15

12K 441 111
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕

Que allah vous ouvre les portes du paradis.
————————————————————

Zayr: non sah tu peux dormir même sur mon pied sa fait rien parce que c'est toi et pas une autre.

Mon cœur a ce moment là... mais comme j'étais archi gêné j'ai même pas répondu, en faite il m'intimide un peu, sa fait bizarre. Ont descends et ont vas en direction du pavillon. La ville était archi belle et calme ça change de notre quartier. Arrivé devant le pavillon Zayr sonne, ont vois Kaïs venir nous ouvrir direct je lui fait un gros câlin.

Kaïs: tu ma manquer grosse tête.

Moi: toi aussi.

Kaïs: bien ou bien Zayr.

Ils se tchèk, après ils ce sourient je pouvais le voir dans le regard de Zayr à quel point il était heureux de voir comment Kaïs était en train d'évoluer.

Moi: Lina elle est à l'intérieur ?

Kaïs: bas oui rentre.

Je suis rentré, dès que je suis rentré Lina elle est venue elle a sauté sur moi et on s'est fait un gros câlin, après les garçons sont rentrés par la suite dans la maison. Ils ont commencé à discuter de truc de garçon et Lina et moi nous parlons de ça vie à elle.

Elle a commencé à me raconter ce qui se passe comment elle se sentais. Quand elle me raconte sa nouvelle vie ça se voyait même les yeux fermés qu'elle est heureuse et qu'elle se sentais bien mieux.

Lina: et toi ça va ?

Moi: oui ça va, ça va ont s'en sort comme ont peut.

Lina: non mais je te parle sah, tu vas bien ? Genre vraiment ?

Je sais très bien de quoi il parlait. Tous les jours elle m'envoyer un message, mais vraiment sans exception de me demandant si j'allais bien et pareil pour Aya, elle voulait vraiment me retrouver avec le sourire, sincère.

Moi: oui je vais bien, je me remet, الله le punira de la pire des façon.

Elle me prend dans ses bras et nous valsons vers une nouvelle discussion. Je ne l'ai pas dit mais j'avais porté plainte mais malheureusement la Police n'avait pas de preuve concrète donc ils n'ont pas pris ma plainte au sérieux.

Kaïs nous ramène du jus et un peu de bouffe et puis bah viens moment-là où je dois discuter avec lui je monte à l'étage avec lui.

Kaïs: vas-y Babouche raconte qu'est-ce qui se passe.

Moi: tu sais demain je dois partir à l'université.

Kaïs: déjà !

Moi: oui déjà, mais j'ai énormément de doutes, en fait je sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller c'est pas seulement parce que vous allez me manquer c'est vraiment pour moi, je suis venu te voir pour te demander des conseils.

Kaïs: moi je vais te dire un truc déjà si tu es venu me voir pour me dire ça c'est que tu connais déjà ta réponse mais tu veux juste une confirmation. Et honnêtement moi même si j'ai vraiment envie que tu restes pense à toi c'est ton avenir, pas le mien je peux pas te demander.

Cette phrase est resté dans ma tête et il avait raison je savais déjà que je ne voulais pas partir je voulais pas quitter ce que je venais de rencontrer, je devrais rester, dans tous les cas j'ai déjà un très bon niveau je peux me trouver plein de métiers qui voudront de moi.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant