Chapitre 21 : Emmêlés

279 26 19
                                    

I Z E L

— Quatre vingt dix pourcent.

Je pose mon regard sur Hunter. Depuis qu'il a intégré les Noir et fait ses preuves, il a toujours agit comme ce qui le correspond et ce qu'il est. Un cavalier. Il s'en fou généralement des conséquences que ses actions peuvent engendrer. Il vit au jour le jour, intensément. Et ne roule que pour une chose : le gang. Je ne l'avais jamais vu aussi cloué qu'aujourd'hui.

— Elle a ramené plus que ce qu'Ishak aurait été capable, commente-t-il en reposant l'avenant sur le bureau de Blake.

Nous fixons le contrat que Morgan a signé de sa main. Qu'Aurore a rédigé. Que Blake a obtenu.

— Elle a aussi menacé la gamine d'Arthur, notais-je.

— Qu'est ce que tu sais sur elle, Blake, parce qu'il y a une chose qui est sûre, ce n'est pas juste une civile. Même si elle s'est préparée pour cette mission, une simple civile n'aurait pas négocié, frappé et menacé un homme comme elle l'a fait.

Après le briefing, quand elle a quitté ce bureau la dernière fois, sans rien, elle s'est préparée. Elle-même. De son côté. Parce que nous avons refusé qu'elle fasse partie du deal. Nous avons refusé de lui fournir les infos dont elle avait besoin, ce qu'on aurait fait pour Ishak. Elle s'est renseignée par ses propres sources, et a même eu le temps de rendre visite à la fille de Morgan. Elle a entièrement fouillé sa vie, jusqu'à s'y mêler sans qu'il ne le remarque.

Et elle a négocié. Elle a buté un homme, et menacé la famille d'un autre. Cette blonde n'est pas qu'une simple putain d'étudiante. C'est aussi une membre gradé des Blanc. Sauf que ça, Hunter ne le sait pas. Et ne le saura pas aujourd'hui. Si ça ne tenait qu'à Blake, moi aussi je n'aurais aucune idée de l'identité de la blonde. Mais c'est moi qui ai découvert son obsession, et qui sait à quel point il compte garder cette femme plus longtemps qu'une année.

— Ce serait cool de l'avoir sur d'autres missions, ajoute quand même Hunter.

Et je ne peux qu'approuver. Même si elle a cassé le deal en improvisant une putain de provocation, pour une fois, depuis longtemps, j'ai ressenti la vrai sensation qu'engendre l'adrénaline. L'insécurité que tout parte en vrille, ne pas savoir ce qui nous attend, dealer en se laissant entraîner dans l'enchaînement des événements, putain, c'était grisant. J'ai honte de l'avouer, mais la façon de bosser des Blanc, est plus réelle et addictive que la nôtre.

— Hors de question, refuse immédiatement Elyas.

Swan est tendue depuis qu'elle est arrivée. Il la méprise, l'humilie et la repousse quand elle fait un pas trop proche vers nous. Et même s'il s'évertue à répéter qu'il déteste chaque partie de son être, il tuerait pour elle. Il tient à sa sœur, mais il n'osera jamais le dire. Je le sais parce qu'Elyas fait aussi partie de notre famille. Il a grandi avec nous. Il sait à quel point nous sommes toxiques. C'est pour cette raison qu'il essaie de faire fuir la blonde avec sa haine, de cette ville, des Reyes, de lui, de tout ce qui pourrait la détruire.

Mais la new-yorkaise a défié mon frère, et lui appartient. Elle ne partira pas de si tôt d'ici. Probablement, pas du tout.

— Il a raison, soutiens-je. Elle est douée.

— Ne l'entraînez pas dans cette merde, ordonne-t-il.

— Elle y est déjà, suis Blake.

ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & WhiteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt