21

10.7K 394 112
                                    

Salam mes oukthys 🫶🏽🫶🏽🫶🏽

Coucouuuuuuuuuuuuuuu. Bref salut en gros là récemment je suis en train de lire une chronique et en fait je viens de me rendre compte que la chronique elle ressemble trop à la mienne genre vraiment et genre la chronique elle est sorti avant la mienne, et genre la meuf au début de ses chroniques elle dit la même chose que moi, donc ça me fait peur vraiment la chronique elle est pas exactement comme la mienne l'histoire elle est hors du commun mais le prénom du grand frère c'est la même chose et en plus de ça le pote du Frère c'est lui le gars de la meuf en gros comme ma chronique mais un petit peu différente et franchement sa chronique elle est trop bien la meuf mais moi ça me fait trop peur les oukthys , comment on peut avoir autant les mêmes idées c'est trop Chelou par contre je vous jure vraiment aucun copiage pour le coup. Par compte le but de l'histoire n'est pas du tout de la même façon et la suite croyez-moi c'est pas du tout la même chose. Cette chronique vous allez pleurer.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

C'était normal parce dans tous les cas ils allait donner les haut et les pantalons de travail. Je descendis de chez moi. Et vas a l'arrêt de bus. Quand je vis...

Zayr dans sa Mercedes noir. Il basse la vitre.

Zayr: Monte et ta geul !

Chuis monter et je l'ai fait 10 mille bisous sur la joue / le front, d'ailleurs maintenant que j'y pense c'était la première fois que j'ai un contacte comme celui ci avec Zayr sur le coup j'y avais pas pensé car j'étais beaucoup trop contente mais je me suis rendu compte après que voilà quoi j'étais allé trop loin.

Moi: Merci, merci, merci, merci.

Zayr: Azy dégage frère avec tes bisous baveux.

Moi: toi vraiment ont peut pas être gentil avec toi.

Zayr: bref.

Il me baisse le siège j'ai même pas besoin de lui rappeler.

Moi: c'est bien t'apprends vite.

Zayr: et Selma toi tu cherche trop.

Moi: bon ont n'y vas.

Il démarre la voiture, en souriant, je tiens quand même à presiser qu'il c'est réveillé à 6h du sbah pour moi les gas la faut danser c'est un exploit carrément. Zayr je le connaissais pas réellement du font en mode il avait jamais réellement voulu me raconter ça vie familiale Soeur / frère / père c'est comme un sujet à ne pas aborder avec lui mais je sais que la partie de lui qu'il ma montré il ne l'a pas montré à quelqu'un d'autre. Bref il fallait vraiment que je parle à Aya, d'ailleurs en parlant de cette conne elle et parti chez sa tante pour la semaine, elle revient aujourd'hui normalement. Elle a dit qu'elle allait venir me voir à la sortie du restau.

J'étais trop pressé de commencer à travailler je n'avais jamais travaillé vraiment de ma vie et en sachant que sa gagne très bien. A part des p'tits boulot de babysitting à 14 ans.

J'étais sur mon téléphone sur insta entrain de regarder des rappels et les stories des autres.

Zayr: tu parle a qui !

Moi: a personne.

Zayr: Selma joue pas avec mes nerfs fais voir.

Moi: Mdr mais wshhhhh je parle a personne calme tes ardeurs.

Zayr: fait voir

Il le dit sur un ton tellement glacial que même moi j'ai frissonner. J'ai retourné mon téléphone sous son regard glacial.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant