groupe D)

“Tu ferais mieux de te taire et de te concentrer. Je n'ai aucun temps à perdre avec quelqu'un comme toi" j'ai dit froidement, formant des lames de flammes concentrées sur chacun de mes bras comme des lames d'assassins.

“Pfff.. Seul le plus fort a ce privilège” Sekhmet haussa les épaules avant de soudainement se jeter sur moi.

“Et tu te considère déjà comme la plus forte ? On aura tout vu” j'ai rouler des yeux avant de lui asséner un coup de pied sec dans le menton.

Elle chuta en arrière mais se rattrapa, frottant l'endroit où je l'avais frapper avec un léger sourire.

“Pour une fille du groupe C, tu ne te bat pas trop mal..” elle semblait amusée, mais moi ça ne me faisait pas rire.

Certaines personnes prenaient plaisirs à combattre les autres, peu importe si on se servait d'eux comme des armes. Tant qu'on leur offrait des adversaires à leur mesure, ils seraient prêts à faire n'importe quoi.

Sekhmet était un peu de cette trempe là, bien que pas tout à fait...

“Je sais que tu peux faire mieux Wolf !” elle m'appela par mon nom de famille fictif, avant de jeter des dizaines et dizaines de boule de feu à la suite.

Je suis sûre que la violence de ce combat avait déjà attirer l'attention des instructeurs. Mais cette confrontation était tellement attendue (autant par les recrues que les instructeurs justement), que personne n'avait l'envie d'intervenir.

Surtout que les instructeurs devaient avoir des résultats concrets du niveau et classement des recrues entre elles avant la fin du service militaire. Histoire de faire remonter ces informations à leurs supérieurs, et que ces derniers piochent parmi les meilleurs pour (parfois) leurs plaisirs personnels.

Je n'ai pas répondu à la provocation évidente de mon adversaire, et je sentis que Sekhmet l'avait compris. Alors que je contrait facilement ses attaques, elle commençait à se battre de manière plus habile. Je crois même qu'elle commençait à lentement voir à travers mes mouvements.

“Cette salope apprend en plein combat..” j'ai conclu dans mes pensées, avant de décider de déclencher une grosse explosion.

Concentrant mon mana de feu dans les paumes de mes mains, j'ai tout relâché vers le sol, me propulsant assez haut dans les airs.

“Tu as acquis le niveau supérieur de l'élément feu ? Je suis sincèrement impressionnée. Mais il va falloir plus pour me battre !” Sekhmet bondit à son tour grâce à une explosion, m'atteignant presque avec son poing de feu.

Je l'ai esquivé, grimaçant en sentant une brûlure sur ma joue. Je la vis sourire, comme si elle était sur le point de gagner. Encore en l'air, et durant notre chute, Sekhmet m'attrapa le bras et me lança de toutes ses forces en dessous d'elle.

J'ai donc fracasser le sol avant elle.

“Je m'attendais à mieux de ta part Wolf" je pouvais l'entendre se rapprocher de moi dans mon dos, alors que je restais immobile au sol.

“C'est dommage, je vais devoir révéler à tout le monde ton vrai visage...” elle vint chuchoter proche de moi, et j'ai lutté pour ne pas la frapper dès maintenant.

“Hum.. Elle semble s'être évanouie. La victoire me revient do-.. !" et alors qu'elle me tournait le dos pour annoncer sa victoire, je me suis jeter sur elle en lui attrapant la gorge avec mon bras.

Elle luttait comme une diablesse pour se libérer. J'essayais de contrôler ses mains alors qu'elle tentait de m'exploser le crâne (au sens littéral).

“C'est terminé Sekhmet” j'ai prononcé du ton le plus glacial que je pu utiliser.

“VA CREVER !” elle hurla, alors que ses mouvements devenaient de moins en moins forts.

“Je vais te faire goûter en avant-première de mon avancée secrète par rapport à vous...” je lui ai chuchotée en retour.

“Taser humain : 500 000 volts" j'ai prononcer à voix basse pour moi-même.

Tout le mana que j'avais accumulé durant le combat se libéra soudainement. Je sentis un frisson me parcourir avant que la décharge ne se lâche sur le corps que je tenais.

Le cri qu'elle poussa fut atroce, mais je l'ai lâché en sentant qu'elle se décrispait.

Alors que je me relevais pour annoncer à mon tour (véritablement) ma victoire, je sentis le monde autour de moi tourner avant que quelqu'un ne me rattrape dans ma chute.

Je ne pouvais plus rien sentir, alors que je plongeait lentement dans un état inconscient...

The Eternal CrownWhere stories live. Discover now