44

7.8K 321 122
                                    

Salam MES OUKTHYS.

Comme promis c'est un chapitre par jour pendant une semaine.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Il avait perdu toute sa beauté, c'est cernes était remarquable, et son manque de nourriture aussi, mais je ne préfère pas m'attarder là dessus. Il était en face de moi.

Zayr...

Son visage s'arrête sur le mien, mais larmes voulais lâcher mais ma fierté m'abstiens. Et pour montrer que sa présence ne me retient en aucun cas je le dévisage salement. Et je fini par détourner mon regard vers mon téléphone qui c'est mis à sonner, dieu merci, je regarde le nom et c'était Adem.

Je réponds à celui-ci sous le regard de Zayr, je n'arrivais pas à décrire ces yeux y'avait de tout dons son regard.

Moi: Allo Adem.

Adem: t'es où la ?

Moi: chez Aya pourquoi.

Adem: non comme ça. J'ai sonné chez toi et y'a personne.

Moi: à ok azy.

Je raccroche, je tourne mon visage, il n'avait pas bouger même pas un peu. Il me regardait juste. Je voulais vraiment pleurer mais je me retenais, parce que c'est trop tard il a joué double jeux.

Moi: Aya j'y vais.

Je sort de la cuisine et lançe un simple Salam. Je ne voulais pas plus rester dans un endroit à proximité de lui. Sinon sa peux vraiment mal ce terminer.

{...}

Je ne l'arrêtai pas je ne fesais que pleurer depuis environ maintenant 1h je n'arrivais pas à m'arrêter mais pourquoi ? Il faut que ça cesse c'est plus possible. Je dois arrêter de l'aimer pour arrêter de souffrir. J'ai dû recevoir au moins 10 message de Aya pour lui donner des explications et savoir si je vais bien. Elle n'est toujours pas au courant de la cause de la fin de notre relation.

Elle était hram il fallait s'attendre à rien.

Mes larmes s'arrêtent à l'entente de la porte sonner. Je les sèches rapidement et me lève de mon lit et regarde qui c'était.

Adem.

J'ouvre la Porter du lance un faux sourires il me regarde de haut en bas et finit par lancer un sourire aussi. Je l'invite à rentrer et il le fait. Il enlève ses chaussures et les poses devant la porte. Il s'assoit sur le canapé et je le rejoins.

Moi: tu veux à boire, attends je vai-

J'allais me lever pour m'en aller quand mon bras est retenu par quelque chose j'ai tourné mon regard et je vis son bras attraper le miens. J'ai le regard ne comprenait pas son action ce n'était pas son genre.

Adem: tu sais Selma je suis pas con je suis pas un hatay, tu crois que j'avais pas compris que tu te sentais pas bien tu crois que j'allais pas comprendre que tes yeux sont gros,tu crois que je l'ai pas comprendre que t'as pleuré. Qu'est-ce qu'il y a ?

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant