Chapitre 25 : Mentir

203 23 6
                                    

— Quoi ?!

Je me concentre sur mon téléphone, et m'éloigne des Reyes, rassemblés près de la table.

— Je dois te laisser.

— Attends, attends, Daemon ! Tu ne peux pas juste me dire ça comme ça et raccrocher.

Mon rythme cardique prend de la vitesse et de l'intensité. Il me manque. Mon âme me manque affreusement. Mais il ne peut pas être là. Pas dans cette ville. Pas maintenant. Pas avec ce bordel que Mikail vient de créer.

— Tuncay. C'est leur combat, tu n'as pas le droit d'intervenir, grogne Berkan.

Je redresse la tête et observe Tuncay se faire retenir par Eric. Prêt à sauter à la gorge du meurtrier de son fils aîné. Ce qui me choque plus que l'air triomphant de Mikail, c'est le détachement des autres membres de sa famille. Ils sont irrités, mais pas surpris, et ne ressentent aucune once de peine. Ils ne connaissent pas la douleur de perdre quelqu'un de toute évidence. Qu'est-ce qui se passe ici, putain ?

— Je viens juste de l'apprendre par Aaron, Cœur, je suis autant sur les nerfs que toi, continue Daemon à mon oreille. Je suis en chemin pour prévenir Papa parce qu'il ne décroche pas son putain de téléphone ! Barre-toi ou je t'écrase, petit enculé ! crie-t-il et je l'entends klaxonner férocement de son côté.

De la sueur perle sur mon front et la nervosité s'empare de moi. Je dois comprendre ce qui se passe avec ces tarés de Noir. Je dois savoir pourquoi la mort d'Israël ne leur fait pas autant d'effet que si on leur annonçait qu'il s'est blessé à la jambe. Il est mort. Le frère d'Ishak et Thalia est mort. Il s'est fait tuer par Mikail. Était-ce un règlement de compte personnel ? Qu'importe. Tuer un membre de sa famille, c'est dégueulasse. Serais-je, moi, capable d'assassiner Kiara, ou un autre de mes cousins ? Pour rien au monde.

Je dois comprendre ce qui se passe, mais je ne peux pas le faire. Si je restes plus longtemps ici, près des Noir, grand ennemis de mon clan, je risque de faire couler plus de sang que celui d'une personne. Drake est ici, je ne sais pas depuis combien de temps, mais il est ici. Et si mon âme me découvre aux côtés des ombres, je crains de ne pouvoir garantir la tranquillité de cette ville.

— Tu ne lui as rien dit pour mon deal ?

— Bien sûr que non, mais fais gaffe, tu dois immédiatement nettoyer tout ce qui est en lien avec les Noirs avant qu'il ne le découvre.

J'entends Daemon jurer encore quelques fois et fixe rapidement les Noir. Mikail a apparemment réussi à s'adapter à sa vie avec une main en moins depuis que Blake la lui a coupé à la montagne. Il a réussi à participer à la course de chevaux, et plus, à éliminer Israël pendant cette dernière. Je me rends compte qu'il est vraiment plus dangereux que je ne le pensais. Ce n'est pas juste la grande gueule de la famille. Il est complètement déséquilibré. Que ce soit juste lui ou toute sa famille, les Noir semble avoir créer cette couleur. Aussi sombre et mauvais que le diable.

— Je te laisse, raccrochais-je.

J'attache les rênes du cheval à la rambarde en bois, ramasse mes affaires et me précipite vers le portillon.

— Tout va bien, Aurore ? m'arrête Eric. Je sais que ça peut te paraître complètement dingue, mais je vais t'expliqu-

— Complètement dingue ? Putain, dingue c'est pas le mot à employer, là. Il vient de buter son cousin et vous semblez tous trouver ça normal, grinçais-je en prenant un air perdue. Je me casse.

Blake, Izel, Elyas et Ishak me regardent, désabusé. Ils sont les seuls à savoir pour ma participation à leur missions, et doivent se demander comment ce genre de chose réussis à me choquer alors que j'ai été capable de buter un homme de sang froid il y a une semaine. Mais la famille, c'est la limite à ne pas franchir. Et puis je dois trouver une excuse pour m'en aller.

ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & WhiteWhere stories live. Discover now