91

5.2K 234 123
                                    

Salam mes oukthys💓

Un peu long je sais. ( ça était tellement dur d'écrire ce chapitre vraiment)

C O M M E N T E R

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————

Elle me regarde en le disant, je voyais ses larmes couler à flot. Elle était heureuse, ces mois de combat ont servi. Pour de vrai.

Elle me tend mon garçon. Oui mon garçon mon enfant. Il était tellement beau comme son père, et je voyais de la sagesse dans son visage comme sa mère.

Selma: Zayr, ont la fais c'est bon c'est fini ont n'a notre mini nous. Zayr ont la fais.

Elle pleurait je n'arrivais pas me détaché de lui non je n'y arrivais pas.

S E L M A

Je vous l'avais dit ou pas que ce sera un garçon. Si vous savez à quel point c'est un soulagement pour moi d'avoir mon bébé mon enfant pour qui je me suis battu sans relâche pour moi aujourd'hui c'était un jour déterminé j'allais mourir pour lui. Pour que mon bébé grandissent avec son père. Je ne voulais qu'il manque de rien.

Il méritait tout avant même sa naissance.
J'ai pleuré des nuits et des nuits, pensant que à cause de moi, il ne verra jamais le jour. Que dire de plus الله et grand. il ressemblait comme deux gouttes, à son père. C'était son portrait craché. Et dire que c'est quand même moi qui l'ai pris neuf mois dans le ventre.

Zayr me tend l'enfant une nouvelle fois.

Moi: mon bébé...

Des larmes coulaient. Neuf mois de souffrance pour une vie de bonheur.
C'est tellement émouvant.

Médecin: je sais vraiment pas si vous vous rendez compte, mais ce qui est en train de se passer et littéralement un miracle. Je ne crois pas à tout ce qui est superstition et tout, mais là Madame c'est... incroyable.

Moi: c'est الله Monsieur c'est الله.

Zayr: je... ont l'appelle comment ?

Je n'arrive toujours pas à réfléchir au Nom, je pense que j'avais besoin de m'endormir. Et Zayr l'avait compris à mon regard que j'étais épuisé.

Zayr: repose-toi d'abord.

Il dépose un bisou sur mon front.

Médecin: oui, nous allons vous prendre l'enfant pour le nettoyer Madame si vous me le permettez, reposez-vous pour l'instant.

Le fait qu'il me reprenait Mon enfant me faisait de la peine, même si c'était pour cinq secondes, je voulais être auprès de lui tous les jours, tout le temps, chaque minute, chaque seconde.

Il me prend mon enfant le donne à des infirmières. Il me fait un sourire de réconfort. Mais j'ai l'impression qu'il arrivait toujours pas à assimiler tout ce qui vient de se passer.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant