33

9.3K 360 135
                                    

Salam mes oukthys ❤️

Je fatigué mais je poste parce que y'a ma lectrice préférée qui a demander la suite vis commentaire m'encourage 💞

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

{...}

Lina: Selmaaaa.

Cria t-elle en sautant presque sur moi. Sa fesais peut être 2/3 semaines je l'avais pas vu mais qu'est-ce qu'elle a changé, elle était si pâle, elle a pris quelques kilo et franchement sa lui vas, mais était faible est sa ce voyait.

Kaïs et Zayr, ce tchèque, a la vu de Adem Kaïs ne pu s'empêcher de sourire, sa se voyait que sa l'avait manqué, Zayr lui en venait même à le dévisager. Je lui donne un coup de coud sur le torse pour qu'il comprenne que il devait arrêter.

Ont rentre dans la maison toujours aussi propre et belle. Et nous nous asseyons sur le canapé, mais Lina nous dit de monter dans sa chambre avec Aya pour mieux discuter entre « meufs » et ce sera l'occasion à Lina peut-être de lui annoncer que je suis avec Zayr. Elle sera heureuse pour moi je le sais mais je sais aussi que elle me fera la morale de faire attention par rapport à Kais.

Vous ne pouvez pas comprendre à quelle point sa me fait mal de mentir à kais mais le problème c'est de lui dire au bon moment mais le plus gros problème c'est qu'il le sache de lui même.

Bon...

Aya: sinon sa fais quoi d'être la femme de Kaïs.

Lina: rien du tout je m'attendais franchement à mieux.

Ont n'a commencé à ce regard et ont n'a éclaté de rire c'est ce genre de petit moment qui me font sentir bien.

Moi: bon parlons plutôt de toi qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi t'es aussi faible ? Qu'est-ce que le médecin t'a dit ?

Lina: bas figure toi que le médecin m'a dis que TU VAS DEVENIR TATA.

Moi: NON TU MENS.

Aya: JURE WALLAH.

Lina: JE SUIS ENCEINTE.

Carrément j'avais les larmes qui sortait, c'était incroyable. Je suis si heureuse. Et Jalouse d'un côté car j'aimerais insh'Allah que sa m'arrive avec Zayr aussi que nous aussi nous ayons un petit etre à nous qui nous ressemblera et qui nous encouragera et nous donnera le sourire juste en le regardant sourire. C'est cette vie que je veux mener et peut être avec mon entreprise...

Qui sais...

Et mon expérience c'est que sa dure très longtemps. Ont c'est pris dans les bras, Aya elle elle pleurait pas elle est sans cœur cette enfant mais bon elle était tout aussi heureuse que moi.

Aya: moi aussi j'ai un truc à vous annoncer.

Lina: c'est quoiaaaa!

Moi: toi aussi !

Aya: SOFIANE MA DEMANDER EN MARIAGE IL VAS ALLER DEMANDER MA MAIN À SON PÈRE.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant