🏀 1 - LA BEAUTÉ N'A PAS DE PRIX ! (PART 2) 🏀

195 19 6
                                    

⌈Elley⌋

— Elley, on va se faire un peu de shopping après les cours ?

Rachel est une amie formidable à mes yeux. Elle est douce et tellement gentille. Son seul défaut est d'avoir un crush pour Sasha. Je ne la comprends pas. Il est tout sauf bien pour elle. Bon, je pense qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance avec lui, car elle a de petits seins. C'est bête, son jugement de valeur se dirigeant uniquement sur une paire de seins, mais les gouts de Sasha m'arrangent quelque part. Je ne verrai pas Rachel trop souffrir à cause de lui. Tant que c'est un amour non réciproque et silencieux, cela nous évite à tous des problèmes. Je préfère son admiration sage pour lui, que de la voir le draguer ouvertement et se prendre un revers douloureux. Sasha a beau être mon meilleur ami, il manque parfois de tact. Il peut être blessant, tout comme il peut être adorable. Mais bon, le côté adorable est bien plus rare. Voilà pourquoi il vaut mieux qu'elle fasse du shopping avec moi, plutôt qu'elle pense à lui.

— Pourquoi pas ?lui dis-je alors. Julian m'a dit de ne pas l'attendre, il a un cours de soutien.

— Super !

Nous posons nos plateaux-repas sur une table du self et nous asseyons pour manger.

— J'aimerais m'acheter un petit gilet pour la demi-saison ! continua-t-elle.

Je lui fais un petit sourire gentil, bien que cela ne m'enthousiasme pas de faire les boutiques de fringue. Autant de tentations que je ne pourrais pas m'acheter, mon compte étant encore une fois dans le rouge.

— Es-tu sûre d'en avoir besoin, lui demanda alors Jade.

Jade est ma seconde pote ! J'adore son côté terre-à-terre. Elle ne mâche pas ses mots, on sait direct où l'on va avec elle. Encore une fois, elle y va cash avec les prétentions shopping de Rachel. Cette dernière réfléchit un instant, puis sourit.

— Oui, j'ai lu dans un magasin que de porter juste un gilet fin, sans t-shirt en dessous, était considéré comme sexy et mettait en avant la poitrine.

Je lève alors les yeux de dépit et commence à comprendre.

— Tu crois que Sasha va lorgner sur ta poitrine en n'ayant qu'un soutif sous ton gilet ? Je doute que ça change grand-chose à ses prétentions.

Rachel soupire. Elle a beau être douce, sa naïveté m'afflige parfois.

— S'il peut me regarder même un peu, je serai déjà contente.
Et voilà comment je passe de l'affliction à la sympathie avec elle. Je devrais avoir pitié d'elle, mais finalement, c'est sa gentillesse, sa bonté qui prime sur tout le reste et j'ai envie de lui faire des câlins. Mais à ce jeu, Jade me passe devant et l'enlace de ses bras de méga copine. Je me dis que j'ai beaucoup de chances de les avoir.

— OK, on cherchera l'arme fatale pour faire tomber Sasha !

Rachel me gratifie d'un large sourire en réponse, quand tout à coup, je la vois s'empourprer et se recroqueviller. Elle jette alors des coups d'œil furtifs derrière moi. Je me tourne et vois le loup arriver avec ses deux compères. Sasha me remarque et me lance un sourire sournois.

— Non, il ne va pas oser !

Et merde ! Il ose ! Je le vois se ramener vers nous, plateau en main. Je me tourne vers les filles d'un air un peu navré, notre réunion entre copines allant être écourtée.

Sasha pose son plateau sur la table et s'assit à côté de moi. Côme et Eliott suivent.

— Salut les meufs ! nous lance Sasha tout en s'étendant sur sa chaise.

Je regarde ses jambes prendre toute la place sous la table.

— Bon... bonjour ! lui répond Rachel timidement.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant