❤️‍🩹

9 3 2
                                    

Me voilà à nouveau dans de beaux draps... Mon cœur recommence à s'emballer, mon sourire à sortir, ma voix à changer, quand je prononce un prénom en particulier.

Et pour couronner le tout, c'est encore un sens interdit, mais je crois que j'aime les prendre parce que j'ai pas le permis. J'ai jamais été bonne pour lire les signes, par contre je te raconte tant de choses entre les lignes.

J'espère vraiment que tu commences à te perdre aussi, peut-être qu'on finira par se trouver.

Le temps me semble si long lorsqu'il ne contient pas ta présence. Ma vie me semble si fade d'un coup, alors que je commençais à l'apprivoiser à nouveau. J'essaie, dans tout l'espace dont tu me laisses disposer, d'apprendre à aimer ma présence pour te laisser l'admirer. Mais je crois que je ne suis pas très bonne là-dedans non plus. J'ai envie de tout te raconter pour que ça ait du sens, mais je sais que ce n'est pas comme ça que c'est censé se passer.

Peut-être que la vie nous envoie un signe. Peut-être que c'est normal si un océan nous sépare. Peut-être avons nous défié quelque chose de plus grand en voulant le traverser. Je crois que toi et moi, ce sera pour une autre vie.

Parce qu'on commence à réaliser, je crois, que ce ne sera pas pour aujourd'hui.

J'y ai un peu cru, et ça a guéri quelque chose en moi, toute cette douceur que tu as appliqué sur mon cœur. Tu as réparé quelque chose que tu n'avais pas cassé, et rien que pour ça, tu sais, je ne pourrais jamais regretté.

Voguer sur des eaux différentes, c'était peut-être pour ça qu'on s'est rencontré. Hisse la grand-voile, pars l'esprit tranquille. Sur la berge d'en face t'attends celle qui t'est destiné. Elle n'aura pas mon visage, et c'est bien pour ça que tu dois aller la retrouver.

La rose et les épines.Where stories live. Discover now