24

10.2K 410 29
                                    

Salam mes oukthys:

Je vous laisse avec la suite 🫶🏽.
Ce

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

{...}

Deux semaine était passé deux semaine que mon père était mort deux semaine que je n'avais pas vu, Zayr et rester il était tout le temps à la maison. Pareil pour Sofiane, par contre zafar je ne le vois plus. Je ne savais pas où il était. Mais je m'en souciait pas beaucoup. Comme ma mère me l'avait prévenu cette semaine fût très éprouvante pour moi, je ne me sentais tellement mal. La cérémonie des funérailles était passé et je ne fesais que pleurer je ne mangeais même plus Kaïs et Lina ont dormis a la maison les deux semaines il avait essayé de mettre une certaine bouffer d'air frais dans la maison. Je n'avais plus de larmes à vider au final j'ai arrêté de pleurer parce que c'est vrai Kaïs ma dit que sa ne servait à rien de pleurer.

Parce que c'est pas en pleurant que ça allait changer les choses et que c'est pas en pleurant que j'allais prouver que je l'aimais, mais ça reste quand même plus fort que moi mais j'ai essayé de reprendre une vie normal. J'ai continué le travail malgré cette épreuve je voulais penser à autre chose. Zayr, Aya et Sofiane ont été avec moi tout le long. Donc ça devenait moin triste. Au final je me suis mis à l'idée qu'on devait tous mourir un jour. J'ai renier mon anniversaire pour moi c'était comme un jour maudit je le détestait

. Ont était vendredi , enfin sa m'avait fatigué tout c'est truc. Kaïs était parti ce matin avec Lina. Je venais de sortir de la mosquée et de rentrer chez moi et j'ai vu la mère de Zayr et ma mère du coup entrain de discuter, ma mère avait quelques larmes qui coulait sur la joue, je rentre et je l'es Selma quand...

La mère de Zayr: m'a fille vient t'assoire.

Moi: ok kelthi.

Ma mère: fille ji longtemps réfléchi et ji viens d'en parler avec ta kelthi.

Une larme coula sur sa joue, oh non pas un mort encore.

Ma mère: ni devions vivre en Algérie.

Moi: quoi !!!

Ma mère: ji ne te force ma fille, si ti veux ti peux rester vivre ici ti a 18ans et ti est mageur, il y'a les garçons pour veiller sur toi et si ti trouve la maison trop grande tu peux déménager et ti gagne ton propre salaire, qui est très élevé même plus que le mien, ti a largement tous pour avoir une nouvelle vie et être indépendante.

Sa me rendait heureuse cette vie qu'elle me proposait mais elle allait me manquer même énormément.

Moi: mais mama ti peux pas me faire sa je veux pas que tu me laisse je-

Ma mère: m'a fille s'il te plaît laisse moi partir je reviendrai deux fois tout les ans mais cette maison ci pays ci ton père allah y rahmo qui voulait sa moi ji le soutenait juste, maintenant il faut que je rejoint ma famille. Je t'appellerai tout les jours, ne t'inquiète pas.

2 semaine plus tard

Ma mère venais de partir ce matin pour le vole d'Algérie. Ont était resté collé c'est 2 dernière semaine, sa me déchirait j'ai commencé cette histoire avec toute m'a famille auprès de moi et maintenant il ne reste que moi.

C'est Zayr qui nous avait raccompagner car Kaïs ne pouvais pas, du coup j'étais sur le chemin pour rentrer à la maison, j'étais tellement mal, j'avais le tête sur la vitre.

Zayr: du coup tu compte prendre ton appart ?

Moi: oe je vais d'abord attendre 6 mois de louer pour être sûr d'abord je veux pas prendre de décision comme ça je suis déjà a 3200€ normalement dans 6 moi je serai à 19200€ et sa serai assez le temps que je trouve un bonne appartement pas loin de mon travail.

Zayr: c'est bien t'a tout calculer.

Je sais pas mais le fait que je parle de ça une larme coula sur ma joue.

Moi: Zayr tu sais pas à quel point je me sans seul, j'ai plus personne à part Kaïs qui habite à 1h de moi. Y'a plus rien dans ma maison à pars ma chambre et deux autres chambres vides et un salon avec une vieille télé. Je n'ai que 18 ans si seulement je savais se qui allait m'arriver 6 mois après avoir passer mon bac.

Zayr: non t'inquiète hbiba moi chuis là arrête de pleurer, regarde ta un bon salaire pour ton âge et un
appartement pour toi toute seul. Ta pas a t'en faire.

Zayr était tout le temps là pour moi, je savais clairement que je l'aimais mais je sais pas exactement de son côté si c'est toujours le cas depuis la dernière fois.

Zayr: arrête de me regarder je sais je suis beau mais doucement.

Moi: Zayr ? Tu m'aime encore ?

Ho putain qu'elle conne c'est sorti comme ça !

Zayr: je t'ai dit que je t'attenderais.

Il me dit tout sa avec un grand sourire au lèvre.

Zayr: mais je suis pas un PD pour t'attendre toute ma vie aussi Hyn.

Il aimait pas les trucs trop gnangnan du coup il aimait trop casser les moments comme ça avec des blagues ou en clashant. C'est Zayr quoi.

Il se gard ont était arrivé devant le bâtiment ont descends de la voiture et ont monte. Je ne voulais pas dormir a la maison toute seul du coup Zayr allez m'accompagner chez Kaïs, et Zayr c'est dévoué, pour me ramener au travail, j'allais rester 1 semaine là bas pour me vider l'esprit le temps d'accepter de vivre seul...

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant