90

4.3K 237 83
                                    

Salam mes oukthys ❤️‍🩹

Alala cette chronique !

C O M M E N T E R

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————
Oh mon cœur, j'ai l'impression qu'il était en train de lâcher. Une dame s'approche de moi, et tiens là main, avec fermeté.

Madame: nous allons commencer le travail, vous allez devoir accoucher. On ne pense pas que votre bébé survivra, nous vous avons privilégié vous mais on est essayera. Mais oubliez pas que il y a de très grandes chances que vous y restez tout les deux. Ont n'a besoin de votre courage madame vous avez l'air d'une battante, montrez le nous.

Les paroles de la dame me réchauffer le cœur, et puis, sans vous mentir, le fait qu'elle soit auprès de moi, et qu'elle me rassure m'aidait réellement psychologiquement. Plus jamais de ma vie, je me moquerai du travail des femmes qui servent à ça.

Elle me tenait la main pour pas que je bouge trop. Je plie mes jambes vers moi. Il met une couverture au-dessus de moi. J'avoue que comme position c'était un petit peu bizarre et très gênant mais sur le coup on s'en fout littéralement, on n'en a tous rien à foutre. Je vais accoucher ou je vais mourir.

Ma douleur était toujours aussi présente, et pesante, et je savais que là sa allait être dur très dure.

الله u akbar.

Z A Y R

Le médecin était venu me voir pour m'expliquer qu'elle allait commencer à coucher, parce qu'il fallait quand même enlever le bébé du ventre, même si il ne sortira pas en vie. Il a dit que c'était impossible parce que ils avaient injecter un truc assez loin, et c'était obligé que ça tue le bébé il fallait qu'elle reste en vie. Elle m'en voudra toute ma vie, j'en suis sûre, mais je l'aime.

Dans la salle, il ne restait que Sofiane Kaïs, moi, Lina et Aya. Ont n'a forcé Khalti à rentrer bon j'avoue, on a pas seulement forcé, on l'a clairement fait sortir de l'hôpital. On pouvait pas la laisser rester ici. Je ne veux pas qu'il est une crise de panique ou quoi que ce soit je veux que ça santé à elle ce pote bien. J'arrive pas à m'occuper assez de celle de ma femme, il faut au moins que je m'occupe de celle de sa mère.

J'étais toujours assis ma tête entre mes mains. Le suspense était insoutenable. Je voulais juste ma femme. الله s'il vous plaît Pardonner tous les péchés que j'ai fait pardonner les meurtres que j'ai pu commettre contre votre volonté, je me suis prosterner devant vous des milliers de fois pour que vous me fassiez méséricorde de tous les péchés que j'ai pu commettre.

J'essaye de rester le plus droit possible, même si parfois c'est difficile car cette dunya est difficile. Mais ce n'est pas son heure. S'il vous plaît الله j'ai besoin d'elle.
C'est vous qui saviez mieux que quiconque à quel point je vous ai parlé d'elle à quelle point je l'aime.

Je n'ai besoin que de vous.

Cinq minutes, un blanc s'installe. Et si on a aussi commencé à entendre des cris des énormes cris. Elle provenait de la chambre. J'en ai entendu des accouchements, des femmes qui accouche, et j'en ai entendu plusieurs fois, mais ce genre de cris de détresse jamais. Je pense quand même à l'autre bout de la vie, il pouvait l'entendre.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant