7

14.6K 485 216
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕

Que allah vous ouvre les portes du paradis.
——————————————————

Quand là d'un coup la porte elle sonne je vais ouvrir et je vois kais il avait grave l'air pas bien. Il était tête baissé et il avait l'air grave pas bien.

Moi: y'a quoi ?

Kaïs: ELLE A DIT OUI ELLE A DIT PUTIN DE OUIIIIII.

J'ai sursauté.

Il était là il était en train de sauter partout et j'étais trop contente pour lui avec les garçons ils étaient trop content je les ai regardé en souriant ma mère elle est rentré elle aussi elle était trop contente puis y'a mon père aussi qui est rentré après un peu plus tard on lui a dit et franchement j'ai jamais vu mon père autant sourire.

Bref, on a passé une bonne soirée.

{...}

Je vous passe deux semaines franchement rien d'intéressant. Genre ma vie elle était normal. On était en fin de journée j'étais en train de regarder un film Bollywoodien. Aujourd'hui mon père il travaillait pas il est rester à la maison en vrai il y avait tout le monde et tout le monde était dans sa chambre. Mais là je commence à entendre des cris d'un coup comme ça, je vois y a des cris. Ça venait de la maison dans tous les cas genre c'était pas loin du tout.

Bref je me lève je vais voir qu'est-ce qui se passe je vois Kaïs et mon père disputé c'était la deuxième fois qu'il se dispute cette année, oui cette année en vrai il se dispute vraiment pas beaucoup mais moi j'ai jamais eu de dispute avec mon père du coup je sais pas réellement qu'est-ce que ça fait.

Je vois ça criait de fou malade je me suis mise devant eux, mais je comprenais pas bien ce qu'il disait en fait ça parlait fort un peu pour rien.

Kaïs: NON NON BABA ONT PEUT PAS.

Baba: MAIS MOI JE VEUX QUE CE SOIT CE JOUR LÀ.

Moi: Kaïs qu'est-ce qu'il à ?

Kaïs: bah Baba il veut que je repousse la date du halal dans deux semaines alors que c'est censé être dans plus de un mois même deux. Mais on peut pas c'est pas possible.

Baba: mais si on peut je pourrais m'occuper des trucs si vous voulez.

Ho, non mon Baba est trop chou.

Kaïs: non baba c'est pas comme ça que ça marche la vie on a mis une date et tu étais d'accord il y a une semaine donc pourquoi tu changes d'avis maintenant. Tu crois que mes beaux-parents ils vont aimer ça ?!

Yemma: hee mes vous aussi ? Vi pouvez pas vi taire un peu, vous êtes entrain de crié vi croyez c'est le bâtiminnnn à votre père.

Kaïs: yemma s'il te plaît raisonne baba.

Yemma: qu'est-ce qu'il y a ?

Kaïs: il veut que je me marie dans 2semaines alors que c'était prévu dans 2mois. Et il était d'accord.

Yemma: اترك والدك لا يزال يهذي وسأرى إذا كان بإمكاني إصلاحه ( Laisse ton père parler encore et je verrai si je peux arranger ça)

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant