26

11.4K 402 161
                                    

Salam mes oukthys👑🤲🏼

Bonjouurrrrrrrrrr !!

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Z A Y R

Ont était en salle d'attente avec Kaïs, et Lina. Entre temps je les avais appelé après tout c'est ça seul famille qui lui reste. J'avais expliqué le bail à Kaïs, au départ il voulait defoncer le gas mais après je lui est dit que je me suis occupé. Wallah j'étais trop stressé j'avais limite les mains qui tremblait, j'ai jamais stressé pour quelqu'un d'autre a part ma merd comme ça. Selma elle m'a fait a truc, je pense que je l'aime mais j'ai pas envie de dire des trucs comme ça sens être sure emplus son frère c'est mon shab, hessoul.

Le médecin il est venu nous voir, et il nous a dit, que sa allait il lui fallait juste du repos. Alhamdulilah, Kaïs il est parti appeler sa mère pour lui donner des nouvelles.

Moi: ont peut allez la voir.

Le médecin: oui, mais seulement 2 personnes.

Wallah je pete trop le seum, j'ai laissé Lina et Kaïs passer en premier. Comme sa mère était au téléphone ett donc voila. Au bout de 30minutes.

Kaïs: eh kho je dois partir demain je dois taffer, stp reste avec elle, désolé si je te demande beaucoup.

Lina: s'il te plaît Kaïs laisse moi dormir ici.

Kaïs: Lina tu sais très bien tu peux pas.

Il lui lançe regard et elle change d'avis, sa cache un truc affaire à suivre et ils partent. Je me dirige vers sa chambre, sa m'énerve de la voir malade. Mais Vzy c'est Selma elle est forte.

Moi: tu aime trop l'hôpital en ce moment.

Selma: c'est pas ma faute si tout le monde veux ma mort.

Moi: Selma à propos de tout à l'heure je-

Selma: c'est ma faute, je n'ai pas peur de toi, c'est juste que ta réaction m'a fait peur.

Moi: Selma même moi je savais pas ce que j'étais entrain de faire.

À vrai dire, c'était la première fois que je réagis comme ça je m'étais jamais vu comme ça. C'était la première fois elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi, ma jalousie ne fait que s'intensifier. Ce qu'elle me fait me fait du bien, mais d'un côté ça me chier, parce que j'ai l'impression de devenir un zemel amoureux, d'une fille qui m'aime pas.

Selma: tu sais la dernière fois quand on était dans le fauteuil je t'avais dit que je voulais pas que tu partais parce que je t'aimais.

Moi: T'inquiète je sais que t'étais pas dans un bon état et tout vas-y oklm.

Selma: c'est pas que j'étais pas dans un bon état, Zayr...

Comment ça me faisait du bien quand elle disait mon nom elle le disait d'une façon c'était qu'à elle. Elle est en train de me changer, mais j'aime pas ça.

Selma: Zayr, mon frère il-

Moi: Selma, moi aussi au départ je faisais que penser à ton frère mais là je m'en fou c'est plus sa qui compte pour moi c'est toi.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant