53

7.7K 328 95
                                    

SALAM 💞💞💞

Je voulais pas faire durer le suspense parce que vos commentaires donnent trop envies d'écrire.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
Moi: J'ESPÈRE TU TE FOUS LITTÉRALEMENT DE MA GEUL. SI TU PENSE QUE IL A PAS EU DE CONSÉQUENCES T'ES AVEUGLE. JE L'AI GIFLE C'EST UNE CONSÉQUENCE, MAIS TES CHTARBE MA PAROLE, POURQUOI TA FAIS SA WALLAH TU ME DÉGOÛTE. الله y hdina.

Je ne voulais pas que sa aille plus loin, je m'en vais tout simplement en claquant fermement la porte de l'entreprise. Oui je claquais beaucoup les portes, je sais.

Mais comment a-t-elle pu me faire ça ce n'était pas son genre de faire ça. Aujourd'hui j'avais pas réellement envie de rentrer chez moi donc j'ai décidé de me poser sur un banc. Là où j'étais c'était un coin tranquille. Vous savez le plus drôle dans l'histoire c'est que je m'endort sur le banc, je ne dormais pas ces derniers temps (bon pas que ces derniers temps), donc j'en avais l'habitude, de dormir très facilement. Mais pas la nuit.

Mes insomnies...

Je me sens réveillé par une lumière blanche, j'ouvre les yeux petite à petit et une Mercedes noir était sous mes yeux, je me rends conte qu'il fesais pratiquement nuit. La voiture clac sonnais. Elle essayait de me réveiller !! Confuse je m'approche de celle-ci et vis Zayr à l'intérieur. Il avait descendu la vitre.

Moi: j'ai une voiture merci.

Je me met en route vers ma voiture, et quand je rentre dans celle-ci elle ne se démarrait pas. C'est vraiment du foutage de geul là. Pourquoi maintenant ?

Le mektoub et contre moi...

Je descends de celle ci. Et décide de partir en bus, mais il était littéralement 21h et il n'y a plus de bus, je devais donc rentrer seul.

J'allais commencer à marcher mais cette voiture revient derrière moi. Je n'avais donc carrément pas le choix.

Il descend sa vitre.

Zayr: je te laisserai pas marcher seul alors que je suis là et encore plus à cette heure là.

Honnêtement les filles vous pouvez me comprendre si j'accepte j'avais pas le choix pour le coup.

J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur sans un mot, déjà que je venais enlever une partie de ma fierté. Je n'allais pas quand même lui dire merci. Il démarre la voiture au passage sa voiture elle sent trop bon. Mais bon ont n'est impassible ce n'est qu'une qualité d'une longue liste de défauts.

Zayr: j'ai entendu tes cris à l'entreprise.

...

Zayr: je sais pas pourquoi tu ne m'a pas cru.

...

Zayr: Selma je-

Moi: arrête de me demander pourquoi, arrête s'il te plaît. Tu m'as trompé sans aucun scrupule et tu me demandes pourquoi je pourrais pas croire que tu aurais pu violer une femme. Honnêtement j'ai toutes mes chances de douter de toi. Et j'ai mes raisons.

Zayr: putain Selma tu casse trop la tête. Tu a directement cru à ce que t'a vu tu na même pas chercher les réel réponse alors que y'a trop de choses comme indices.

De quoi il parlait ?

Zayr: Selma, si tu savais si tu savais.

Je ne pu parler que son téléphone ce met à sonner.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant