83

6.6K 261 82
                                    

Salam mes oukthys 🩵🩵

Mes stars, je vous remercie pour les 300k qu' الله vous récompense. Surtout, oubliez pas de commenter.

C O M M E N T E R

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————

Moi: je suis désolé d'être ta mère vraiment je suis désolé...

Mes yeux se ferme entre mes sanglots. Mais je ne dort pas il était impossible pour moi de dormir. Zayr entre dans la salle pour déposer mon téléphone.

Je referme les yeux tandis que lui, s'assoit sur le lit auprès de moi, il enveloppe ses bras autour de ma taille. Il dépose ces mains sur mes cheveux. Il ce met à jouer avec eux.

Zayr: ont l'aura je te promets toi et cette petite chose vous allez rester en vie.

{...}

1mois plus tard.

15h07

J'étais au travail, ça faisait un bon moment que j'étais pas venu au travail, parce que Zayr m'en empêcher, il voulait absolument pas que j'y aille, parce que pour lui c'était beaucoup trop dangereux mais comme durant ses un mois j'ai rien eu c'est pour ça que je suis ici, c'est dernier temps, c'est vraiment Lina et Aya qui m'ont aidé vraiment des amis en or ayez des amis comme moi s'il vous plaît.

Du coup là j'ai bientôt terminé mon heure, je termine beaucoup plus tôt parce que c'est pas que je reste trop longetemps. Pour l'instant, d'ailleurs j'ai pas dit encore à mes copines que je suis enceinte, elle croit que je suis malade c'est tout. Normalement c'est dans un mois que je dois les annoncer, un truc comme ça parce que le ventre il a un peu grossi.

C'est aussi pour vous dire que mon ventre il est un peu gonflé, mais genre un tout petit peu genre vraiment genre il a train de se former quoi. Alors imaginez-vous ? Oui les filles mince mince mince quand elle commence à manger leur ventre il devient un peu gros parce qu'il vient de manger et ben il a train de se former un peu comme ça.

Bref, je range mes affaires, puis je descends pour monter dans la voiture. Une fois à l'intérieur, je commence à conduire et tout jusqu'à chez moi. Dès que je rentre, je dépose les clés le bol de clés. J'allais monter pour aller me laver. Mais dès que je commence à monter, mon ventre me terriblement mal, mais mal. On est au premier mois, c'est pas censé faire ça.

Ce qui me semblait bizarre, c'est que je n'avais jamais ressenti aucune salaire depuis la dernière fois que je suis allé à l'hôpital. On était qu'au premier mois.
Mais en réalité, plus la douleur s'intensifie, et puis je me rendais compte que la douleur ne venait pas de mon ventre exactement mais de l'endroit où j'avais mal il avoue je m'étais blessé, il y a encore un an presque deux ans. Au départ, je me suis assis sur une marche des escaliers.

J'aspirais et j'espirais pour être sure que c'était pas juste une crise d'angoisse quelque chose comme ça. Mais ça n'avait aucun changement, j'avais toujours aussi mal, et je le sentais que c'était pas la seule douleur que j'allais ressentir, je le sentais que j'allais ressentir trois fois pire.

Petit à petit, je commence à ressortir des cris de ma bouche et les crises intensifie et la douleur s'intensifie.

Petit à petit, je pouvais sentir de l'eau dégouliner sur mon visage c'était de la sueur, comme si j'étais en train d'accoucher, même si je sais que c'est impossible. C'est de la fatigue, c'est comme si j'étais en train de faire du sport j'étais en train de courir 10 km.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant