73

7.3K 297 89
                                    

Salam mes oukthys 💓

Commenter mes vies, commenter.


C'était peut-être mon heure.

Z A Y R

Je vois Selma s'écrouler au sol. Je n'ai pas compris ce qui était était entrain de ce passer. Elle a réagi tellement... bizarrement. Je me suis mise à sa hauteur pour savoir au moins si elle était toujours en vie, elle l'était mais elle est
inconsciente.

Moi: Putain Selma qu'est ce que t'a.

Je me met à regarder son corps et je vois que énormément de sang coule vers son poignet. Je prends son poignet pour regarder et je vois que elle s'est ouvert les veines. Purée sa me fou trop la rage,
w' الله heureusement je veux allez au paradis insh' الله sinon je serais allé tuer c'est deux autres.

W' الله vous pouvez pas comprendre à quel point sa me fais mal de voir Selma dans cette état. Je me précipite pour prendre un sorte de trousse de secours. J'avais l'habitude de soigner des blessures plus que y'a encore quelques années je ne fesait que de soigner les miennes.

Je prends d'abord un bandage et le serrer un peu pour que le sang arrête de couler. Si elle meurt je vais aller jusqu'à dans sa tombe pour la re-tuer. C'est mort elle mourra pas en tous cas pas maintenant. Elle a pas le droit de mourir avant moi. C'est la seule personne qui me reste dans cette dounya et c'est hors de question que elle s'en vas maintenant.

Elle mourra pas avant moi.

Quand je finis je la porte jusqu'au lit et l'allonge tranquillement. Puis je prend le ballet et je nettoie tout. J'ai l'air calme mais vaut mieux pour tout le monde que je cache ma colère parce que w' الله si je m'énerve y'aura clairement des cadavres ce soir.

Faut que je fasse des recherches pour voir si ont n'a le droit de tuer le violeur de sa femme. Parce que oe Selma elle a le droit de tuer son violeur mais moi je sais pas. Non sah ce que ma femme elle a c'est pas normal. Carrément elle a voulu me tuer parce que elle a cru que j'étais ce... je me retiens la vie je me retiens là, Zafar j'espère juste pour lui je le verrai jamais.

Dans d'autres circonstances j'aurais grave pété mon crâne contre Selma. Mais j'étais là à chaque fois qu'il ce passait ce genre de chose. Tous le temps, j'étais derrière elle j'ai pu voir à quelle point elle a cacher toute les crasses que c'est batards l'on fait. Elle est tellement conne que elle a préféré tout garder dans elle au lieu de l'extérioriser. Et maintenant elle en sort complètement tromarise.

Certain homme serai déjà entrain d'essayer de chercher à divorcer mais moi Selma c'est trop quelqu'un pour moi même si elle me trompe demain je pense pas que je lui pardonnerai mais je la quitterai pas. J'aime trop cette enfant.

Cert j'avoue ça me fesait grave du mal de voir Selma dans cette état et surtout de voir comment elle m'a traité tous a l'heure mais je préfère passer d'abord ces sentiments avant les miens. Elle a dû en baver pour me confondre avec eux. Elle a essayé de quitté ce monde en ce coupant la veine.

Mais bon, j'suis là maintenant.

Quand je fini de nettoyer le bazar je vais revérifier son poignet le sang c'est légèrement arrêter. Donc je j'ai pris des mouchoirs pour la nettoyer. Et j'ai repris un autre mouchoir humide. Elle c'est pas rater. Et j'ai pris un bandage en le serrant légèrement. J'étais comme hypnotisé par sa main et puis c'était pas n'importe laquelle, c'était celle où il y avait notre bague de mariage.

Je me suis essuyé, pour le coup là j'étais vraiment très fatigué, je ne voulais pas que en se réveillant Selma crois que jsui un violeur donc je me suis allongé dans le canapé pré d'elle pour la surveiller en cas de problème.

Je sais très bien que Selma a des problèmes de santé. Déjà elle a des crise d'angoisse compulsive. Et elle aussi quelques problèmes de ventre depuis son accident de voiture et le coup que lui a mis ce clochard. J'espère juste que tous ne vas pas affecter son cœur. Putain Selma tu me rend ouf.

La vie les gens ils s'en rendent pas compte de à quel point une femme c'est important dans l'islam, il ont pas compris.

Surtout ma Selma.

S E L M A

{...}

Le matin j'ouvre ouvrir mes yeux doucement car celle-ci était aveugler pas la lumière du soleil. Une fois totalement consciente je me rends que Zayr n'était pas auprès de moi. Au départ, j'ai fait une tête d'incompréhension et puis tout me revient. D'un coup. Putain j'ai foutu la merd. Quand je me retourne je le vois allongé sur le canapé. J'allais me lève mais je s'en une fortement douleur à mon poignet, quand je me relève je vois qu'il était bander avec quelques taches de sang qui dépassait. Je me lève tout doucement de sorte à ne pas le réveiller et m'en vais dans la salle de bain.

La première chose que je vois c'est le miroir qui a disparu, les bouts de vers n'était plus au sol. Mon ensemble était taché de sang. Je me lave puis fais mes ablutions avec quelques complications.

Je devais prier. Mais j'avais tellement pas envie de faire ma confrontation avec Zayr. Ça me met trop mal à l'aise.

Sah je me sentais grave sale, c'était juste bizarre. Sa fait 1ans que trois personnes différentes ont essayé de me volé se que j'ai de plus cher le virginité. Je ne voulais aucunement penser à ce que Zayr devienne les trois d'un coup dans ma tête. Je voulais le tuer c'est quand même très grave. J'avais l'intention de oe tuer de mes propres mains.

J'ai jamais autant été dessus de moi comment je n'est pas pu contrôler mes sentiments. Comment ? Je me sens beaucoup trop mal mais vraiment. J'aurai aimé me cacher sous le lit. Et surtout j'aurais aimé mourir dans mon foutu sommeil.

Et lui au lieu de signer les papiers de divorce car je l'ai frappé et menacé il préfère me soigner et nettoyer mes bêtises. Jsuis vraiment la pire des imbécile. Dans tous les cas jsuis obligé de me réveiller. Je m'approche de lui pour le réveiller. Je le secoue légèrement avec mon autre bras. Il finit par cligné des yeux deux fois. Et il les ouvrent complètement.

Moi: Zayr ? C'est l'heure.

Zayr: j'arrive.

Je m'en vais directement je voilà rester plus longtemps avec lui sinon je vais me mettre à pleurer. Je descends et par dans la salle de prière et il me rejoint quelques minutes après. Nous ne discutons même pas. Ont commence directement la prière.

La prière venait de ce terminer. Zayr fesais c'est duas. Je venais de finir les miennes je voulais juste sortir de cette salle mais dès que je me suis mise en route pour m'en aller je s'en mon bras retenu. (Pas celui où j'avais mal).

Zayr: Selma...

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant