Partie remise (One shot) 2/2

80 7 42
                                    

-----------------Attention, ce chapitre comporte des scènes +13. Pour public avertie.------------------

Lorsqu'elle redescendit quelques instants plus tard, elle était vêtue d'un pyjama tout ce qu'il y a de plus normal et couvrant. Tôshirô se surprit lui-même par ses pensées et s'insulta mentalement.

- Tu as faim ?

La question le sortie de ses pensées indécentes. Il n'avait pas réfléchi à la question mais maintenant qu'elle abordait le sujet, c'est vrai qu'il n'était pas contre manger un petit quelque chose.

Ils se dirigèrent vers la cuisine et Karin ouvrit le frigo. Elle sortit différents plats qu'elle disposa sur la table et lorsqu'elle se tourna de nouveau, elle lâcha un soupir désespéré.

Le jeune homme aux cheveux blancs lui adressa un regard interrogateur.

- J'ai oublié de mettre des sodas au frais. Ils vont être tiède. Il va falloir attendre un peu quils refroidissent.

- Donne.

Cette fois, ce fut à la jeune fille de le regarder curieusement mais elle s'exécuta malgré tout.

Tôshirô lui prit les canettes des mains et quasi immédiatement, une aura glaciale se dégagea de ses paumes. Il lui en tendit ensuite une.

- Tu peux faire ça ? Oh punaise ça déchire !

Il ne trouvait pas ça exceptionnel du tout puisqu'il était habitué à ses pouvoirs mais voir l'admiration que cela suscitait chez Karin le rendit fier.

Elle ouvrit sa canette et la bue presque d'une traite. Ça faisait un bien fou !

Lorsqu'elle reposa le contenant à moitié vide, elle se rapprocha de Tôshirô et prit une de ses mains dans les siennes. Ce dernier cacha sa soudaine gêne derrière un masque de neutralité. Il n'était pas habitué à ce que les gens soient aussi tactiles avec lui. En fait, si, il y avait bien une personne qui l'était, Matsumoto, mais ce n'était pas pareil. Et comme il avait failli lui avouer tout à l'heure avant de se reprendre, il n'était pas attiré par elle comme il l'était pas Karin.

- Dis, tu peux le refaire ?

Les étoiles dans les yeux de la Kurosaki ne lui donnèrent pas d'autres choix que de s'exécuter. Karin vit alors une aura bleutée recouvrir la main du jeune homme et la fraîcheur qui s'en dégageait était aussi irréaliste qu'agréable. Subjuguée par cette capacité, elle examina sa main avec attention avant de la porter à sa joue.

Il sursauta.

Une fois la surprise passée, il observa la jeune fille et pris un certain plaisir à la voir soupirer de satisfaction. Elle ferma les yeux pour en profiter et ne se rendit pas compte de l'effet que cela provoqua chez le jeune homme qui se mit à rougir.

Il essaya de se concentrer et de ne pas penser à la peau douce de la jeune femme sous ses doigts mais c'était mission impossible. Aussi, il décida de se concentrer sur autre chose, notamment sur le fait de ne pas dégager trop de fraicheur afin qu'elle ne tombe pas malade.

Alors qu'elle réouvrait les yeux, elle fit descendre la main du jeune homme au niveau de sa nuque et la lueur de plaisir dans les yeux de Karin bouscula ses pensées. Faisait-elle exprès d'être aussi attirante ?

De son côté, la jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elle avait conscience de jouer un jeu dangereux mais comme il ne reprenait pas sa main, elle décida de continuer. Son contact était tellement agréable. Lorsqu'elle posa son regard sur ses lèvres, elle eut la soudaine envie de l'embrasser. Allait-il l'en empêcher si elle essayait ?

HitsuKarinWhere stories live. Discover now