Chapitre 29 : Possession

272 25 8
                                    


A A R O N

— Petite sœur, détends toi, tentais-je de la calmer en la retenant par le bras.

Théa, ma jumelle, contrairement à moi, ne se prive pas de cacher l'hostilité animal qu'elle ressent pour les personnes dotées de ces particuliers iris grises et ces cheveux couleur ébène. Elle n'a jamais été douée pour dissimuler ses sentiments, encore moins lorsqu'ils sont si mauvais.

— Je n'étais jamais allé au cirque. Je pensais que les singes seraient plus amusants.

Je rigole, d'un rire sec et superficiel. L'envie de taillader les Reyes me démange si férocement. La rivalité entre nos gangs passe au second plan pour Théa et moi. Parce qu'avant de les détester en tant qu'ennemi, nous les détestons en tant qu'orphelins. Cette salope de Berkan Reyes a assassiné notre père, Travis Moore, l'ancien tour de la reine, et a fait de nous des moins que rien. Nous serions probablement mort, croupissant dans un coin sombre des rues malfamés si les Blanc ne nous avaient pas recueillis.

— Elles ont toutes de grandes gueules chez les Blanc ? Je devrais peut-être fourrer ma queue dans celle-ci, ça lui apprendra à mieux causer.

Je souris. Parce que j'aurais tellement adoré que Daemon soit dehors avec nous pour entendre ça. Il aurait planté une balle dans le crâne du Noir avant même que les autres ne puissent réagir, et j'aurais protégé ses arrières en m'occupant du métisse, juste à côté. Ils n'auraient pas eu le temps de répliquer à temps.

Enfin, sauf lui.

Il est plus grand que Luke ou moi d'une tête. Il a les traits de l'empereur actuel et ce charisme qui le distingue des autres ombres. Il fait sans conteste partie de la famille royale des Noir, avec une petite différence. Il n'est pas qu'un simple pion. Il n'a pas bougé de la chaise de piscine une seule fois et se contente de fixer l'intérieur de cette putain de résidence. Il ne nous accorde aucune importance, parce qu'on ne représente aucun danger pour lui. J'en viens même à penser que Daemon aurait bien des difficultés à l'abattre. Parce qu'il dégage la même aura massacrante que Drake.

C'est un Noir, mais plus.

C'est leur héritier.

Blake Ishan Reyes. L'aigle d'ébène.

— C'est ça que t'appelle une queue ? Elle ne doit pas être plus grosse que mon doigt, fils de pute, contre ma jumelle, méchamment.

Lorsque Ishak Reyes lève sa main tenant l'arme vers nous, je dégaine la mienne et fait reculer ma sœur dans mon dos. Nos instinct sont programés pour abattre la couleur ennemi sans hésiter. C'est quasiment un miracle que nous ne nous soyons pas encore jetés les uns sur les autres. Un miracle qui ne tient qu'à un fragile et fin fils.

— Ishak, l'arrête son héritier.

Il pivote la tête en même temps que nous dans sa direction. Blake Reyes plonge sa main dans la poche de sa veste et en sort une chaîne qu'il balance par terre, aux pieds de son cousin je présume, sans dévier un seul instant son regard sur nous.

— Mets-là.

— Putain, tu déconnes ?!

La manière dont il a ramené son regard de plomb sur son cousin, a fait déglutir ce dernier. Parce qu'il sait, mieux que nous, le poids que représente cet homme sur une ville aussi vaste et sombre que celle des anges. Il s'est redressé et a marché vers l'autre noir. Il provoque une frayeur silencieuse en moi. Il émane de lui tout le poids de leur empire, et leur ascendance.

— T'as eu les couilles de m'ordonner de la tenir en laisse, reproche-t-il, son timbre de voix plus rauque.

— Parce qu'elle visait Elyas ! se justifie Ishak Reyes en reculant de deux pas.

ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & WhiteDär berättelser lever. Upptäck nu