29

9.8K 340 65
                                    

Salam ❤️

Désolé pour le long retard je n'avais plus de téléphone 💀🥲

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Il a vu Ilies sur le canapé

Son regarde change direct et il ressert la machoire avant de me lançer un bref regard noir ce qui ma donner des frissons au passage, il ne pouvait rien dire car il ne veut pas que ilies sois au courant de notre relation.

ilies: ah Zayr sa va sa fait longtemp je t'ai pas vu dans le quartier sa dis quoi ?

il prete meme pas attention a ce que illies lui a dis.

Zayr: Selma, on doit parler dans la chambre.

Si il pouvait sauter sur illies il l'aurait fait depuis longtemps. Je sourit a ilies pour faire genre ya pas de problème, j'ai meme pas eu le temps de me bouger que zayr etait deja partis dans la chambre, je le rejoins qui faits les cents pas sans s'arreter, je ferme bien la porte de la chambre flemme de nous tapper la hachouma a cose de ca.

Zayr: wallah selma ta la chance je t'aime.

moi: zayr calme il est juste venu me passer le salam.

Zayr :tu me prend pour un zemel pour croire a ta merde. La zehma tu vas dire le boug il est juste venue de passer un salam alors qu'il est sur ton canapé entrain de regarder ta télé.

selma : tes squizo ma parole il est juste venue me passer le salem, la tabuse frère.

Zayr: m'appelle pas frère chuis pas ton frère, et me raconte pas ta merde j'espère juste ta pas fais la keh a l'invité.

Moi : PARDON TA DIS QUOI LA FAIRE LA QUOI ?

La c'est au bout de mes forces il pouvais me traiter de tout sauf de keh, ya Allah pardonner c'est parole il n'a pas fait exprès.

selma: ENFAITE TOI TA PAS COMPRIS IL EST JUSTE VENUE ME PASSER LE SALEM ET TOI T'INSINUE DES CHOSES STARFOULLAH FRÈRE.

zayr: smeh c'est sortie tout seul.

moi: bref j'ai pas que sa a faire Zayr, me disputer avec toi pour des enfantillages.

Je l'ai meme pas laisser repondre que je suis sortie de la chambre , j'etait archi énèver, ont ce dispute pour de la merde devant des gens , j'avais pas l'impression que Illies avais entendue ou il fesais semblant. Au bout de 10min Zayr reviens il parlais avec quelqu'un au téléphone je sais pas avec qui. Entre temps ilies il est partie parce que sa mère avait besoin de lui. Il a dit qu'il repasserait le salem et il est partie Zayr lui il est sur l'autre bout du canapé et moi aussi je sais sa fais gamin mais la c'est trop et wAllah que je fais pas le premier pas, je pars dans la cuisine pour prendre mes medicaments avant de repartir le rejoindre dans le salon. C'etais archi genant lui etais sur son tel et moi aussi. J'etais concentré a mort quand je lève ma tête je le vois pencher sur mon tel.

moi: tu joue à quoi la ?

zayr: je regarde juste tu parle à qui !

moi: mmmh

Là d'un coup sans que je remarque quoi que ce sois il prend mon tel de mes mains.

moi: Orhhh t'es chiant Zayr.

Il a commencer a défiler mon snap, en vrais je m'en foutais parce que j'avais rien a cacher. Quand d'un coup il s'arrête net.

Zayr: c'est qui Adem.

moi: hyn de quoi ?

zayr: OH Selma commence pas a faire la soude. C'EST qui ADEM.

moi: doucement toi vraiments tes un gas bizzard ta pas confiance c'est pas mon problème mais tu sais que j'en n'ai rien à foutre des garçons donc crie pas dans mes oreilles.

Zayr: mmh mais si j'apprends un truc sur Adem au nom Selma ça va mal ce passer.

Moi: mmmh

J'en n'avais rien à foutre Adem n'est qu'un ami d'enfance donc en vrai oklm, le problème avec Zayr c'est qu'il est trop possessif et sa en devient chiant. D'autre pourrait trouver sa mignon mais c'est agaçant c'est comme si c'était Kaïs, mais bon je le blâme pas.

Zayr : bon Selma je dois partir.

Il me fais un bisous sur le front.

Zayr: fais belek à toi et prend tes médicaments.

Moi: tkt.

Je passe ma soirée à regarder la télé et à chercher un appart et d'ailleurs j'hésite entre deux, les deux son avec une chambre, une cuisine sauf que un à 1 plus grand salon mais l'autre a une chambre d'amis. J'hésite mais je pense prendre la deuxième écoute ont c'est jamais mais le grand salon aussi c'est bien.... Non ? Bon je sais pas aider moi...

Bon après avec fait mes prières je suis parti nhess. Je vous passe une bonne semaine, j'ai repris le travail et je fais tous le temps des aller retour entre chez Lina et Kaïs grâce à la voiture de Zayr à et Cheh pas si je vous l'es dit mais je passe mon code dans 3jours et pour mon appartement Lina m'a dit que un grand salon c'est et que si il y'a les invités qui reste je prend un canapé lit. J'ai repris le travail et je parle H24 avec ma mère. Mais j'ai le manque de mon père je préfère ne pas en parler sinon je vais pleurer. Bon... eumm sinon Aya et Sofiane sort ensemble !!! Enfin non ! Il se présève d'ailleurs en parlant de sa j'ai fait plein de recherche et je me suis rendue compte que moi et Zayr nous somme dans le hram, ont ne doit pas se voir sans de témoin et tout le tralalas et j'en n'ai parlé à Zayr il a dit que lui aussi il veut faire sa dans les règles, dans tous les cas si il aurait dit non patate dans sa geul. Bref Aya a dit que sa la dérange pas de rester auprès de nous quand Zayr et moi ont ce vois, mais bien sur elle aura pas dit oui sans demander quelques choses en retour.

Elle m'a demandé de faire la même chose avec Sofiane. En tout cas dans nos vies tout ce passe pour le mieux. Bon sinon revenons au présent je suis actuellement avec Aya et Sofiane ont est au resto. Au moin je gagne un repas gratuit. Et mais faut voir comment c'est trop chou et drôle ils ont mis une chaise entre eux pour pas se toucher. Mash'Allah il faut prendre exemple et c'est exactement ce que je fais avec Zayr.

Bon... quand le resto avec eux se fini nous sortons du resto et partons direction leurs voiture. Quand j'apprécois une silhouette au fond me faire coucou et m'appeler quand il se rapproche de nous...

Aya & moi: Mais nonnn ADEM !!!

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant