Chapitre 30 : Chaotique

307 23 12
                                    

A U R O R E

Lorsque je sors de la douche, la première chose que je sens, c'est cette odeur délicieuse de friture et de tacos. Je secoue mes cheveux secs, et vire vers la cuisine. J'ai avancé, de petits pas en petits pas, attirant sur moi les regards des garçons. Daemon quémande un baiser d'un appel de la main. Je m'approche du canapé et me penche pour embrasser sa joue. Carotte en profite pour secouer mes cheveux, un sourire taquin et me jette un oreiller sur le visage.

— Où est Drake ? demande mon frère.

Je hausse les épaules, poussant un soupir fatigué. Quand je l'ai rejoint dans la chambre d'ami, ce matin tôt, il était déjà endormi, ou du moins il faisait semblant pour ne pas avoir à me parler. En me réveillant, il n'était plus là. Papa n'est pas revenu depuis ce matin, ni Emy d'ailleurs, probablement tenant compagnie à Luke, aux urgences. Daemon et Théa ont donc pris la chambre d'Emy et puisqu'il n'y en a que deux dans cette maison, Aaron a dormi sur le canapé.

— Oh, la menteuse est réveillée ? balance Théa en arrivant, les mains chargées d'assiettes d'œufs au bacon, de pancakes, quelques nuggets et des tacos.

Malgré le sourire qu'elle arborait, je savais que ses yeux ressentent tout le contraire de ce qu'elle s'amuse à faire paraître. Elle m'en veut de lui avoir caché pour le deal avec Blake et le fait que je fréquente son cercle. Elle m'en veut plus que Papa et Drake réunis. Ses cheveux sont relevés dans une queue de cheval légère. Elle porte un petit haut blanc et un jeans taille haute, similaire à celui que je portes.

Quand elle constate que nous avons le même jeans, vêtements que nous nous sommes achetés ensemble l'année dernière, elle tire une moue contrariée et m'ignore.

— D'accord, défoule-toi, je suis prête, acceptais-je en posant les mains sur les hanches, hochant la tête frénétiquement.

Je ferme les yeux mais rien ne se produit. Alors, dans une tentative désespérée de pouvoir me réconcilier avec ma meilleure amie, j'ouvre un œil, puis l'autre et m'approche doucement d'elle. Son parfum de verveine a quelque chose de sauvage, forestier, comme la couleur absinthe de ses iris.

— Tu comptes me faire la gueule longtemps ? questionnais-je en m'asseyant par terre, près de la table basse où est réuni le petit déjeuner.

— Je suis énervée après toi à un point ! Alors ne me parle pas, ma blonde.

— Au moins je suis toujours ta blonde, souris-je en attrapant un tacos.

Je grimace lorsqu'elle tape ma main avec le dos de sa fourchette, qu'elle plante dans les œufs en me jetant un regard méchant. On dit souvent qu'une blonde à sa brune. Pourtant, moi j'ai et n'ai toujours eu que ma rousse. Théa et moi on se ressemble sur bien des points. Elle est mon autre moi. Une partie de ma vie que je considère comme indispensable. Lorsqu'on est victime de viol, avoir le soutient de sa famille a sa part d'importance dans le processus de guérison, autant qu'avoir une amie près de soi. Et cette amie, c'est Théa Moore. Cavalière promu de la faction Regine.

— Mais tu le savais déjà ! Je mettrais ma main à couper que Daemon te l'a dit. Il ne peut rien vous cacher, à toi et Carotte, me plaignais-je.

— Sauf que j'aurais préféré l'entendre de ta bouche ! J'imagine que tu n'as plus besoin de moi maintenant qu'elle est là, cette garce aux yeux gris.

Je fronce les sourcils, et penche la tête sur le côté.

— De qui est-ce que tu parles ?

— Tu sais ce qu'elle m'a donné, au moins ?

Elle sort de la poche de son jeans un trousseau de clé que je reconnais. Parce que le porte clé pastèque qui pend avec m'appartient.

— C'est ma c-

ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & WhiteWhere stories live. Discover now